Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Huddlestone il est bien fort, mais je connais moins Warnock.
ça va être un match de folie.
Dernière modification par p0lak (09-11-2009 13:46:50)
Oui content de la sélection d'Huddlestone aussi
Bon par contre c'est au Qatar, pour l'ambiance on repassera ^^
Gros match
England
On va les expédier ces brésiliens ^^
shaozu a écrit:
On va les expédier ces brésiliens ^^
...
Pressé de voir Angleterre-USA.
France - Angleterre le 02/07/10 --> Quart de finale de la CDM
Moi je supporte l'équipe d'Angleterre mon joueur préféré c'est rooney
Ferdinand ? Assez discutable comme choix.
Gerrard, j'aurais préféré. Mais ça tient qu'à moi. ^^
Guizemot a écrit:
LOOOL Ferdinand est un aussi bon meneur que Ferdiand il n'y a rien de discutable !
Par pitié, relis toi.
MDR MDR LOL PTDR FLEX.
Ferdinand, modèle d'irrégularité, monsieur "je choisis mes matchs". Gerrard était le successeur naturel.
Fin de saison pour Beck !
Le mondial se passera sans lui.
et pour repondre a un different d'il ya quelques semaines , Gerrard est un bon gros blaireau qui est haï par la moitié des anglais , heureusement qu'il n'a pas eu le brassard !
Dégouté pour Beckham..
Scholes décline l'invitation de Capello
Joueur emblématique de Manchester United depuis seize saisons, Paul Scholes a refusé de participer au Mondial 2010 avec l'Angleterre. «J'ai essayé. Cela dépendait de lui. Il a dit non. Nous l'avons suivi dans la deuxième partie de saison, et il a très bien joué. Mais il préférait rester avec sa famille», a regretté le sélectionneur Capello. Scholes, milieu de terrain offensif des Red Devils, a porté 66 fois le maillot de l'Angleterre pour 14 réalisations.
lequipe.fr
LA LISTE DES 30 :
Gardiens: Joe Hart (Birmingham), David James (Portsmouth), Robert Green (West Ham)
Défenseurs: Leighton Baines (Everton), Jamie Carragher (Liverpool), Ashley Cole (Chelsea), Michael Dawson (Tottenham), Rio Ferdinand (Manchester United), Glen Johnson (Liverpool), Ledley King (Tottenham), John Terry (Chelsea), Matthew Upson (West Ham), Stephen Warnock (Blackburn)
Milieux: Gareth Barry (Manchester City), Michael Carrick (Manchester United), Joe Cole (Chelsea), Steven Gerrard (Liverpool), Tom Huddlestone (Tottenham), Adam Johnson (Manchester City), Frank Lampard (Chelsea), Aaron Lennon (Tottenham), James Milner (Aston Villa), Scott Parker (West Ham), Theo Walcott (Arsenal), Shaun Wright-Phillips (Manchester City)
Attaquants: Darren Bent (Sunderland), Peter Crouch (Tottenham), Jermain Defoe (Tottenham), Emile Heskey (Aston Villa), Wayne Rooney (Manchester United)
Micah Richards ?
Ca a déjà plus de gueule que l'EDF. ^^
ma liste des 23
Gardiens: Joe Hart (Birmingham), David James (Portsmouth), Robert Green (West Ham) (peut rien changer ^^)
Défenseurs: Ashley Cole (Chelsea), Michael Dawson (Tottenham), Rio Ferdinand (Manchester United), Glen Johnson (Liverpool), Ledley King (Tottenham), John Terry (Chelsea), Stephen Warnock (Blackburn)
( je vois pas trop qui garder à part la paire Johnson-Terry-Ferdinand-Cole ) l'équipe d'angleterre manque cruellement de ARD de formation ! Plus de Wes en plus ( faut dire qu'il a pas joué un match )
Milieux: Gareth Barry (Manchester City), Michael Carrick (Manchester United), Steven Gerrard (Liverpool), Tom Huddlestone (Tottenham), Frank Lampard (Chelsea), Aaron Lennon (Tottenham), Theo Walcott (Arsenal), Shaun Wright-Phillips (Manchester City)
(du talent je retire Joe Cole malgré son exp pour son irrégularité du au blessure et Johnson car je le connais peu ^^
Attaquants: Darren Bent (Sunderland), Peter Crouch (Tottenham), Jermain Defoe (Tottenham), Emile Heskey (Aston Villa), Wayne Rooney (Manchester United)
La petite surpise de Capello que 5 att de métier c'est faible mais bon un MO in england = Attaquant autre part
J'aime bien mais là aussi c'est difficile d'en virer 7.
Gerrard et Carragher
Carragher n'ira pas, Heskey aussi.
Huddlestone, il va passer à la trappe aussi je pense..
Guizemot a écrit:
Ouahou carragher vla le DEF !
Ba vu que Ferdinand n'est pas du tout en forme, Capello n'a pas voulu prendre de risque ^^
Gardiens: Joe Hart (Birmingham), David James (Portsmouth), Robert Green (West Ham)
Défenseurs: Leighton Baines (Everton), Jamie Carragher (Liverpool), Ashley Cole (Chelsea), Michael Dawson (Tottenham), Rio Ferdinand (Manchester United), Glen Johnson (Liverpool), Ledley King (Tottenham), John Terry (Chelsea),
Milieux: Gareth Barry (Manchester City), Michael Carrick (Manchester United), Joe Cole (Chelsea), Steven Gerrard (Liverpool), Frank Lampard (Chelsea), Aaron Lennon (Tottenham), Theo Walcott (Arsenal), Shaun Wright-Phillips (Manchester City)
j'suis a 24 joueurs, j'arrive pas a me décider qui virer ^^
j'hésite a passer de 8 def' a 7 (en enlevant carragher ou Dawson)
j'hésite a retirer Lennon ou Bent !
Ps : Agbonlahor et Bentley sont mort ?
Dernière modification par jeanfredo (11-05-2010 21:37:16)
Je virerais Carragher de ta liste même si je pense que Capello va opter pour Dawson (novice ?) voir King (aura t-il bien récupéré ?).
Je ne comprends pas cet obstination pour Heskey qui n'a marqué que 3 pauvres buts cette saison. J'aurais largement préféré voir Agbonlahor.