Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui crée alors ? J'peux pas moi j'ai pas de premium..
Je suis partant, je l'ai déja dit
Mais me reste 2 journées de Bundesliga à finir avant de te botter le cul niko !
Qui peux crée alors ????!!
Bon bah on n'en fait pas alors...j'fais chercher une équipe avec mon sous-compte libre !
Moi après pris 3-0 contre Lille a l'extérieur, j'ai fais 0-0 contre Lyon à domicile et contre Monaco à l'extérieur, des bons résultats et la j'viens de gagner 3-0 contre Nantes a domicile. Prochaine journée PSG à l'extérieur et Rennes a domicile (le seul compte premium) j'ai vraiment un calendrier de merde
Jai pris Ajaccio moi , j'vais voir c'que j'peux faire ! ^^
Fouk ! Je perds 1-0 à Atromitos en dernière journée, du coup l'Olympiakos me chippe me 3e place Surtout que le Pana fait nul, du coup j'aurais gagné, j'étais 2e
Avec la Serbie je m'en sors royalement bien après 3 journées !!!
Victoire 4-0 contre l'Australie qui avait tenté de me surprendre en mettant un camp (j'ai répliqué, et il a perdu a ce petit jeu) > Triplé de Tosic
Nul 0-0 en Angleterre
Victoire 3-0 face à l'Allemagne, que je limite à 4 tirs sur tout le match oO
Demain déplacement en Côté Ivoire, je sens la bonne blague arriver en retour x)
Moi j'ai fais la belle performance contre le psg a l'extérieur 1-1, avant de me faire exploser chez moi par le compte premium Rennes 4-0 c'est un peu abusé en fait les abonnés. Le mec est 1er avec Rennes, 8 journées, 8 victoires 27 BP, 2 BC ...
1er match avec Ajaccio , je gg 2-0 vs valenciennes à l'extérieur.
Par contre , avec Paris , j'suis 2é à 5 pts de Lille , à la 28é journée. J'ai toujours pas perdu 1 match pourtant , il carbure le mec devant..
Non j'suis pas libre demain. ^^
2é match avec Ajacio , 0-0 vs Bordeaux , dommage jai bien dominé !
Yeeeeeeeeeees !! Lille qui perd 3-0 , je reviens à 2 pts de lui , et je joue contre lui dans 2 journées !! Sa va être oooooooooooooooooooooooch
Dernière modification par R.Falcao (30-08-2013 00:42:37)
Je parlais à Gigsy
Pour finir j'ai pris le Werder Brême .. et y a déjà un Premium (Bayern) et deux ticket holders (Bayer et Schalke) *O*
Victoire 0-1 face à la Cote d'Ivoire dans un match ou j'ai été dominé (8 tirs partout, mais 42% de possession seulement ^^)
Vidic marque dès la 3e, et à la 26e Tosic se fait expulser ... Il prend 3 matches
On recule de la 2e a la 4e place (parce que les Pays Bas ont gagné 3-0 et l'Angleterre 4-0)
Demain on recoit les Pays-Bas ... Va Persie s'est blessé face au paraguay mais jouera quand même, moche
C'est quoi le nom du champ' ?
Je le trouve pas...
Quel serveur aussi ?
Dernière modification par Clement._ (30-08-2013 09:16:14)