Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Naze Aleksi :hap:
J'ai terminé 3e, à 1pt de l'OL, avec Sochaux y a 5-6 mois
Mensah à l'entrainement ? 30 ans .. il augmentera pas ^^' Autant le titulariser et mettre Apam à l'entrainement --'
Je sais qu'il augmentera pas, je m'en fous il reste 2 matchs avant la fin de la saison c'est tranquille !
Mais moi j'suis 2éme pas 3éme
J'ai besoin d'aide concernant les tactiques.
Habituellement , je joue avec des équipes plutôt faibles (Sochaux , Sociedad). Là , j'viens de finir ma saison avec Sochaux , et j'ai pris le PSG. Vous me conseillez quoi comme compo' et tactique ?
Vu que j'ai une grosse team , j'pensais à un 4-3-3 assez offensif !
Dernière modification par R.Falcao (28-07-2013 05:28:58)
Première saison terminée 6e place avec Aston Villa, objectif atteind
Dommage de pas pouvoir garder ma belle team ^^
Ils ont rien pris à l'entrainement depuis que t'as repris les rennes de l'équipe oO
6e place, ca a pas changé non plus x) Enfin au delà de la 5e ca devenait chaud ^^
De mon côté :
J2 en Grèce > 2e avec Panionios (6pts) derrière l'Aris. Beglektis qui a mis un triplé en J1 est leader des buteurs avec 4 buts *O* Et demain on va au Pana' (Ticket holder) :hap:
J8 en Europe > 1ere victoire avec Zagreb *O* 0-1 au Pirée. 12e (objectif) avec 6pts, à 4pts de Porto (8e) qu'on reçoit cette nuit. On a 1 pt d'avance sur Montpellier avant-dernier (15e)
J5 en Suède > 1er avec Syrianska (objectif 13 ^^). 13pts sur 15 possibles (GA de 10-1), et 3pts d'avance sur le 6e (Östers)
Préparation au Portugal > Je viens de prendre le Maritimo y a 10 minutes ... et l'équipe est pas top. Déjà transféré Fucile (Porto) et Luisinho (SLB)
niko333 a écrit:
Ils ont rien pris à l'entrainement depuis que t'as repris les rennes de l'équipe oO
6e place, ca a pas changé non plus x) Enfin au delà de la 5e ca devenait chaud ^^
Je suis resté 5e jusqu'a la dernière rencontre mais malheureusement je devais encore jouer contre les 1er
Mise à jour des équipes quand ?
Parce que je me suis inscris, y'a quelques jours, mais jamais moyen de choper l'OL. ^^
Du coup j'hésite avec Everton ou Southampton, club intéressants encore dispo.
Les mises à jour se mettent que si tu prends une équipe dont elle est en préparation, si tu la prends en cours de saison je crois que cela ne se met pas à jour si le transfert datait d'après le début de la saison..
C'est bon, chopé l'OL. ^^
Pas grand chose à gérer en fait, si ?!
7M de budget au départ. J'ai vendu Briand & Malbranque. +10M€.
J'ai maintenant 16M de budget.
Et 2e victoire de rang avec Zagreb ! 2-0 vs. Porto (Cop, Tonel)
On remonte à la 11e place ! On va à Schalke (8e) cette nuit.
En Suède, toujours en tête avec Syrianska *O* Gagné 1-3 à Halmstads (bon, ils ont été réduit à 10 dès la 4e ^^)
Cette nuit, coupe. Je repose mes gros joueurs, tant pis si je me fais sortir (par la lanterne rouge)
0-0 au Pana' avec Panionios Bonne nouvelle ! Bon, on chute de la 2e à la 5e place mais j'vais pas me plaindre
Je viens de bien me faire avoir sur EFO --'
Je m'étais mis d'accord pour vendre Aubameyang 10M seulement au Bayern et après cette vente il devait me céder Gotze pour 30M ... évidemment il ne veut plus après que j'aie brader Aubam' ^^
Faut pas jouer ainsi sur OFM
Sinon avec Maritimo je pioche dans les joueurs que le SLB et Porto mettent en vente x)
Nelson Olivieira - Lica devant
Fucile - Luisinho - Vitoria derrière
Mika II au but
Défaite 1-0 à Schalke (avec Zagreb) ... Cop 3 matches de suspension
Victoire 3-0 avec Panionios (à Pantrakikos) ... Doublé de Begletksis qui conforte son staut de meilleur buteur (6 buts en 3 matches, en 4 journées officielles)
Et avec les meilleurs elements au repos je passe en coupe de Suède (2-0 face au dernier)
On ne peux faire des transferts qu'entre gars du meme championnat ?
Tu peux faire des offres de transferts à n'importe quel joueur de ton championnat
Pour les autres championnats que le tien, il y a 2 à 4 joueurs qui sont rajoutés (joueurs aléatoires, de tous horizons) au cours de la journée (bien souvent vers 11h et 18h)
Et sinon, tu as également le recruteur que tu peux envoyer en ciblant un profil de joueur bien précis (mais faut le recruteur dans ton staff .. et je ne le prends jamais perso ^^)
Sinon, de mon côté cette nuit :
- victoire 3-1 avec Zagreb face à Anderlecht. On remonte 11e en plein dans le grupetto x)
- victoire 1-2 avec Panionios à Giannena. On est sur le podium, et demain on reçoit le leader (AEK Athenes)
- nul 1-1 avec Syrianka face à Helsingborg (4e) ... on perd notre leader d'un point au profit de Goteborg (favori + premium) ^^
Okmerci.
Mais pour le recruteur faut s'abonner, pas envie de depenser des €€€ moi. ^^
Prends les abonnements gratuits , c'est ce que je fais. ^^
R.Falcao a écrit:
Prends les abonnements gratuits , c'est ce que je fais. ^^
Ah y'a, je croyais que c'était tout payant. ^^
Je perds 1-0 avec le Real Madrid contre Rayo Vallecano dirigé par l'ordinateur cette nuit, logique.
Première défaite en Suède, après 7 matches ... 1-0 à Brommamachin (qui prend la 2e place). On saute du podium. Mais 4e c'est toujours mieux que l'objectif 13 ^^
Courte défaite 2-1 à Dortmund, avec Zagreb. On redescend à la 12e place (objectif 12) .. et cette nuit on reçoit Kiev (14e) *O*
Lourde défaite 0-4 contre le leader de l'AEK Athenes. Avec Panionios on chute à la 6e place. Coupe cette nuit, même avec les 69 ca devrait passer x)
Et une victoire en ouverture de Liga Sagres. 1-2 à Rio Ave, grâce à un but de Lica à la 94e
Victoire au penalty contre le Bayern avec Dortmund en coupe !
Vu mon classement actuel (10e), j'espère bien me consoler avec la coupe
2-2 vs Nice pour le premier match.
Vendu MVuemba & Danic encore, j'i recruté Di Maria pour 24M, 25 ans 94 de moyenne & un jeune milieu de 75, 20 ans pour 5M.