Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Honnêtement j'avais fais une 4-4-2 A (j'ai fais une 4-4-2 B maintenant j'ai pas trop le choix vu l'effectif réduit que j'ai et y'a rien sur les transferts)
Attaquant : aide les milieux
Milieux : Neutre
Déf : reste en retrait
Tout ça avec une construction progressive et un pressing a 50%
Vu que j'ai pris une valise j'ai mis ça, moins offensif que j'avais mis face à Bastia, j'verrai contre Evian a domicile
Dernière modification par Flend (22-08-2013 00:01:45)
Je suis en 4-2-3-1, je ne dévoile pas mes consignes mais j'ai encore mis 6-0 à Monaco avec Lille cette nuit. C'est la tactique la plus facile à jouer.
On va dire que j'ai pas l'effectif pour mettre 5 milieux ^^ sauf si j'achète mvuemba mais avec 13M j'vais voir si y'a pas une meilleure opportunité qui va arriver ^^
Enfin bon deuxième match, je gagne 1-0 a domicile contre Evian, j'marque a la 92ème (ouf) mais bon les stats sont clairement pour moi, d'ailleurs contre Bastia, j'avais eu plus d'occase et la possession, et pourtant j'en avais pris 4.
Mon sous-compte est libre perso , on fait quoi alors ?
Pour ma part peu importe le championnat, je pourrai vous rejoindre dans 5 semaines
Pour finir, avec mon compte de libre je teste une "World Cup" avec la Serbie ...
Par contre, 1ere fois que les âges ne sont pas renseignés xD Quelqu'un a dejà eu le coup ?
Parce que bon, ca m'arrange si on ne tient pas compte de l'âge pour les entrainements ... j'ai pris la Serbie et 3 gardiens trentenaires et sur les 5 avants, Mrdja est le plus jeune avec 29 ans ^^'
Par contre grosse blague Ivanovic n'a que 18 en attaque ...
Qui crée alors ?
J'ai repris une branlée 3-0 contre Lille, a l'extérieur j'me suis pris 7 buts en 2 matchs easy
J'veux bien créer , mais on fait quel championnat ?
Je finis justement une Bundesliga
Mais bon pas grave, je vous rejoindrai quand même
Je prendrai ce qu'il reste comme équipe ^^
M.Eagle:Dortmund
Niko:Werder Brême
r.falcao : Schalke 04
Perso je me vois pas faire une deuxieme equipe désolé je reste avec Lorient.
Snon les stages d'entrainements les points qu'on gagne sont provisoire si j'ai bien compris ?
On est que 3..