Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon p'tit jeune de 17 ans si il prend 2 points 5 jours d'affillé il sera omagad
Mon recruteur vient de dénicher Lucas Piazon , que je vient de recruter pour 12M
Nan mais ya un bug là , 5 matchs 5 défaites ! là j'ai perdu contre nice 3-0 , alors que c'était l'ordinateur
Victoire 3-1 pour mon deuxième match face à Rennes !!
Ma stratégie a bien marché !
Demain, je reçois Sochaux, match à priori sans difficulté mais attention quand même..
1-1 contre Montpellier
Par contre 4-1 avec Tottenham contre Liverpool
M.Eagle a écrit:
Moi j'ai gagné 4-0 contre Evian.
Toujours pas de transferts.
Demain, je sais pas encore comment je vais jouer contre Sochaux, je verrai leur stratégie ce soir ( sachant que l'équipe est gérée par l'ordi, est ce que l'ordi peut changer sa stratégie en dernière minute et rendre le rapport de l'espion obsolète ? )
Dydou33 a écrit:
0-0 à Saint-Etienne.. Je suis à 4pts du leader.
0-0 à Chicago ... On est du coup 3 à égalité à la 3e place (mais j'ai net avantage à l'average ^^)
La 2e place de Slut Lake est à 9 points .. et le leader LAG à 11 ...
En Turquie : 0/18 avec Karabük
Dydou33 a écrit:
Mon staff d'administration est mécontent, tu m’étonnes.
Je viens de dénicher Isco, je peux pas le payer mais c'est en cours ahah.
Moi je suis premier, il est Ravi !
Objectif : troisième
J'viens de vendre Carrasso 15M, j'te te d'acheter Sirigu pour 10M.
Je me suis pris un abonnement à 2€ pour une trentaine de journées, ça reste raisonnable. J'ai envoyé mon recruteur en Espagne pour me dénicher un gardien à plus de 90. J'ai bon espoir qu'il me ramène Iker Casillas dès demain et c'est mon but mais j'ai peur d'un Victor Valdes..
Keyser_Soze a écrit:
Je me suis pris un abonnement à 2€ pour une trentaine de journées, ça reste raisonnable. J'ai envoyé mon recruteur en Espagne pour me dénicher un gardien à plus de 90. J'ai bon espoir qu'il me ramène Iker Casillas dès demain et c'est mon but mais j'ai peur d'un Victor Valdes..
Tu as l'argent pour le recruteur au moins ?
2 euros pour un mois c'est vrai que c'est raisonnable, c'est aussi ce que j'ai fait.
daemon a écrit:
Sérieux, trois défaites de suite..
Qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Mes consignes ? Ma tactique ? Ma compo ?
Et j'ai une question, je joue en 4-3-3. J'ai Erding en BU, mais si je n'ai pas d'autre bon attaquant. Est-ce qu'il est plus efficace de mettre par exemple un Guily, Corgnet aillier, étant donner qu'ils ont +80 pts en Attaque ?
Tu joues avec Lorient ?
Demande si tu veux des conseils, je viens de terminer 6ème avec eux sachant que j'ai commencé J6 en étant 12ème.
guigui22du84 a écrit:
Keyser_Soze a écrit:
2 euros pour un mois c'est vrai que c'est raisonnable, c'est aussi ce que j'ai fait.
J'ai 41 000 000 pour le moment, sachant que j'ai en vente des joueurs comme Beckham, Gameiro, Armand etc qui vont me rapporter encore des €€€.
Keyser_Soze a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Keyser_Soze a écrit:
2 euros pour un mois c'est vrai que c'est raisonnable, c'est aussi ce que j'ai fait.J'ai 41 000 000 pour le moment, sachant que j'ai en vente des joueurs comme Beckham, Gameiro, Armand etc qui vont me rapporter encore des €€€.
A ouais ! Moi j'ai 12M, je suis avec Lyon, j'ai vendu Lisandro et je me suis acheté Delofeu pour bien le former...
Tu as eu raison, bon choix pour ton équipe.
Keyser_Soze a écrit:
Tu as eu raison, bon choix pour ton équipe.
Le recruteur me l'a rapporté... J'ai pas hésité une seconde !
Bon demain je reçois Sochaux, faut pas que je me plante ça serrait con... Je joue en 4-4-2, attaquants qui attaquent, milieu neutre, défenseurs en retrait, agressif, passe à 10 rapide, aller au but, pressing 75% j'espère juste qu'ils ne me prennent pas en contres vu que c'est une équipe gérée par l'ordi, on pourra pas connaitre sa stratégie...
Lucas piazon j'espère qu'il va progresser vite , ils prennent jamais de +2 mes joueurs
Aleksi35 a écrit:
Lucas piazon j'espère qu'il va progresser vite , ils prennent jamais de +2 mes joueurs
Moi tous + 1 aujourd'hui, bof bof....