Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le championnat d'europe est plus dur a gagner, mais la CDM a une plus grande valeur, je te l'accorde !
mais n'oublie pas aussi en 98, 1/4 de final ......
Kyshaic a écrit:
J'adore celle ci moi :
Pourquoi la petite fille tombe de la balançoire ?
Car elle n'a pas de bras !
L O L
M D R
P T D R
E X P T D R
jeanfredo a écrit:
Le championnat d'europe est plus dur a gagner, mais la CDM a une plus grande valeur, je te l'accorde !
mais n'oublie pas aussi en 98, 1/4 de final ......
c'été un doublé historique
2002 Kahn kahn
Dernière modification par juifteam (04-11-2009 23:32:51)
Nastox a écrit:
Où est le mot interrogatif dans ''Tu comprends ?'' ''Tu aimes le football ?''
Dans ces cas là tu inverses le verbe et le pronom, comme il l'a dit. 'Comprends-tu ?' ; 'Aimes-tu le football ?'
T'es vraiment un n00b, nase-tox.
p0lak a écrit:
Nastox a écrit:
Où est le mot interrogatif dans ''Tu comprends ?'' ''Tu aimes le football ?''
Dans ces cas là tu inverses le verbe et le pronom, comme il l'a dit. 'Comprends-tu ?' ; 'Aimes-tu le football ?'
T'es vraiment un n00b, nase-tox.
J'lattendais celle là. =P
Mais tu vas pas dire Comprends-tu quand tu parles à quelqu'un sur un forum, ça fait cucul comme question.
Bref, merci d'avoir cassé mon délire.
Bref, comprends-tu ce que je veux dire ?
Penses-tu que cela fasse cucul ?
Enfoiré va.
Talatirio a écrit:
Nastox a écrit:
Talatirio a écrit:
Pourquoi tu poses une question alors que ta phrase est une affirmation Je t'apprendrais le français
Je te demande si tu vois que t'es marrant, ma parole que t'es vraiment bête, mais bon je t'en veux pas, j'ai l'habitude avec ton pote Jo.
Connue Humphray.Ta phrase est mal construite mon pauvre petit on apprend ça en CE2 CM1 comment construire une phrase interrogative soit tu mets un mot interrogatif soit tu changes le verbe et le pronom mais bon tu n'as pas encore appris ça on sait que ton QI est équivalent ( égale vu que c'est dur ce mot pour toi ) a 50 environ en étant gentil biensur
Jo' est bête oui mais le sais alors que toi tu es tellement pitoyable que tu ne t'en rends même pas comptes
T'inquiète Humphrey
Ouais moyen Skitcho ^^
Tglle talitario t'est un boulet et c'est pas une decouverte .
Dernière modification par jobodan (05-11-2009 17:21:30)
jobodan a écrit:
Talatirio a écrit:
Nastox a écrit:
Je te demande si tu vois que t'es marrant, ma parole que t'es vraiment bête, mais bon je t'en veux pas, j'ai l'habitude avec ton pote Jo.
Connue Humphray.Ta phrase est mal construite mon pauvre petit on apprend ça en CE2 CM1 comment construire une phrase interrogative soit tu mets un mot interrogatif soit tu changes le verbe et le pronom mais bon tu n'as pas encore appris ça on sait que ton QI est équivalent ( égale vu que c'est dur ce mot pour toi ) a 50 environ en étant gentil biensur
Jo' est bête oui mais le sais alors que toi tu es tellement pitoyable que tu ne t'en rends même pas comptes
T'inquiète Humphrey
Ouais moyen Skitcho ^^Tglle talitario t'est un boulet et c'est pas une decouverte .
Jo' je t'ai blessé dans ton estime de boulangère. Va faire du pain au moins c'est pas trop compliqué a comprendre ça Nas' lui au moins ne répond pas toujours la même chose
Mais bon on ne t'en veux pas on sait que tu n'as pas vraiment l'intelligence d'un surdoué (même pas sous doué en faite ^^) Donc fais tes siestes et parle après
Talatirio a écrit:
jobodan a écrit:
Talatirio a écrit:
Ta phrase est mal construite mon pauvre petit on apprend ça en CE2 CM1 comment construire une phrase interrogative soit tu mets un mot interrogatif soit tu changes le verbe et le pronom mais bon tu n'as pas encore appris ça on sait que ton QI est équivalent ( égale vu que c'est dur ce mot pour toi ) a 50 environ en étant gentil biensur
T'inquiète Humphrey
Ouais moyen Skitcho ^^Tglle talitario t'est un boulet et c'est pas une decouverte .
Jo' je t'ai blessé dans ton estime de boulangère. Va faire du pain au moins c'est pas trop compliqué a comprendre ça Nas' lui au moins ne répond pas toujours la même chose
Mais bon on ne t'en veux pas on sait que tu n'as pas vraiment l'intelligence d'un surdoué (même pas sous doué en faite ^^) Donc fais tes siestes et parle après
J'ai un metier pas comme toi qui est chomeur
C'est vrai que toi tu est inteligent ta redoubler ta 3EME
jobodan a écrit:
Talatirio a écrit:
jobodan a écrit:
Tglle talitario t'est un boulet et c'est pas une decouverte .Jo' je t'ai blessé dans ton estime de boulangère. Va faire du pain au moins c'est pas trop compliqué a comprendre ça Nas' lui au moins ne répond pas toujours la même chose
Mais bon on ne t'en veux pas on sait que tu n'as pas vraiment l'intelligence d'un surdoué (même pas sous doué en faite ^^) Donc fais tes siestes et parle aprèsJ'ai un metier pas comme toi qui est chomeur
C'est vrai que toi tu est inteligent ta redoubler ta 3EME
Oui je redoublé ma 3eme car je ne bossais pas et je suis a l'école pour apprendre un futur métier avec des avantages financiers et aimé ce que je vais faire
Alors que toi tu redoubles ton CM1 (je sais même pas comment tu as pu faire ça faut vraiment être nul ) et tu arrêtes tes cours en 4eme pour faire boulanger peut etre que tu aimes ce boulot mais bon va falloir savoir gérer l'entreprise pour te faire de la tune a moi que tu sois juste boulanger a vie en gagnant un peu plus du SMIC
Allez régler vos comptes ailleurs se serait pas mal
Ouai Sophie sa serait cool la car il n'y a plus de blague depuis un moment
T'inquiète c'est finit il vienne juste pourir le topic sans aucune raison en voulant me rabaisser donc je leur dit juste de se taire a ma manière mais c'est finit
Talatirio a écrit:
jobodan a écrit:
Talatirio a écrit:
Mais bon on ne t'en veux pas on sait que tu n'as pas vraiment l'intelligence d'un surdoué (même pas sous doué en faite ^^) Donc fais tes siestes et parle aprèsJ'ai un metier pas comme toi qui est chomeur
C'est vrai que toi tu est inteligent ta redoubler ta 3EMEOui je redoublé ma 3eme car je ne bossais pas et je suis a l'école pour apprendre un futur métier avec des avantages financiers et aimé ce que je vais faire
Alors que toi tu redoubles ton CM1 (je sais même pas comment tu as pu faire ça faut vraiment être nul ) et tu arrêtes tes cours en 4eme pour faire boulanger peut etre que tu aimes ce boulot mais bon va falloir savoir gérer l'entreprise pour te faire de la tune a moi que tu sois juste boulanger a vie en gagnant un peu plus du SMIC
L'apprentisage sa t'ouvre des portes pour l'avenir alors que reDoubler sa sert a rien .
Shophiecool je vais regler sa en mp avec lui.
Dernière modification par jobodan (05-11-2009 17:57:11)
jobodan a écrit:
Talatirio a écrit:
jobodan a écrit:
J'ai un metier pas comme toi qui est chomeur
C'est vrai que toi tu est inteligent ta redoubler ta 3EMEOui je redoublé ma 3eme car je ne bossais pas et je suis a l'école pour apprendre un futur métier avec des avantages financiers et aimé ce que je vais faire
Alors que toi tu redoubles ton CM1 (je sais même pas comment tu as pu faire ça faut vraiment être nul ) et tu arrêtes tes cours en 4eme pour faire boulanger peut etre que tu aimes ce boulot mais bon va falloir savoir gérer l'entreprise pour te faire de la tune a moi que tu sois juste boulanger a vie en gagnant un peu plus du SMICL'apprentisage sa t'ouvre des portes pour l'avenir alors que reDoubler sa sert a rien .
Shophiecool je vais regler sa en mp avec lui.
Ok donc on va continuer en MP apparemment
Mettez des blagues pour améliorer l'ambiance SVP xD
savais vous comment la femme d'hitler est morte ?
elle sait tromper de douche ...
chelsea001 a écrit:
elle sait tromper de douche ...
On dit plus souvent Hitler que la femme d'Hitler
Talatirio a écrit:
chelsea001 a écrit:
elle sait tromper de douche ...On dit plus souvent Hitler que la femme d'Hitler
Si tu veut
Tracks a écrit:
Quel est le comble du boulanger ?
D'avoir Jobodan !
nico412 a écrit:
Tracks a écrit:
D'avoir Jobodan !
C'est le Dentiste qui a le job o dan
Ok je sors => [ ]
lamu62540 a écrit:
nico412 a écrit:
Tracks a écrit:
D'avoir Jobodan !
Ok je sors => [ ]
Non, c'est que le boule enveloppe la baguette
lamu62540 a écrit:
nico412 a écrit:
Tracks a écrit:
D'avoir Jobodan !
Ok je sors => [ ]
Ouais bof, tu sais que tu peux faire mieux hein.