Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Humphrey a écrit:
Un arabe et un noir sont dans une voiture, qui conduit ?
Les flics.
NON-RACISTE.
Redit au moins 5 fois celle là ^^
Talatirio a écrit:
Nastox a écrit:
Tu vois que t'es marrant quand tu veux ?
Pourquoi tu poses une question alors que ta phrase est une affirmation Je t'apprendrais le français
Je te demande si tu vois que t'es marrant, ma parole que t'es vraiment bête, mais bon je t'en veux pas, j'ai l'habitude avec ton pote Jo.
Connue Humphray.
hihi ^^' vous êtes comic en tout cas :p.
bon ..
3 chinois, Bu, Pu et Fu vont immigrer en france. Au moment de passer la douane les autorités leur disent que pour accéder à ce pays il faut franciser leur nom. Bu devient Bumier,il passe la douane heureux. Pu devient Pumier, il passe également la douane. Quand à Fu il retourne en Chine ...
Nastox a écrit:
Talatirio a écrit:
Nastox a écrit:
Tu vois que t'es marrant quand tu veux ?
Pourquoi tu poses une question alors que ta phrase est une affirmation Je t'apprendrais le français
Je te demande si tu vois que t'es marrant, ma parole que t'es vraiment bête, mais bon je t'en veux pas, j'ai l'habitude avec ton pote Jo.
Connue Humphray.
Ta phrase est mal construite mon pauvre petit on apprend ça en CE2 CM1 comment construire une phrase interrogative soit tu mets un mot interrogatif soit tu changes le verbe et le pronom mais bon tu n'as pas encore appris ça on sait que ton QI est équivalent ( égale vu que c'est dur ce mot pour toi ) a 50 environ en étant gentil biensur
Jo' est bête oui mais le sais alors que toi tu es tellement pitoyable que tu ne t'en rends même pas comptes
T'inquiète Humphrey
Ouais moyen Skitcho ^^
Dernière modification par Talatirio (04-11-2009 23:09:59)
J'ai pas demandé comment tu l'as trouvait :p ..
Skitcho a écrit:
J'ai pas demandé comment tu l'as trouvait :p ..
Oui mais je te le dis quand même
Talatirio a écrit:
Nastox a écrit:
Talatirio a écrit:
Connue Humphray.Ta phrase est mal construite mon pauvre petit on apprend ça en CE2 CM1 comment construire une phrase interrogative soit tu mets un mot interrogatif soit tu changes le verbe et le pronom mais bon tu n'as pas encore appris ça on sait que ton QI est équivalent ( égale vu que c'est dur ce mot pour toi ) a 50 environ en étant gentil biensur
Jo' est bête oui mais le sais alors que toi tu es tellement pitoyable que tu ne t'en rends même pas comptes
T'inquiète Humphrey
Ouais moyen Skitcho ^^
Où est le mot interrogatif dans ''Tu comprends ?'' ''Tu aimes le football ?''
Mon dieu va te pendre sérieux.
Bref t'as oublié un 1 devant 50 pour mon QI.
Je te laisse rager en silence, j'ai pas envie que tu dévies encore une nouvelle fois sur quelque chose qui n'a aucun rapport avec la conversation. @+
Dernière modification par Nastox (04-11-2009 23:13:38)
Skitcho a écrit:
hihi ^^' vous êtes comic en tout cas :p.
bon ..
3 chinois, Bu, Pu et Fu vont immigrer en france. Au moment de passer la douane les autorités leur disent que pour accéder à ce pays il faut franciser leur nom. Bu devient Bumier,il passe la douane heureux. Pu devient Pumier, il passe également la douane. Quand à Fu il retourne en Chine ...
bidon ^^
t'as pas une blague sur les ritals?
Nastox a écrit:
Où est le mot interrogatif dans ''Tu comprends ?'' ''Tu aimes le football ?''
Je te laisse rager en silence, j'ai pas envie que tu dévies encore une nouvelle fois sur quelque chose qui n'a aucun rapport avec la conversation. @+
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Nastox a écrit:
Talatirio a écrit:
Nastox a écrit:
Connue Humphray.Ta phrase est mal construite mon pauvre petit on apprend ça en CE2 CM1 comment construire une phrase interrogative soit tu mets un mot interrogatif soit tu changes le verbe et le pronom mais bon tu n'as pas encore appris ça on sait que ton QI est équivalent ( égale vu que c'est dur ce mot pour toi ) a 50 environ en étant gentil biensur
T'inquiète Humphrey
Ouais moyen Skitcho ^^Où est le mot interrogatif dans ''Tu comprends ?'' ''Tu aimes le football ?''
Voilà je voulais juste que tu te barres c'est parfait
Si tu me payes la corde ok
Je pense plutôt que j'ai un 5 en trop dedans ...
Tala........ tkt je rigole :p
mais c'est normal aussi, t'es pas sympa hein tu dis qu'elle est moyenne moi c"est pour toi que je l'ai faite ... :p
JFFFFFFFFFFFFF comee staiiiii ?
Les ritaux leur blagues sur eux c'est pas marrant :s ..
Un par ex. C'est quoi la diff entre les français et les italiens? les frenchies c'est des télétubies et les italiens c'est des champions du monde . :p
Bla bla bla bla !
reprennez vos pelles et vos seaux et allez faire des patés juste a côté !
edit : encore plus bidon max'
Dernière modification par jeanfredo (04-11-2009 23:21:09)
Skitcho a écrit:
Tala........ tkt je rigole :p
mais c'est normal aussi, t'es pas sympa hein tu dis qu'elle est moyenne moi c"est pour toi que je l'ai faite ... :p
JFFFFFFFFFFFFF comee staiiiii ?
Les ritaux leur blagues sur eux c'est pas marrant :s ..
Un par ex. C'est quoi la diff entre les français et les italiens? les frenchies c'est des télétubies et les italiens c'est des champions du monde . :p
En meme temps gagné sur péno avec un italien en cinquième tireur pour l"ékipe de france pas glorieux ils ont marqué 3 à 0 contre le brésil au top de leur formes ?
Un peu tard JF mais bon vaut mieux tard que jamais comme on dit
Skitcho bah je dis juste la vérité
Nul a chier par contre celle là
Jf alala je sais que tu m'aimes cazzo mio, .
Les opposés s'attirent français (merdes) et italiens (champions) .
Skitcho a écrit:
Italiens (tapettes) Français (Bagareurs)
Sa c'est pas une blague c'est des stats
Ya 8% plus de personne homosexuel en italie qu'en france ^^
Skitcho a écrit:
MDR
j'men fou, j'prefere avoir eu l'euro 2000 qui vous a laisser a gout très très amer
Et nous on nique le Brésil 3-0 alors qu'ils étaient au top de leur forme maintenant on les voient plus depuis qu'on leur a mit notre patée
jeanfredo a écrit:
Skitcho a écrit:
Les opposés s'attirent français (merdes) et italiens (champions) .MDR
j'men fou, j'prefere avoir eu l'euro 2000 qui vous a laisser a gout très très amer
trezeguet csc ^^
Talatirio a écrit:
Et nous on nique le Brésil 3-0 alors qu'ils étaient au top de leur forme maintenant on les voient plus depuis qu'on leur a mit notre patée
LOL et en 2002 qui c'est qui a gagné la CDM ?
juif' ==>euh non
Si tu veux Talatritori
Ok juifteam mais bon :p ... je ne parlais pas de ces stats là :p, qu'il y aie plus de pd on s'en fou :p pd c'ezst juste aimé un mec, ya rien de différent.
Ok mon jf, mais après on vous a remis à votre place en gagnant mieux ... Une belle coupe du monde, ce qui est plus important qu'une coupe d'europe et en finale hein on vous a refroidi :p.
Mais tkt, t'es un français que j'aime :p donc ne tkt pas va, oui ya un italien qui t'aime bien ! :p