Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi tu t'enflammes ? J'ai le droit d'avoir des joueurs préférés (Beck' & Titi ).
J'ai même des maillots d'United. ^^
Perso' , je trouve l'attaque un peu légère comparée au reste de l'équipe . ^^'
Bien évidemment , à part Rooney .
p0lak a écrit:
Pourquoi tu t'enflammes ? J'ai le droit d'avoir des joueurs préférés (Beck' & Titi ).
J'ai même des maillots d'United. ^^
je vais de ce pas brûler les miens
Paul-leguen9116 a écrit:
Perso' , je trouve l'attaque un peu légère comparée au reste de l'équipe . ^^'
Eh beh pas moi, putain.
Entre la défense et l'attaque, il y a pas photo.
Rooney - Crouch ou Rooney - Defoe ça fait une belle paire d'attaquant, par contre derrière, Bent et Heskey c'est juste. J'aurais plus vu Agbonlahor ou Zamorra à la place du vieux Emile.
Par contre Ashley Young n'a rien à faire en dehors de cette sélection, pour moi.
Concernant Zamora :
Révélation de cette saison en Angleterre, Bobby Zamora a emmené Fulham en finale de l’Europa League. Un parcours trop éreintant pour l’attaquant de pointe des Cottagers, qui n’a finalement pas été retenu dans la première liste de Fabio Capello, alors que cela lui semblait promis. Zamora a expliqué avoir renoncé à la Coupe du monde pour ne pas causer de tort à son pays.
« Cela s’est passé entre moi, Capello et le staff médical. De toute évidence, je suis cuit depuis quelques semaines, il suffit de voir ma fin de saison pour ça. Je suis très déçu de ne pas participer au Mondial, mais j’ai dit à Fabio que je n’avais plus rien dans les jambes, cela n’aurait pas été juste envers l’Angleterre que d’y aller avec ma blessure au talon d’Achille. Le football est un jeu cruel, je suis ravi de ma saison, mais cela fait un mois que je n’avance plus, je dois laisser ma place », a très lucidement expliqué le joueur d’origine trinidadienne.
Beckham: "we'll fuck your nanny" ... Rooney: "we'll fuck your granny" ... Terry: "we'll fuck your missus" ... Gerrard: "we'll fuck you up" ... Cole: "Hell, we'll fuck anything"
p0lak a écrit:
Faut pas généraliser non plus. ^^
Ils offrent pas tous des millions et des millions, regarde Arsenal qui est une grosse équipe ne renouvelle pas Gallas car ils ne veulent pas dépenser trop. Malheureusement, les autres (Chelsea ou Manchester) les baisent en championnat, ça se voit sur les résultats.
Mais perso, je préfère regarder une équipe qui se construit normalement, qu'une équipe qui se construit en un mois à coup de ££ ^^
Mais dans un sens, c'est vrai. Puis il n'y a pas que l'argent, il y a aussi le niveau.
Prendre comme exemple de club avec "petits salaires" Arsenal c' est de la blague? Faut sortir de la Premier League un peu....l' exemple de Gallas est un peu anecdotique.
Pourquoi des joueurs de championnats du reste de l' Europe vont dans des clubs moyens de Premier League? Alors que parfois ils jouent l' Europe dans leur club d' origine....parce que oui y' a beaucoup plus de moyen à mettre sur la table...parfois hallucinant et certains en ont payés le prix genre Leeds ou Portsmouth ( ce ne sont pas les seuls problèmes biensur....)
Oui, j'suis d'accord en réfléchissant maintenant.
C'est quoi, cette horreur ?
De toute manière, rien ne vaudra jamais ça : The Lightning Seeds - Three Lions
En ce moment même :
41' Japon 1-0 Angleterre
[Tanaka - 7']
Et dire que le Japon est une des équipes les plus faibles de cette CDM. Joooooooli.
Et hop deux CSC.
Japon 1-2 Angleterre.
Il a encore du boulot, le père Capello.
p0lak a écrit:
Et hop deux CSC.
Japon 1-2 Angleterre.
tkt Rooney en pointe c'est soit but soit csc
La preuve 11 pr United cette année
Hart (Birmingham), James (Portsmouth), Green (West Ham) - Carragher (Liverpool), As. Cole (Chelsea), Ferdinand (Man Utd), Johnson (Liverpool), King (Tottenham), Terry (Chelsea), Upson (West Ham), Warnock (Aston Villa) - Barry (Man City), Carrick (Manchester Utd), J. Cole (Chelsea), Gerrard (Liverpool), Lampard (Chelsea), Lennon (Tottenham), Milner (Aston Villa), Wright-Philipps (Man City) - Crouch (Tottenham), Defoe (Tottenham), Heskey (Aston Villa), Rooney (Man Utd).
Heureuse ?
Huddlestone !
Non. Walcott.
Des nazes. C'est normal. 4 Spurs.
Guizemot a écrit:
Pas un joueur gunners, ça doit remonté à depuis bien15 ans ça
et dire que c'est dans le " ""Big"" 4"
Bah avec 2 joueurs anglais dans l'effectif c'est pas facile quoi.
Srna-RJ a écrit:
Des nazes. C'est normal. 4 Spurs.
Et encore, il en a recalé 2. ^^