Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Deuxième victoire contre Augsbourg 2-1, deuxième but de Robben, j'ai bien fait de l'acheter.
Quant à toi niko, défaite 3-0 contre le Bayern, duuuuur.
Ouais mais bon, contre le Bayern fallait s'en douter ... C'est surtout la défaite face à Augsbrug qui apsse pas ... Et le mec de Braunschweig qui me demande le triple du prix de Bicakcic J'ai surtout une carence au niveau des gardiens .. Mielitz est osus-côté et Strebinger ne progresse pas !
Après 6 matches au Danmark, première défaite à Midtjylland avec mes petits gars de Viborg. C'était 1er contre 2e ... Je perds 2 places et me retrouve 4e ... mais de la P2 à la P6 on est en 3 points ^^ Puis je dois être heureux d'être là où je suis avec une objectif 9 ... et après avoir battu Aalborg en J1 (compte premium). Par contre le quadruple +0 à l'entrainement d'aujourd'hui est pas motivant
En Championnat du Monde je brille avec la Serbie *_* Victoire 0-2 en France cette nuit ... Avant de recevoir l'Italie !
Mes derniers résultats : Serbie 2-0 Brésil ; Argentine 0-1 Serbie *O*
Après l'Italie cette nuit, je devrai affronter Paraguay, Corée, Algérie et USA avant la mi-championnat ^^ EN espérant que la chance ne tourne pas trop à ce moment là
T'as du cul, les mecs qui t'achètent tes joueurs, c'est des pigeons.
En 1/8 de la coupe, je me tape l'Hertha et toi le Bayern.
Dernière modification par Clement._ (06-09-2013 15:19:03)
Et demain tu me mets une volée
Ouais, mais le mec de Schalke me demandait 12M pour Fuchs en preparation, là il m'a demandé de sortir 16M Tant pis, j'ai un problème défensif, j'ai pas refusé encore une fois ...
Easy le huitième
T'as acheter Fuchs 16M ? Outch.
Moi il me manque plus que une ou deux recrues et c'est bon pour la phase aller.
Je me suis amusé à faire les moyennes :
Brême :
Attaquants : 83.
Milieux : 82.
Défenseurs : 81.
Gardien : 75.
Equipe : 80.
Stuttgart :
Attaquants : 84.
Milieux : 84.
Défenseurs : 81.
Gardien : 83.
Equipe : 83.
Bref, je te met 3-0.
Ah ouais, j'suis meilleur que toi en attaque
Par contre, gardiens Et milieu, ca va me plomber
Je dirais 4-1
Par ce que je marque encore facilement le 1 ... Le 4 à cause des 3 d'écart + le fait que tu sois ticket holder.
Après si tu me mets un 5-0, rien ne m'étonne non plus ^^
T'aurais pas Ruchs à me vendre par hasard.
Seulement 0-3 avec un camp d'entrainement ... c'est pas génial Clem' ^^
Au moins Arnautovic a pris +1 , donc ca va .. journée pas perdue
Ahahah ... avec la Serbie .. le mec qui a pris la Corée hier a mis un camp. Je craignais, mais j'avais espoir de quand même le battre sans répliquer en gachant mon second camp. Et j'ai bien fait : Corée 0-4 Serbie Doublé de Zigic et de Lazovic ^^ Par contre Tosic se prend encore 3 matches suite à son expulsion dans le money time +1 à l'entrainement, pas top par contre
Bon pronostic.
Tous mes joueurs ont fait 0 à l'entrainement. o_o
J'suis incapable de gagner a l'extérieur au secours j'comprends pas comment a domicile, je m'en sors niquel et qu'à l'extérieur, contre des équipes de touche pipi, j'me prenne des 4-1, 3-0 ou 3-1.
4-1 face à Wolfsburg. Et dire que j'hésitais à mettre un camp
Clement, tu me préviens quand t'es pour lâcher Ibi'
Et le mec de Gladbach qui ne se connecte plus depuis le 30 août ... du coup Hrgota je l'aurai pas Et le mec de Braunschweig qui a refusé prix double pour Bicakcic
Stuttgart, victoire 4-0 et triplé de Robben.
Sinon avec Nordsjaelland je suis 4è et Malmö, 3è.
Je viens de commencer une international avec l'Espagne et je viens de me prendre 6-1 contre le Brésil.
T'avais fait une saison avant ?
Sorti de coupe (4-0 par la Bayern) ... Enfin, normal avec Arnautovic sur le banc et Kasumovic-Lakic en titulaires ^^
2e défaite en 5 matches en Australie ... Déjà Brillante m'avait fait sortir de quart de coupe à la 9e minute ... il remet ca en championnat en permettant aux Jets de gagner 1-0 à la 9e ... Du coup on redescend à la 5e place .. mais c'est serré, et mon objectif 9 sera largement réussi.
Victoire 2-0 avec Viborg contre une faible équipe .. on reprend la 2e place mais le 5e est vraiment pas loin.
17e journée en International : Serbie 2-0 Angleterre *O* (Kacar, Vidic) ... Pendant ce temps là, Italie 3-1 PaysBas
Demain : Allemagne-Serbie ; PaysBas-Corée ... du coup, on risque de vite retomber à notre 3e place ^^
Victoire en quart de coupe 3-0 contre l'Hertha.
Avec l'Inter je perds 4-3 contre la Juventus et je retombe 4è.
Malmö 0-0, je reste 4è...
Et Nordsjaelland victoire en coupe 1-0, but à la 88è.
Me manque ton Ibisevic et j'aurai ma ligne complète en attaque Puisque le mec qui a repris 'Gladbach avait mis Hrgota en vente (et la chance que j'ai eu car il l'a mis avant 18h, et il n'est pas parti à la MàJ )
Si tu veux Bale un jour, je pourrais le lâcher prix d'ami
J'suis en demi finale de coupe, battu Bastia en quart, je joue Lorient, l'autre demi c'est Rennes (premium) - PSG, bon si j'atteins la finale pour une première saison c'est pas mal :p
En championnat, victoire contre Bastia a domicile 1-0, contre Valenciennes a l'extérieur 1-0 (j'ai du coup essayé une 4-3-3 qui m'a permis d'aller chercher seulement ma 2ème victoire a l'extérieur) et 3-0 contre Lille
Du coup j'suis 6ème, mon objectif est 10ème, je le ferai sans problème je pense, les 3 premières places sont déjà annoncé, je peux tenter la 4ème place qui n'est qu'a 1 petit point
Ibi', je ne pense pas te le lâcher vu qu'il met des buts, par contre Harnik, je peux.
Et Bale, j'aime bien tu l'achètes 23M et tu le revends juste après 27M.
On a battu Francfort 0-2 (Salihovic, Spahic), qui était 4e en les limitant à 0 tir
Foutument serré de la 3e à la 10e place ^^
Et qui a dit que c'était pas serré en Australie aussi ? 0-0 face à Perth *O*
Et on parle du Danmark aussi ? 1-1 à Brondby ...
En International, 0-0 en Allemagne (pourtant réduite à 10 dès la 16e minute )
Toujours 2e, avec les Hollandais qui reviennent à 1pt ... Demain, on reçoit la Côte d'Ivoire \°/