Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dydou33 a écrit:
R.Falcao a écrit:
3 matchs , 3 défaites , avec mon compte principal..
Ton club ? Tactique ? Stratégie ? Compo ?
Jai Sochaux. Jte fais un screen plus tard
Dernière modification par R.Falcao (17-06-2013 20:48:57)
jen ai 7 ! :p c'est grave bien !!
Victoire 4-0 à domicile contre Reims, deux buts d'Ibra mais aucun but de Carroll. 64% de possession de balle. Prochain match à Saint-Etienne, actuel second.
Dernière modification par Dydou33 (18-06-2013 07:49:36)
0-0 contre Lyon , je passe 6éme
+ 2-0 avec Tottenham VS Everton
Dernière modification par Aleksi35 (18-06-2013 08:11:12)
Enfin je gagne avec Man City, 4-0 contre West Bromwich !
Avec Lille, une victoire de plus contre Troyes 1-0.
4 matchs , 4 défaites avec Sochaux..
Premier match avec Lyon, victoire 3-1 contre le PSG !!
Demain, je vais à Rennes, équipe moins forte que moi sur le papier. Elle sera en 4-2-3-1, joue en contre attaque et normal, comment faire pour bien parer leurs offensives ?
Marquage individuel.
Je gagne la coupe avec Liverpool 1-0 face à Man United.Je joue Southampton en dernier à Domicile je gagne je reste deuxième saison parfaite sérieux!
ReviizN a écrit:
Marquage individuel.
Je gagne la coupe avec Liverpool 1-0 face à Man United.Je joue Southampton en dernier à Domicile je gagne je reste deuxième saison parfaite sérieux!
Marquage individuel je mets ? Ok !
Après, j'aimerai faire monter mon milieu et mes attaquants, et laisser mes défenseurs à l'arrière, ça va ?
Ouais c'est toi qui vois ça
ReviizN a écrit:
Ouais c'est toi qui vois ça
De toute façon, on peut essayer, à partir du moment où l'équipe en face est plus faible.
Méfie toi j'ai perdu avec l'OM vs VA alors que j'étais premier et en passe de gagné le titre...
Guigui j'ai fait 0-0 contre Lyon avec Rennes
Aleksi35 a écrit:
Guigui j'ai fait 0-0 contre Lyon avec Rennes
Ouais, chaud comme équipe quand même...
Vous me conseillerez quoi comme stratégie alors pour les battre ?!! Ils seront en 4-2-3-1 et joueront les contres.
Moi je reste en 4-4-2, j'ai mis les défenseurs qui défendent, milieu neutre et attaquants qui attaquent avec passe à 10, pressing 65% et passes rapides pour créer du rythme.
guigui22du84 a écrit:
Premier match avec Lyon, victoire 3-1 contre le PSG !!
Demain, je vais à Rennes, équipe moins forte que moi sur le papier. Elle sera en 4-2-3-1, joue en contre attaque et normal, comment faire pour bien parer leurs offensives ?
Merci qui ?
J'moccupe pas de la stratégie a chaque match , j'la joue impro ça passe tranquille !
J'ai peur pour le match de cette nuit.. je joue contre l'ASSE, actuel second (je suis troisième) et on est les deux seules équipes à ne pas avoir pris de buts encore et le coach s'est mis en entraînement huis-clos (du coup j'ai fait pareil).. c'est tendu là.
Je m'y suis mis, j'ai pris Sochaux, on verra ce que ça donne.
Dydou33 a écrit:
J'ai peur pour le match de cette nuit.. je joue contre l'ASSE, actuel second (je suis troisième) et on est les deux seules équipes à ne pas avoir pris de buts encore et le coach s'est mis en entraînement huis-clos (du coup j'ai fait pareil).. c'est tendu là.
Merci dydou !!
Courage pour toi, prends un bon café et à 4h du mat, tout ira bien.
Demain, le match à Rennes ressemble fort à un match piège, eux seront en 4-2-3-1 et joueront les contres, normal, moi je me mets passe à 10, attaquants qui attaquent, défenseurs qui défendent, le milieu neutre, pressing 65% et jeu de passes rapide pour mettre un peu de rythme, je laisse mon 4-4-2, on verra...
Dernière modification par guigui22du84 (18-06-2013 18:04:46)
guigui22du84 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Merci dydou !!
Demain, le match à Rennes ressemble fort à un match piège, eux seront en 4-2-3-1 et joueront les contres, normal, moi je me mets passe à 10, attaquants qui attaquent, défenseurs qui défendent, le milieu neutre, pressing 65% et jeu de passes rapide pour mettre un peu de rythme, je laisse mon 4-4-2, on verra...
Match à 3h30, ça va être tendu mais vraiment tendu.. j'ai voulu l'espionner mais il a mis en huis-clos, je crains qu'il ait essayée de m'espionner avant que je me mette en huis-clos.
Dydou33 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Merci dydou !!
Demain, le match à Rennes ressemble fort à un match piège, eux seront en 4-2-3-1 et joueront les contres, normal, moi je me mets passe à 10, attaquants qui attaquent, défenseurs qui défendent, le milieu neutre, pressing 65% et jeu de passes rapide pour mettre un peu de rythme, je laisse mon 4-4-2, on verra...Match à 3h30, ça va être tendu mais vraiment tendu.. j'ai voulu l'espionner mais il a mis en huis-clos, je crains qu'il ait essayée de m'espionner avant que je me mette en huis-clos.
Tu penses quoi du dispositif que j'ai mis en place face à Rennes ( je joue à l'extérieur ) ?!!
J'ai peur qu'ils me prennent en contre surtout car ils ont de bons joueurs ( Erding, Allesandrini, etc... )