Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai envoyé mes joueurs en stage et ça me mets les joueurs sont en stage cette semaine, le probleme j'ai un match dans 3 jours, ça va pas déranger ?
La masse salairial de mon staff est de 100 000€ mais c'est tout les mois ou autre ? Et les revenus des sponsors dans les stades tout les mois aussi ?
Dernière modification par Aliadiere (14-08-2013 23:25:11)
Putin c'est quoi le delire la je me reconnecte ce matin et c'est comme si j'avais jamais joué il me dise de rechoisir une équipe et tout c'est quoi cette blague...
Il faut attendre 2 jours pour reprendre un nouveau club si on démissionne ?
Aliadiere a écrit:
J'ai envoyé mes joueurs en stage et ça me mets les joueurs sont en stage cette semaine, le probleme j'ai un match dans 3 jours, ça va pas déranger ?
La masse salairial de mon staff est de 100 000€ mais c'est tout les mois ou autre ? Et les revenus des sponsors dans les stades tout les mois aussi ?
Toutes les semaines dans le jeu donc tous les jours IRL
Après 14 matches, ni Porto ni Benfica n'avaient encaissé ... Résultat du jour : Porto 7-3 Benfica
Sinon troisième 1-0 consécutif avec le Maritimo contre des équipes de fonde classement .. Peu rassurant. Même si face à Benfica et Porto (2 comptes Premium), je n'avais perdu que 1-0 à chaque fois.
Mi-championnat, et 5e (30 points), à 3pts de Rio Ave 4e et 10pts de Benfica leader.
Etonnante défaite avec Zagreb, à Anderlecht (2-0) ... Du coup, on recule à la 12e place, moi qui avait espoir d'arriver à revenir sur la 6e place de Dortmund après avoir battu Milan ... Mais une courte défaite face à Malaga, un nul à Schalke et cette défaite ici ruine tout.
Défaite 2-0 avec Syrianska, face à Helsingborgs 2e. Une vicoitre et je les doublais ... Nous étions à égalité sur papier ... dans les stats c'est presque du 50-50 ... mais au marquoir on est derrière. 3e place pratiquement assurée à 8 journées de la fin ... Leader au tableau des managers (en même temps, 3e en démarrant avec un objectif 13 ^^)
Et enfin, courte vicoire une fois encore avec Panionios (1-0 face à nos tombeurs de coupe, Giannina) ... On passe 5e, à 2pts du Pana' 3e (qu'on a battu 1-0 mercredi), 4pts de l'Olimpiakos 2e, et 10 points de l'AEK Athenes incontestable 1er. Cette nuit : AEK-Panionios
Ce serait pas mal en effet un championnat entre foot-landais
Me reste 9 journées en Bundesliga et après je serai dispos si un championnat se fait ^^
Moi j'suis ok , j'vais démissionner avec Santos. Bof le championnat Russe je trouve..
N'importe
Espagne y a Villareal donc ca va ... Allemagne j'aurais Mainz sans soucis (ou ptêt si j'sais avoir Brême ^^)
Ici, en Grèce victoire 2-1 face à Tripolis que je double pour la 5e place du coup.
8 matches restent à jouer et je suis à 3 points du Pana' 2e
J'ai 50 millions mais comme je veux me faire une team 100% grecque .. y a rien --'
Après avoir perdu 2-1 à Rio Ave (4e), je fais 2-2 face à Braga (3e).
5e à 8pts de Rio Ave --' On est passé la mi-championnat (encore 14 journées)
En Suède, petite défaite 0-1 face au leader Goteborg. Avec cette série de 2/12 (et 5/18), on est descendu à la 4e place et la 2e s'éloigne ostensiblement, puisqu'elle est à 11 points alors qu'il ne reste que 5 matches. Le podium reste possible puisque Hacken n'en est qu'à 3.
En Europe, nul 0-0 face à City (3e), mai avec les deux défaites surprenantes face à Anderlecht et Kiev, on patauge. On est 11e à 3pts du Milan AC, qui va à Kiev en ultime journée. Nou on va à Montpellier, en théorie ca devrait le faire. En cas d'echec, le Zenit pourrait profiter de recevoir Schalke pour nous passer.
Le titre sera beau, puisque le Real et Arsenal sont à égalité (le Real est devant pour 2 buts à l'average). Cette nuit c'est la finale de ocupe entre les deux équipes, et demain lutte à distance (Madrid vs. Ajax 6e et PSG 7 vs. Arsenal)
On le fait quand et où ce championnat alors ? ^^
Bon bah j'ai décidé de m'y mettre à ce jeux, je commence donc avec Toulouse en L1, j'ai une question niveau transfert sur le marché on me propose que quelques joueurs issus de L1, je peux pas aller voir dans d'autres clubs a l'étranger ?
Pas possible sauf si tu as un compte premium car il faut un recruteur
Roh tant pis y'avait qu'un joueur Laxalt (75-69-72) ça me permet de compenser avec le manque de milieu. 1ère journée dans 9h
M.Eagle a écrit:
On fait quoi alors?
L'Espagne,l'Allemagne?
Ca vous dit pas plutôt la L1 ? Vu que l'on est en France, on a tous plus au moins des équipes favorites, on fait premier arrivé, premier servi non ? Ca pourrait être sympa ..
Moi je veux faire un championnat autre que la L1,la SeriA et La Premier League.
Ça me tente la Belgique.Après l'Allemagne c'est cool!
C'est lourd de jouer dans un championnat étranger, on a déjà essayé et ça n'a pas beaucoup tenu il me semble..
Non ça c'et bien passé pour tout le monde,on à déjà fait une PL Foot-Landaise,ça c'est bien passé!
Mais moi je veux changer de championnat,un petit championnat tout merdique,vous en dîtes quoi?
Bah c'est merdique.
1er match : Bastia 4-0 Toulouse et en plus regatin a pris un rouge j'ai changé de tactique, parce que prendre 4-0 contre Bastia (controlé par un ordi) voila quoi
Oui change ta tactique.
Personnellement j'en ai une avec laquelle je n'ai pas perdu depuis au moins 3 semaines facile.