Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guigui22du84 a écrit:
Dydou33 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Merci dydou !!
Courage pour toi, prends un bon café et à 4h du mat, tout ira bien.
Demain, le match à Rennes ressemble fort à un match piège, eux seront en 4-2-3-1 et joueront les contres, normal, moi je me mets passe à 10, attaquants qui attaquent, défenseurs qui défendent, le milieu neutre, pressing 65% et jeu de passes rapide pour mettre un peu de rythme, je laisse mon 4-4-2, on verra...Match à 3h30, ça va être tendu mais vraiment tendu.. j'ai voulu l'espionner mais il a mis en huis-clos, je crains qu'il ait essayée de m'espionner avant que je me mette en huis-clos.
Tu penses quoi du dispositif que j'ai mis en place face à Rennes ( je joue à l'extérieur ) ?!!
J'ai peur qu'ils me prennent en contre surtout car ils ont de bons joueurs ( Erding, Allesandrini, etc... )
Mets tes milieux qui défendent, si ils défendent tu pourras pas te faire contrés hein.
Dydou33 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Match à 3h30, ça va être tendu mais vraiment tendu.. j'ai voulu l'espionner mais il a mis en huis-clos, je crains qu'il ait essayée de m'espionner avant que je me mette en huis-clos.Tu penses quoi du dispositif que j'ai mis en place face à Rennes ( je joue à l'extérieur ) ?!!
J'ai peur qu'ils me prennent en contre surtout car ils ont de bons joueurs ( Erding, Allesandrini, etc... )Mets tes milieux qui défendent, si ils défendent tu pourras pas te faire contrés hein.
Si ils jouent neutres, ils vont faire des vas et viens entre défense et attaque. Mon milieu qui défend, la défense aussi, je joue sur les ailes alors et je fais monter les latéraux ça peut être pas mal.
guigui22du84 a écrit:
Dydou33 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Tu penses quoi du dispositif que j'ai mis en place face à Rennes ( je joue à l'extérieur ) ?!!
J'ai peur qu'ils me prennent en contre surtout car ils ont de bons joueurs ( Erding, Allesandrini, etc... )Mets tes milieux qui défendent, si ils défendent tu pourras pas te faire contrés hein.
Si ils jouent neutres, ils vont faire des vas et viens entre défense et attaque. Mon milieu qui défend, la défense aussi, je joue sur les ailes alors et je fais monter les latéraux ça peut être pas mal.
Fais surtout pas monter les latéraux si ton adversaire joue en contre.. -___-
Dydou33 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Mets tes milieux qui défendent, si ils défendent tu pourras pas te faire contrés hein.Si ils jouent neutres, ils vont faire des vas et viens entre défense et attaque. Mon milieu qui défend, la défense aussi, je joue sur les ailes alors et je fais monter les latéraux ça peut être pas mal.
Fais surtout pas monter les latéraux si ton adversaire joue en contre.. -___-
Je joue sur les ailes ou je reste dans mon système de passes à 10 rapides ? Je veux faire le pressing dès le début du match, et j'ai mis impact physique pour bien montrer qui est le patron !
Mon recruteur vient de trouver une mec de 17 ans , 67 en attaque , il vient de Malage et s'apelle Olinga ^^
Dydou33 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Oh anqui j'ai le seum. Il me manque à peine 4M et je peux me payer Aguero !!
Moi, Gomis a 88 en attaque et Lacazette a 89 en attaque, ça me fait deux supers attaquants pour mon 4-4-2.
Et je projette de recruteur Delofeu...
guigui22du84 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Oh anqui j'ai le seum. Il me manque à peine 4M et je peux me payer Aguero !!
Moi, Gomis a 88 en attaque et Lacazette a 89 en attaque, ça me fait deux supers attaquants pour mon 4-4-2.
Et je projette de recruteur Delofeu...
24ans 95pts.
Dydou33 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Dydou33 a écrit:
Et je projette de recruteur Delofeu...24ans 95pts.
Bien !
En améliorant mon Lacazette, je peux atteindre une note pareil je pense ! J'espère que pour son premier match en tant que titulaire demain, il va marquer !
Mon lacazette a 84 , la base je crois ^^
Aleksi35 a écrit:
Mon lacazette a 84 , la base je crois ^^
Je l'ai entrainé, il a pris que des +2.
Mon Lopes, lui, enchaine les +0, ça m'énerve...
Dydou, je t'ai ajouté à ma liste d'amis.
Belle team en effet, demain match vraiment crucial face à Sainté, si tu gagnes tu passes deuxième et pourquoi pas premier si Rennes perd..
guigui22du84 a écrit:
Belle team en effet, demain match vraiment crucial face à Sainté, si tu gagnes tu passes deuxième et pourquoi pas premier si Rennes perd..
Oui vraiment un match crucial cette nuit, j'espère une défaite de Rennes.
Dydou33 a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Belle team en effet, demain match vraiment crucial face à Sainté, si tu gagnes tu passes deuxième et pourquoi pas premier si Rennes perd..Oui vraiment un match crucial cette nuit, j'espère une défaite de Rennes.
Moi aussi je veux que Rennes perde !! ( pour moi et pour toi ! )
J'ai une offre de 30M pour Bale (97,92 : 94) , que faire ?
Un joueur peut prendre jusqu'à combien de points en l'entrainant ? Car aujourd'hui, mes 4 joueurs n'ont pris aucun point, alors qu'ils en avaient pris hier et avant-hier.
Dois-je les enlever ou pas ?
Et comment voir la tactique de son adversaire ?
Aleksi35 a écrit:
Refusez ! Tout de moins, vu ses stats, c'est ce que je ferrais !!
2 points maximum, 1 point ou 0, si ils ont tous 0 point, change un peu, c'est ce que j'ai fait moi pour mon joueur qui progressait pas, je l'ai enlevé, j'en ai mis un autre qui a progressé de 2 points, puis je vais le remettre !
Pour voir la stratégie des autres, consultes ton espion ( staff technique ).
Dernière modification par guigui22du84 (18-06-2013 19:36:29)
j'ai appris qu'ils peuvent avoir 3 ^^
Aujourd'hui j'en ai eu 2 à 3 et 2 à 2 quel chatte.
ReviizN a écrit:
j'ai appris qu'ils peuvent avoir 3 ^^
Aujourd'hui j'en ai eu 2 à 3 et 2 à 2 quel chatte.
Le bol !! Moi souvent 2, 1, 1, 0... bof bof...
Ils ont quel age les joueurs qui ont eu +3 ?
Dernière modification par guigui22du84 (18-06-2013 20:38:01)
guigui22du84 a écrit:
Aleksi35 a écrit:
Refusez ! Tout de moins, vu ses stats, c'est ce que je ferrais !!
2 points maximum, 1 point ou 0, si ils ont tous 0 point, change un peu, c'est ce que j'ai fait moi pour mon joueur qui progressait pas, je l'ai enlevé, j'en ai mis un autre qui a progressé de 2 points, puis je vais le remettre !
Pour voir la stratégie des autres, consultes ton espion ( staff technique ).
Merci l'ami
25 . 25 c'est eux qui progressent le plus.
Je te conseille de pas trop mettre jeune(encore sava) mais pas du tout vieux
ReviizN a écrit:
Je te conseille de pas trop mettre jeune(encore sava) mais pas du tout vieux
19 ans ils progressent ?
guigui22du84 a écrit:
ReviizN a écrit:
Je te conseille de pas trop mettre jeune(encore sava) mais pas du tout vieux19 ans ils progressent ?
Ouais les gens disent que c'est ceux qu'ils progressent le plus mais moi je trouve que c'est plus 24 ans dans ces ages.
ReviizN a écrit:
guigui22du84 a écrit:
ReviizN a écrit:
Je te conseille de pas trop mettre jeune(encore sava) mais pas du tout vieux19 ans ils progressent ?
Ouais les gens disent que c'est ceux qu'ils progressent le plus mais moi je trouve que c'est plus 24 ans dans ces ages.
Je vais m’acheter pleins de jeunes 19 à 2M d'euros pour les faire progresser, c'est pour voir. Du 23-24 ans progressent bien donc ?