Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand je vois Lennon et Wright-Phillips, je me dis que Walcott avait largement la place d'être titulaire.
DuSASrBijA a écrit:
Quand je vois Lennon et Wright-Phillips, je me dis que Walcott avait largement la place d'être titulaire.
Et surtout Bentley !
Ouai, je l'avais oublié lui! Très bon joueur aussi.
Tout bon pour l'algerie
Green , va te pendre
Pourquoi Walcott n'a pas été retenu quand je vois le niveau de cette équipe ...
omx95 a écrit:
Tout bon pour l'algerie
Ca ne veut rien dire ! L'Algérie perd demain et bye bye.
p0lak a écrit:
omx95 a écrit:
Tout bon pour l'algerie
ah ouais qui ta dis ca...Le Pape ?
Oh un comique sorti de nulle part.
C'est votre gardien le comique ouais.
hum... il est difficilement défendable c'est vrai, mais ce que je pressentai se vérifie, les States sont difficiles à battre cette année
Difficile à battre ? Il y avait de la place, enfin..
Black.M a écrit:
C'est votre gardien le comique ouais.
Votre ? J'suis pas Anglais, désolé.
C'est le "répartie comique time" ?
omx95 a écrit:
p0lak a écrit:
omx95 a écrit:
Tout bon pour l'algerie
L'algérie gagné XD
Retourne dans ton bac à sable car là ...
Tu seras beau si l'Algérie gagne demain Même si c'est contre une équipe que j'aime.
Très beau raté de Green mais les USA jouaient pas mal aussi même si leur but est chanceux. Ils auraient pu en mettre d'autres comme quand Altidore déborde a gauche en deuxième mi-temps avant de tirer sur Green. Viva USA!
Attend ce n'est ni l'Angleterre ni les USA qui ont fait de la figuration à la coupe d'Afrique, ni eux qui se sont pris 9 buts pour 0 mis en prépa
Dernière modification par Guizemot (13-06-2010 00:41:41)
Le pire pour moi, c'est que omx95 croit que j'affirme que l'Algérie va perdre. Alors que je dis juste "(Si) l'Algérie perd elle peut dire bye bye".
Mais par contre j'affirme leur élimination, c'est le Pape qui vient de me dire par MP.
Dernière modification par p0lak (13-06-2010 00:44:10)
Guizemot a écrit:
omx95 a écrit:
p0lak a écrit:
Ca ne veut rien dire ! L'Algérie perd demain et bye bye.ah ouais qui ta dis ca...Le Pape ?
L'algérie gagné XD
Retourne dans ton bac à sable car là ...
+1.
Ils s'y crois trop ces Algériens.
Guizemot a écrit:
Attend ce n'est ni l'Angleterre ni les USA qui ont fait de la figuration à la coupe d'Afrique, ni eux qui se sont pris 9 buts pour 0 mis en prépa
Ils ont bien battus l'Egypte qui est plus forte qu'eux en théorie, comme les Slovènes qui sortent la Russie. Mais justement, ca veut dire que sur un match, n'importe quoi est possible. Et surtout face à la Slovénie, c'est pas l'Espagne.
Guinnessboy a écrit:
Guizemot a écrit:
Ils ont bien battus l'Egypte qui est plus forte qu'eux en théorie, comme les Slovènes qui sortent la Russie. Mais justement, ca veut dire que sur un match, n'importe quoi est possible. Et surtout face à la Slovénie, c'est pas l'Espagne.
Fallait voir le contexte aussi.
Là les gars en face n'ont rien à foutre d'eux. Il n'y a pas d'honneur national à préserver.
Dernière modification par Guizemot (13-06-2010 00:48:36)
La Russie, pas d'honneur? () Pour les égyptiens c'était ptêtre différent mais la Grèce a prouvé en 2004 qu'un petit pouvait aussi battre les grands dans n'importe quelle circonstance. Ils étaient dans le groupe du Portugal, de l'Espagne et d'la Russie, combien de chances ils avaient de passer? Et contre tout pronostique, ils battent les portugais, tiennent les espagnols en échec et ils passent. Puis la France, les tchèques et le Portugal une deuxième fois, faut pas appeller ca du bol y'avait d'la maitrise aussi.
? T'as un lien crédible? Même si j'ai jamais rien entendu sur le sujet?
Oui mais entre vérité et vérité...
Y'a les matches d'la Corée face à l'Italie et Espagne en 2002, le Brésil-Belgique, l'Australie face à l'Italie en 2006.... (l'plus flagrant d'tous) Mais de là à faire croire que des parieurs ont tous fait pour que les grecs gagnent l'Euro... y'a une marge de 5 kilomètres.
omx95 a écrit:
p0lak a écrit:
omx95 a écrit:
Tout bon pour l'algerie
Non c'est Robert Koren.