Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Capello : «Pas un match facile»
Fabio Capello a indiqué jeudi qu'il respectait l'Algérie, que son équipe affronte vendredi au Cap dans le groupe C du Mondial: «Ce serait une grosse erreur de croire que ce match sera facile».
Fabio Capello, que vous inspire cette équipe d'Algérie ? Vos joueurs semblent penser que ce sera une formalité...
Je respecte l'Algérie, je sais que c'est une équipe qui marque beaucoup, qui est dangereuse sur coups de pied arrêtés et en contre-attaque. Je respecte cette équipe, j'ai vu leurs derniers matches et aucun ne m'a semblé facile pour l'adversaire. Ce serait une grosse erreur de croire que ce match sera facile.
Allez-vous remplacer Robert Green, auteur d'une bourde contre les Etats-Unis ?
Je n'ai pas encore décidé, j'attends demain (vendredi). Je compose toujours mon équipe le jour même du match. Tout le monde peut faire une erreur : gardien, défenseur, milieu, attaquant... Et tous les joueurs qui font des erreurs méritent une deuxième chance. Je juge un joueur sur sa valeur, pas sur ses erreurs. Il faut aussi souligner qu'un des problèmes des gardiens dans cette Coupe du monde est le ballon, qui a un rebond plus haut que la normale.
Après le nul (1-1) contre les Etats-Unis, que voulez-vous voir de différent contre l'Algérie ?
Nous avons bien joué contre les Etats-Unis. Nous n'avons pas marqué malgré des occasions de but. Cette fois, il faudra essayer de concrétiser ces occasions. Je voudrais aussi ne pas voir d'erreurs sur le terrain.
Vous dites que tout le monde peut faire des erreurs, avez-vous fait des erreurs contre les Etats-Unis ?
Tout être humain peut faire des erreurs, je peux en faire aussi. Quand j'ai décidé les 11 titulaires, c'est parce qu'ils étaient les meilleurs de l'équipe ce matin-là. Il arrive aussi que parfois la pression de ces matches soit trop forte pour certains joueurs. La pression d'un premier match est toujours plus forte que pour un autre match.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … acile.html
Dernière modification par SirAlex14 (17-06-2010 22:48:58)
Capello il a parfois du caca dans les yeux, l'Algérie marque peu.
Par contre, va surement y avoir une attaque inédite algérienne, qui a mon goût, va faire mal (Boudebouz avec Matmour).
Bonne chance à vous en tout cas, le match va être très tendu et ouvert je pense.
Allez ,il faut gagner ce match , il y a la place , il ne faut plus faire d'erreurs "a la Green"
floodman a écrit:
Allez ,il faut gagner ce match , il y a la place , il ne faut plus faire d'erreurs "a la Green"
Oui allez l'Angleterre !!!
Ramenez la coupe du monde et ce sera parfait !!!
One two three .. Lions tonight !
GO GO GO les Anglais !
Neo-rijsel a écrit:
GO GO GO les Anglais !
enfoiré... tu les aime tous a present
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
GO GO GO les Anglais !enfoiré... tu les aime tous a present
non, c'est surtout qu'il y en a que j'aime pas
Neo-rijsel a écrit:
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
GO GO GO les Anglais !enfoiré... tu les aime tous a present
non, c'est surtout qu'il y en a que j'aime pas
kulé
c'est que t'aimes pas les arabes alors ?
Neo-rijsel a écrit:
j'aime pas les prétentieux...
Et tu soutiens l'italie?
mouai ... je sais pas pourquoi aujourd'hui je te crois pas, a chaque fois que tu postes
non, je soutiens la France !
et je soutiens les éliminations des équipes qui peuvent être obtenues grâce à d'autres équipes que je soutiens juste pour l'occasion XD
Dernière modification par Neo-rijsel (18-06-2010 17:38:03)
Tu soutiens la France ? Bah c'est reussi
Evite de soutenir les autres équipes stp
En tous cas allez les english ce soir avec James dans les buts d'aprés Darren Tulett
je soutiens qui je veux d'abord
et là je soutiens l'Angleterre ce soir et ça me regarde
Neo-rijsel a écrit:
je soutiens qui je veux d'abord
et là je soutiens l'Angleterre ce soir et ça me regarde
god save Né0... the king of the drag queens
Dernière modification par squadrazzura (18-06-2010 18:19:12)
http://www.dailymotion.com/video/x161vc … ueen_music
Come ON ENGLAND !!
Ce match tout pourri.
M'enfin, vous avez deux points et la qualif' est encore largement jouable !
Victoire anglaise 1-0, but de Defoe. L'Angleterre finit seconde du groupe. Elle affrontera la premier du groupe D, le Ghana, l'Allemagne ou la Serbie
Dernière modification par SirAlex14 (23-06-2010 17:55:01)
bof ! Un camouflet ce match ils auraient du être sorti. On parle du non-amour du maillot pour l'EDF c'est bien pire j'ai l'impression pour les anglais.
Ba comme l'a laissé entendre Wenger, ca n'a pas l'air mieux chez nos ennemis rosbeef
Et pourquoi pas un Angleterre - Allemagne dès les huitièmes.
Les Anglais jouent mal mais bon, au moins ça passe.
Maintenant, sur une confrontation à élimination directe, tout est possible pour eux.
Du moins, pas le titre mais d'aller plus ou moins loin.