Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2 matchs 2 V avec Paris là. J'ai torché l'OM 3-0 et Lorient 2-0. Sinon , j'ai recruté Alaba , Neymar , Balotelli et bientôt Courtois. J'achèterais probablement un milieu assez jeune. Mais j'ai une grosse team là donc stop recrutement après !
Et avec mon sous-compte , avec la Sociedad , je suis 7é , mais à seulement 5 points du 4é. Il reste 10 journées , j'espère finir 4é ou 5é même si l'objectif est de finir 7é.
Dernière modification par R.Falcao (02-08-2013 01:47:22)
Victoire 2-0 avec Panionios en coupe, contre Xanthi (doublé de Begletksis qui est à 8 buts après 7 matches - toujours en tête du classement)
Victoire 2-1 avec Maritimo, contre Rio Ave (doublé de Danilo)
Victoire 2-1 avec Dinamo Zagreb contre Kiev (incroyable Tonel qui me donne encore la victoire, la 3e fois en 5 matches ^^)
Victoire 1-0 avec Syrianska contre Elfsjborg ... 6.5M dans les caisses alors qu'il y a 10 joueurs entre 7 et 19M ... On va pouvoir en choper un bientôt ! *O*
Putain, mais on m'explique pourquoi je fais toujours des débuts de saison pourris.
Je perds 1-0 contre Stoke puis 2-0 contre Swansea City qui sont deux équipes gérés par l'ordi..
Un question je joue sur Facebook , Comment fait-on pour transférer un joueur d'un championnat étranger ?
J'viens de remplir un long questionnaire , et jai gg 25 jours d'abonnements !!
Sinon avec Paris , c'est trop izi , jai gg 6-0 contre Montpellier
daemon a écrit:
Putain, mais on m'explique pourquoi je fais toujours des débuts de saison pourris.
Je perds 1-0 contre Stoke puis 2-0 contre Swansea City qui sont deux équipes gérés par l'ordi..
Et allez, défaite 2-1 contre WBA..
R.Falcao a écrit:
Sinon avec Paris , c'est trop izi , jai gg 6-0 contre Montpellier
Il est ou le questionnaire ?
Dernière modification par jerstine49k (03-08-2013 10:05:01)
Violent 6-1 que je me prends dans les dents à Tripolis
Que des défaites d'ailleurs :
Braga 2-0 Maritimo (un penalty d'Izamilov)
Goteborg 3-0 Syrianska (un penalty de Söder)
Man.City 2-0 Din.Zagreb (un penalty de Dzeko)
C'était la nuit penos \°/
J'ai pris le Milan AC dans un championnat de C1, c'est chaud l'effectif est vieux et les jeunes sont trop mauvais pour atteindre un bon niveau
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
2e journée : V 2-0
3e journée : V 1-0 (vs Sainté !! )
A mais j'te jure, pas du tout réaliste ce jeu.
daemon a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
2e journée : V 2-0
3e journée : V 1-0 (vs Sainté !! )A mais j'te jure, pas du tout réaliste ce jeu.
Grave, V seulement 2-0 contre Reims c'pas réaliste.
jerstine49k a écrit:
R.Falcao a écrit:
Sinon avec Paris , c'est trop izi , jai gg 6-0 contre MontpellierIl est ou le questionnaire ?
Regarde dans les abonnements gratuits.
Voici mon equipe ( c'est la 3eme journée )
= http://www.entraineurdefootonline.fr/Team/Squad
san-gohan43 a écrit:
Voici mon equipe ( c'est la 3eme journée )
= http://www.entraineurdefootonline.fr/Team/Squad
Fais un screen, car sinon, c'est pas ton équipe qu'on voit. ^^'
Victoire 0-2 à Levadiakos en J9. 6e avec 19pts, à seulement 2 points du second (Pana')
Begletksis rate son match mais conserve 3 buts d'avance au classement buteurs ^^
Cette nuit on reçoit l'Olimpiakos 5e .. et à l'instant recrutement d'Alan Dzagoev qui devrait dynamiter l'entrejeu *O*
Victoire 0-2 à Belenenses (dernier) en J5. On remonte à la 4e place, à une unité des co-leaers (Porto, Braga, Benfica)
Danilo a marqué son 4e but en autant de matches, et suit Martinez (6) au classement
Estoril-Praya cette nuit, ca devrait passer même si c'est une equipe bot avec une solide defense apparemment.
Troisième victoire 1-0 en quatre matches avec Syrianska. La victime fut Kalmar cette nuit.
Après cette 12e journée, on reste 4e (à 5 longueurs du leader Goteborg, 4 de Hacken et 1 de Helsingborgs).
Zagreb 2-1 Montpellier en J15 d'Europe.
A la mi-championnat, on est 10e (9 points de retard sur PSG 5e, et 9pts d'avance sur Anderlecht 14e)
Justement on reprend en accueillant le PSG cette nuit ... Malgré qu'il nous soit largement supérieur en effectif, il ne se connecte plus depuis le 25 juillet, a Ibrahimovic suspendu et Sakho blessé ^^ J'hésite à lâcher un camp d'entrainement ^^
Défaite 2-1 en Fantasy League .
Liverpool : Victoire 3-0 contre Manchester City (1er) durant la dernière journée, je finis donc 2éme du championnat, mon objectif était 4éme.
Milan : Victoire 3-0 Contre le Real Madrid !!
Arf bien dég' ... j'mets un camp contre l'Olimpiakos et on perd 0-1 sur peno en tirant 13 fois contre 9, et avec 58% de possession
Doublé de Licà contre Estoril-Praya. On est 3e grâce au nul de Braga *O*
Abusé ... Défaite 0-3 contre le PSG. Même score qu'à l'aller, avec seulement 2 tirs et 35% de possession. Vive le camp d'entrainement \°/
Et quatrième 1-0 en 5 matches avec Syrianska *O* Unique but du capitaine Touma dans les cinq premières minutes .. Borini qui se blesse, c'est moche cela par contre
On revient à 2 pts du 2e (Hacken)
Match nul 0-0 en Fantasy, en même temps, je suis arrivé le dernier donc niveaux joueurs j'ai pas grand chose ...
Milan : Victoire 2-0 contre L'Ajax
Et je suis sans club avec mon autre compte, t'aurais pas un championnat a me recommander niko ?
Pour l'instant j'ai Dortmund et le Standard, que des victoires après 6 journées ... easy ^^
J'ai pris "Coupe des Nations" avec l'Italie, qui a un effectif 10x meilleur que celui de la France (Tous a 80-85)
Bon, je relativise ... je viens de gagne 1-2 à Setubal .. ma seule défaite est contre Brage .. et je n'ai pas encore joué Porto ni Benfica
Sinon PAOK 0-2 Panionios *O* 1er but de Dzagoev.
Toujours 6e, à 4e points du 5e, 10pts du leader
Zagreb 1-0 Ajax (77e Tomecak)
On reprend notre 10e place, à 6pts de l'Ajax (9e)