Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M.Eagle a écrit:
Aubame+0,Ruffier+0,Ghoulam+0
A ouais... Pourquoi ils progressent pas ou peu nos joueurs ?!!!
Parce que ce sont "seulement" (sauf exception) les jeunes joueurs qui progressent aux entrainements. Moi par exemple, j'ai entrainé Omrani, Azouni, Aloé et Samba avec une de mes deux équipes.
Keyser_Soze a écrit:
Parce que ce sont "seulement" (sauf exception) les jeunes joueurs qui progressent aux entrainements. Moi par exemple, j'ai entrainé Omrani, Azouni, Aloé et Samba avec une de mes deux équipes.
Moi, ils ont 19 ans, et un point...
Ils ne vont pas prendre 4 points non plus en même temps .. Un point c'est normal.
2 fois d'affillé que Mon Olinga gagne rien Il a 17 ans
Dydou33 a écrit:
Si mon recruteur me ramène CR7 demain, je fais Aguero-CR7 avec Isco en 10.
Va falloir avoir le budget aussi pour le prendre. ^^
Keyser_Soze a écrit:
Dydou33 a écrit:
Si mon recruteur me ramène CR7 demain, je fais Aguero-CR7 avec Isco en 10.
Va falloir avoir le budget aussi pour le prendre. ^^
Dans le championnat à mon frère, l'OM l'a recruter pour seulement 27m.
A l'aise alors. Mais bon, ton recruteur serait capable de te ramener un joueur complètement différent. ^^
Ouai c'est pépère j'ai recruté Rodwell (92,90:91) pour 20M ^^
Et Ohmondieu j'ai une offre de 40M pour Bale
Normalement mon recruteur me ramène Iker Casillas demain. Je dit bien normalement, j'espère qu'il va pas se tromper avec Valdes. ^^
Je viens d'aller faire un tour en Espagne, les deux seuls gardiens au dessus de 90 sont ... Courtois (90) et Casillas (96). Je pense que Courtois à été entrainé donc ça sent bon tout ça !
Je vien d'envoyer mes joueurs en stage mais j'ai un match a 03h30 sa se passe comment ?
5ème après 6 journées pour moi au Japon.
Depuis hier j'assure : 2-0 à domicile et là 2-0 à l'extérieur cette nuit.
Mon objectif est la 10ème place je suis 5ème, laaaaaarge !
Je me suis mis en prémium. Si vous souhaitez on peut se faire un championnat entre membre de FL ? Dites moi ce que vous voulez en championnat, plutôt une L1 ou tout le monde choisi son équipe et donc on se fait des transferts entre nous ? A vous de me dire, je peux le faire dès aujourd'hui en choisissant d'inscrire qui je veux.
Ouai ouai ouai !
Il me faudra un 3éme compte par contre x)
Ahah par contre toi je sens que tu prendras Rennes donc tu me vendras Alessandrini. :p
Héhé si tu y met le prix on pourra négocier
Bah on pourra se faire un échange de joueurs au pire. (:
Tu prendrais qui ?
Moi je veux absolument Alessandrini. ^^ Après toi je sais pas, Amalfitano peut-être ?
Non ^^ Moi aussi je kiff Alessandrini qui est mon meilleur buteur la
J'ai fait match nul chez moi, 1-1 contre Sochaux. Grosse désillusion, ma tactique n'a pas marché.... Demain, je vais à Troyes, équipe gérée par l'ordi qui est à ma portée. Vous me conseillerez quelle stratégie pour ne pas faire les mêmes erreurs que aujourd'hui ??