Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un peut m'expliquer vite fait ? ^^
Bien sur mon bichon, go fb.
edit: Si j'suis Premium j'peux faire lancer un championnat et donc avoir l'avantage de l'équipe que je veux ? ^^
ce que je veux c'est pouvoir avoir un championnat avec phase de prépa etc... et avoir l'équipe que je veux.
Dernière modification par Flow. (08-08-2013 14:02:53)
J'ai un compte de libre, si qqun veut lancer un champ'.
Lancer un champ depuis le début ? x)
Oui
Oui tu peux Flow mais si tu veux un championnat populaire il te faut un certain nombre de journées en premium minimum. Sa doit etre 34 ou un truc comme ça.
jerstine49k a écrit:
Oui tu peux Flow mais si tu veux un championnat populaire il te faut un certain nombre de journées en premium minimum. Sa doit etre 34 ou un truc comme ça.
Ah merde.. Je veux prendre Chelsea, justement.
Oh putain, j'ai deux offres d'achat là.
25M pour Fellaini. 90 de moyenne.
15M valeur réelle.
et
28M pour Alaba. 90 en défense.
11M valeur réelle. Acheté 17M.
Je dois vendre ou pas ? Sachant que y'a quasiment aucun jeune bon joueur dans le marché des transferts. Il faudrait que j'envoie des propositions aux autres club, sans être sur d'avoir un joueur...
Putain ma saison avec Paris commence à me gaver ! 10 matchs , 4 V et 6 Nuls !!
Les 6 nuls , à chaque fois de la même manière , je domine comme une porc (environ 20 frappes cadrès et 65% possession de balle). Vous avez des idées pour regler ce problème de réalisme ?
J'ai fini ma saison avec la Sociedad , j'ai fini 5é. Là , j'vais entrainer Santos ! ^^
Dernière modification par R.Falcao (11-08-2013 18:22:38)
R.Falcao a écrit:
Putain ma saison avec Paris commence à me gaver ! 10 matchs , 4 V et 6 Nuls !!
Les 6 nuls , à chaque fois de la même manière , je domine comme une porc (environ 20 frappes cadrès et 65% possession de balle). Vous avez des idées pour regler ce problème de réalisme ?
J'ai fini ma saison avec la Sociedad , j'ai fini 5é. Là , j'vais entrainer Santos ! ^^
10 victoire en 10 matchs pour moi
Premier avec le PSG en ligue1
Premier avec Tottenham en angleterre après 6 matchs joués
Et je commence demain avec le FC Nantes une saison en ligue 1 face à Marseille. ça s'annonce compliqué
Tu joue en quel formation avec le PSG ?
Moi en 4-3-3. J'ai vendu Ibra et j'ai recruté Balotelli , Schurrle , Neymar , Courtois et Alaba. Mais je comprends pas , j'ai battu Lyon 6-0 , Marseille 3-0 , Montpellier 6-0 , et face à Evian , Reims etc j'ai fait des nuls lol !
Dernière modification par R.Falcao (12-08-2013 16:20:04)
R.Falcao a écrit:
Tu joue en quel formation avec le PSG ?
Moi en 4-3-3. J'ai vendu Ibra et j'ai recruté Balotelli , Schurrle , Neymar , Courtois et Alaba. Mais je comprends pas , j'ai battu Lyon 6-0 , Marseille 3-0 , Montpellier 6-0 , et face à Evian , Reims etc j'ai fait des nuls lol !
4-3-3, j'ai quasiment l'effectif de départ.
Bah parfois je gagne de justesse contre les petites équipes mais je gagne quand même ^^
Ce matin victoire 5-1 contre Lyon
2-0 avec tottenham contre Stoke
Défaite 2-0 contre Marseille avec Nantes je m'attendais à pire mais il va falloir que je recrute, l'équipe est bien trop faible
Compte 1 : Lille, début du championnat cette nuit, achat de Montoya, Aleix Teixeira (une perle !).
Sous compte 1 : Angers SCO, 6ème du championnat (objectif fixé par la conseil d'administration), achat de joueurs comme Ocampos, Dirar, Sissoko, Haller (19 ans, ATT, 82), de bons défenseurs etc .. J'ai juste mal débuté le championnat avec une mauvaise tactique mais depuis une dizaine ou quinzaine de matchs j'enchaine très bien et j'atomise pas mal d'équipes. Sans ça je serais parmi les premiers..
Putain c'est pas possible avec Paris là ! Les gros je les torche et contre les petits j'y arrive pas ! Là j'viens de perdre 1-0 , j'avis 60% de possession de balle et 20 frappes cadrés !!
Comment ont fait pour avoir plusieurs club ?
Faut être abonné
Tu vas dans conseil d'administration , et en bas à droite y'a marquer démissionner il me semble
Dernière modification par R.Falcao (14-08-2013 18:58:56)
http://www.ofmscoutlist.com/?CultureCode=fr-FR
Pour ceux qui veulent connaître les données des joueurs mais qui connaissent pas leurs coordonnées.
Je viens de m'inscrire j'ai pris Lorient bien sur, what else ?
J'ai quelques petites questions, déjà est ce qu'on peut acheté un joueur à n'importe qui ? Par exemple si je veux acheté un joueur à titihenry, je peux ?
Ensuite la somme qu'on peut mettre cher le rapace (comprendre banquier) on peut la retirer à tout moment vraiment ?
Je sais pas trop quoi faire la des conseils à me donner svp ?