Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vois le championnat et tout mais je vois pas comment faire pour choisir une équipe. ^^
C'est à peu près la seule équipe potable qui restait. ^^
Haha franchement quand je vois ta team, j'préfère avoir la mienne.
Hoffenheim, ils sont un tout petit peu moins fort que moi sur le papier mais Mainz.
Mielitz est sous-estimé :hap:
Derrière j'avoue que j'suis pas gâté ... Prodl au centre, Selassie à gauche et Fritz à droite ... en attendant de choper des Alaba, Spahic, etc. ^^
Ignjovski en DMC ... Junuzovic à gauche et Hunt à droite .. Ekici au centre (en attendant Salihovic)
Mais devant :bave: Elia dans le couloir gauche, Arnautovic à droite, et Petersen en pointe (en attendant de chopper Mandzukic *O*)
ROh punaise, encore un ticket holder à Hoffenheim *O* J'vais galérer cette saison
Tu joues en quel dispositif ?
Pareil, ma défense est mon point faible, je joue en 3-3-2-2. ^^
Faut que je choppe un AG, un MG et un MDC.
Moi j'ai gagné 3-0 a l'extérieur contre Sochaux, je joue mieux depuis que je suis en 4-4-2 B, j'suis 10ème mais j'ai eu un sale calendrier aussi
ça va beaucoup mieux aussi depuis que j'ai remplacé Ninkov qui faisait de la merde j'ai acheté un brésilien Guilherme Siqueira, en 4 matchs 8-6-8-8 en note
Victoire 2-0 a domicile contre Ajaccio, dispositif qui se met en place, du coup j'ai profité pour vendre Ninkov et acheter Tomecak 79/83, il me manquait un mdf vu que j'avais mis Didot (pas le choix)
Quelle victoire au Portugal, grâce à ce doublé de Krasic à la 79e et 90e pour faire 1-2
Après la défaite face aux Pays-Bas (0-3) et cette victoire, on pointe à la 4e place avec 13pts sur 18 possible. L'Allemagne (qu'on a battu), est 3e avec 15
Par contre je me prends que des +1 aux entrainements (au moins trois +0 par journée) avec ce vieil effectif serbe --'
Coupe contre la Corée du Sud cette nuit, go mettre l'équipe B ^^
Au Danmark, j'avais commencé brillament avec une victoire 3-0 sur Aalborg (equipe + forte et Premium !) ... mais là je viens de faire 1-1 à Aarhus (bot + fort) avec ma nouvelle recrue (Hohn) qui prend déjà 2 matches de suspension *O* Merci El Arabi pour l'égalisation tout de même.
Et je reste leader avec 4 points ^^ (vu tous les nuls de la première journée ahaha) ... Cette nuit ce sera autre chose : un Ticket Holder (encore plus dur qu'un Premium xD j'ai jamais compris ca par contre) avec une équipe du même niveau ^^
Ce que je comprends pas, c'est que Ben basat, le mec même quand il marque il a 6 en note, faut vraiment que j'me trouve un attaquant du coup pour jouer avec Ben yeder.
Par contre a chaque fois que j'ai la thune et que j'voyais un joueur qui m'intéressait, je me le fais piquer une heure avant soit par le PSG, soit par Monaco
J'ai une question, à la fin de la saison on repart avec la même equipe et les memes joueurs ou on est obligé de changer d'équipe ?
Chaud tu peux avoir aucun projet sur le long terme...
J'ai chopé Cristiano Ronaldo & Mertesacker à l'OL. ^^
Plus Di Maria depuis quelques temps, pas mal.
Mais ça m'empêche pas d'être 8e..
Je joue par intermittence, quand j'y pense sur phone. ^^
A l'aube de la première journée (on recoit Augsburg *O*), ma team avec le Werder Brême est la suivante (en gras = onze de base) :
G - Mielitz (74)
G - Wolf (61)
G - Strebinger (56)
DL - Gebre Selassie (75)
DL - Mujdza (75)
DL - Swhmitz (69) - en vente
DC/DL - Rajkovic (72)
DC - Pavlovic (69)
DC - Prodl (73)
MDC - Badelj (83)
MDC - Ignjovski (77)
ML - Junuzovic (84)
ML - Makiadi (76)
MOC - Hunt (82) - en vente
MOC - Salihovic (80)
Ai - Arnautovic (84)
Ai - Elia (79)
Att - Kasumovic (54)
Att - Lekic (71)
Propositions de transferts faites :
DC - Spahic (85)
DC - Subotic (89)
ML - Perisic (83)
Ai - Hrgota (67)
Victoire contre Hanovre qui est premium 1-0 ! But de Robben.
Je joue Augsbourg au prochain match. ^^
J'ai un jeune Laxalt que j'avais acheté, il est tellement performant a l'entrainement qu'au final, c'est devenu mon meilleur joueur, 84/78 alors qu'il était parti a j'sais plus combien, j'attends aussi pour Spajic, 84 en défense je l'augmente encore