Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Change rien , je m'occupe pas de ma stratégie , les buts viennent a moi
Aleksi35 a écrit:
Change rien , je m'occupe pas de ma stratégie , les buts viennent a moi
Je suis actuellement en agressif ( l'arbitre est très sympa, 1/5 ), passe à 10, passes rapides, milieu offensif, attaquants qui attaquent et défenseurs qui restent en retrait, je ne joue pas le hors jeu, offensive, pressing 75%.
C'est bon d'après toi ? Tu mets quoi toi habituellement contre des petites équipes ?!!
La j'suis en Normal , Jeu sur les ailes , Att aident les milieux , milieux aident la défensee , défenseurs font monter les latéraux. Marquage en zone , pas de hors jeu . Offensif pressing 66%
Je vais jouer Reims Jsuis en 3-5-2 aussi
Dernière modification par Aleksi35 (20-06-2013 14:45:53)
Keyser_Soze a écrit:
Je me suis mis en prémium. Si vous souhaitez on peut se faire un championnat entre membre de FL ? Dites moi ce que vous voulez en championnat, plutôt une L1 ou tout le monde choisi son équipe et donc on se fait des transferts entre nous ? A vous de me dire, je peux le faire dès aujourd'hui en choisissant d'inscrire qui je veux.
Aleksi35 a écrit:
La j'suis en Normal , Jeu sur les ailes , Att aident les milieux , milieux aident la défensee , défenseurs font monter les latéraux. Marquage en zone , pas de hors jeu . Offensif pressing 66%
Je vais jouer Reims Jsuis en 3-5-2 aussi
Moi je suis marquage individuel. Différence entre marquage en zone et individuel ?
Tu as quelle équipe toi ?!!
Rennes et le marquage individuel est plus efficaçe quand ya un joueur que tu veux cibler en face , genre falcao a Monaco
Dernière modification par Aleksi35 (20-06-2013 15:18:36)
Aleksi35 a écrit:
Rennes et le marquage individuel est plus efficaçe quand ya un joueur que tu veux cibler en face , genre falcao a Monaco
Donc genre Bréchet à Troyes, je vais laisser en marquage en zone.
Espérons que je batte demain Troyes sinon, là ça va commencer à craindre...
T'inquiete ça devrait le faire ^^
Lacazette m'a claqué le but de la victoire contre Nice , bon investissment !
Aleksi35 a écrit:
T'inquiete ça devrait le faire ^^
Lacazette m'a claqué le but de la victoire contre Nice , bon investissment !
Bien !
Jouer le hors jeu ou pas, ça change quoi ça ?
Keyser_Soze a écrit:
Je me suis mis en prémium. Si vous souhaitez on peut se faire un championnat entre membre de FL ? Dites moi ce que vous voulez en championnat, plutôt une L1 ou tout le monde choisi son équipe et donc on se fait des transferts entre nous ? A vous de me dire, je peux le faire dès aujourd'hui en choisissant d'inscrire qui je veux.
Moi je suis ok, si tu le fais réserve moi Marseille (si L1) ou MU (si PL) stp.
Ah bah je comptais prendre Marseille en L1. ^^ Pas une autre équipe qui t'intéresse ?
Keyser_Soze a écrit:
Pour ceux qui veulent, ajoutez vous à cette liste :
Keyser_Soze -> Marseille.
Aleksi35 -> Rennes.
Gahn -> ?
Dernière modification par Keyser_Soze (20-06-2013 18:18:47)
Une PL ça vous intéresserai pas plutôt?
Une PL ce serait pas mal ouais. Moi avec Chelsea si je peux pas MU.
Si L1 par contre je prendrais l'ASSE.
A voir, on peut faire un vote sinon.
PL :
Ligue 1 :
Autre :
Inscrivez vos pseudos. Pour moi ce sera sûrement City si c'est une PL.
Lucas.prod.
PL : Newcastle United
Ligue 1 : Lyon
Autre : Non.
Inscrivez juste votre pseudo avec l'équipe souhaitée entre parenthèses pour le moment. C'est juste pour savoir qui est partant pour une PL et qui pour une Ligue 1. Sachant qu'on ne fera pas les deux. ^^
Une PL c'est plus sympa je pense, si on pouvait créer la ligue dés ce soir ce serait cool, pour moi c'est Newcastle.
S'il y a déjà 5 membres je pense qu'on pourra faire ça ce soir et commencer les transferts entre nous. ^^
Cool alors ^^
On prend juste pour la PL. ^^
PL Foot-Landaise : Keyser_Soze (Manchester City), Laurent- (Chelsea ?), lucas.prod. (Newcastle), M.eagle (Arsenal), Gahn (?).
Moi MU comme je l'avais dis si possible. ^^
Arrange toi avec Laurent, je crois qu'il vaut MU mais pas sûr de son post, voit avec lui au pire. ^^
PL Foot-Landaise : Keyser_Soze (Manchester City), Laurent- (Chelsea ), lucas.prod. (Newcastle), M.eagle (Arsenal), Gahn (Manchester United).