Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Huddlestone. ♥♥
D'où il n'y a pas Bentley !?
Darren Bent a fait une bonne saison ? J'l'ai pas trop suivi et je sais pas vraiment ce qu'il vaut.
Joe Hart
jeanfredo a écrit:
LA LISTE DES 30 :
Gardiens: Joe Hart (Birmingham), David James (Portsmouth), Robert Green (West Ham)
Défenseurs: Leighton Baines (Everton), Jamie Carragher (Liverpool), Ashley Cole (Chelsea), Michael Dawson (Tottenham), Rio Ferdinand (Manchester United), Glen Johnson (Liverpool), Ledley King (Tottenham), John Terry (Chelsea), Matthew Upson (West Ham), Stephen Warnock (Blackburn)
Milieux: Gareth Barry (Manchester City), Michael Carrick (Manchester United), Joe Cole (Chelsea), Steven Gerrard (Liverpool), Tom Huddlestone (Tottenham), Adam Johnson (Manchester City), Frank Lampard (Chelsea), Aaron Lennon (Tottenham), James Milner (Aston Villa), Scott Parker (West Ham), Theo Walcott (Arsenal), Shaun Wright-Phillips (Manchester City)
Attaquants: Darren Bent (Sunderland), Peter Crouch (Tottenham), Jermain Defoe (Tottenham), Emile Heskey (Aston Villa), Wayne Rooney (Manchester United)
Magnifique équipe
Et chose suffisamment rare que pour être souligné: ils évoluent TOUS dans un club de leur pays
guitou9 a écrit:
Et chose suffisamment rare que pour être souligné: ils évoluent TOUS dans un club de leur pays
Exact, et vu le niveau du championnat anglais j'les envie
J'espère qu'ils iront loin
Quand je compare leur effectif avec l'effectif des autres grandes nations, ils ont moyen d'aller loin
Où est Agbonlahor ou encore Young ?
J'pense que Capello ne doit pas aimer Aston Villa. ^^
Lennon
Walcott
Lennon et Walcott préférés à Young.
Heskey à Agbonlahor...
Ils on un effectif magnifique (moi c'est le Milieu qui me fais délirer ) , personellement , je les vois aller en Final de la Coupe du Monde !
Moi je les soutiendrait !!!!
France ! Mais pour les joueurs qui sont présent dans cette équipe je lâche un Allez les Three Lions ... Si on vous demande je n'ai jamais dis sa !
guitou9 a écrit:
Il est plus facile de rester dans un championnat comme celui de la Premier League.....c' est sur que les joueurs Grecques, Ukrainiens ou même Français ne vont pas tous rester dans leur championnat au vu du système actuel.
Remarque en somme inutile.
Et pour Exemple une sélection comme l' Espagne et L' Italie était dans ce cas les années précédentes: c' est moins vrai depuis 2-3 ans: ( les espagnols en Premier League : Arteta, Torres...) et quelques italiens expatriés : Rossi, Dossena ( revenu), Diamanti, Macheda en Premier League, Barzagli, Zaccardo (revenu) en Bundesliga, Rossi, Osvaldo en Liga.....
Les cas de joueurs de ses pays jouant à l' étranger ( même non-internationaux) étaient très rare!
S'il n' y a pas de limites financières imposées il n' y a pas de raison que cela change....
Dernière modification par Slash_Guns (12-05-2010 20:44:19)
J'avoue, Bentley, Agbonlahor, Richards ... Mouarf
Hakan. a écrit:
J'pense que Capello ne doit pas aimer Aston Villa. ^^
Raciste !
Slash_Guns a écrit:
guitou9 a écrit:
Il est plus facile de rester dans un championnat comme celui de la Premier League.....c' est sur que les joueurs Grecques, Ukrainiens ou même Français ne vont pas tous rester dans leur championnat au vu du système actuel.
Remarque en somme inutile.
Et pour Exemple une sélection comme l' Espagne et L' Italie était dans ce cas les années précédentes: c' est moins vrai depuis 2-3 ans: ( les espagnols en Premier League : Arteta, Torres...) et quelques italiens expatriés : Rossi, Dossena ( revenu), Diamanti, Macheda en Premier League, Barzagli, Zaccardo (revenu) en Bundesliga, Rossi, Osvaldo en Liga.....
Les cas de joueurs de ses pays jouant à l' étranger ( même non-internationaux) étaient très rare!
S'il n' y a pas de limites financières imposées il n' y a pas de raison que cela change....
Ah fond pourquoi quitter un pays qui t'offre des Millions et des Millions faudrait être con.
Faut pas généraliser non plus. ^^
Ils offrent pas tous des millions et des millions, regarde Arsenal qui est une grosse équipe ne renouvelle pas Gallas car ils ne veulent pas dépenser trop. Malheureusement, les autres (Chelsea ou Manchester) les baisent en championnat, ça se voit sur les résultats.
Mais perso, je préfère regarder une équipe qui se construit normalement, qu'une équipe qui se construit en un mois à coup de ££ ^^
Mais dans un sens, c'est vrai. Puis il n'y a pas que l'argent, il y a aussi le niveau.
guitou9 a écrit:
J'espère qu'ils iront loin
Quand je compare leur effectif avec l'effectif des autres grandes nations, ils ont moyen d'aller loin
Quel chantier cette défense aussi.
Il manque 2 , 3 joueurs pas mauvais .. tanpis
Young méritait de la faire
Beckham sera dans le staff
Privé de Mondial à cause d'une blessure au tendon d'Achille gauche, David Beckham pourra quand même se rendre en Afrique du Sud en juin prochain, mais comme membre de l'équipe d'encadrement de la sélection.
Selon Timesonline, le Spice Boy aurait accepté la proposition de Fabio Capello et servirait d'intermédiaire entre le staff et les joueurs. Il ne devra en aucun cas distraire l'équipe et trop attirer l'attention, mais bien rester en coulisses. Le sélectionneur italien connaît bien Beckham, pour l'avoir notamment entraîné au Real Madrid, et compte sur lui pour faire passer ses messages, notamment auprès des plus jeunes.
lequipe.fr
Dégouté pour lui quoi.
Moi qui voulais le voir en action une dernière fois.
Beckham
Bon arrêtez de vous branlez sur Beck !
Il n'aurait du jamais osé jouer dans un autre club qu'United, ce qu'il aurait fait sans connaître une pute ...