Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
garfield62330 a écrit:
Qu'est ce qu'une femme qui sait ou est son mari 24h/24 ?
Une veuve ...
En plus c'est vrai ^^
luca126 a écrit:
Mamie dit à son petit-fils :
- Puisque c'est ton anniversaire, je vais te faire un gâteau avec douze bougies !
- Tu sais, Mamie, ce que je préférerais, c'est que tu me fasses douze gâteaux avec une une bougie.
Comment font les nains pour se torcher. Ils courent tout nul dans l'herbe.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Melon et Melèche vont à la pêche. Melon prends les hameçons et Melèche la gaule.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Melon et Melèche jouent au billard. Melon range les boules et Melèche la queue.
Une dame a acheté une armoire chez Ikea et a décidé de la monter toute seule, sans attendre son mari. Elle regarde bien le plan et se met à l'ouvrage. Voilà, c'est fait. Mais en bas, dans la rue, un autobus pas. Le sol vibre, et l'armoire se met à trembler, et la voilà par terre. La dame ne s'avoue pas vaincue. Elle reprend le montage, en suivant bien les étapes une après l'autre, elle ajoute même un point de colle ici et là... Voilà, c'est terminé. Mais l'autobus qui fait la navette est revenu, et de nouveau le sol vibre, l'armoire tremble, tremble et plaf, elle s'effondre. Exténuée elle appelle le service après-vente Ikea. On lui envoie aussitôt un technicien. En arrivant, celui-ci dépose sa sacoche, laisse son mégot dans le cendrier et déclare :
- Bien, voyons ça, je vais refaire le montage et nous verrons ce qui se passe. Il assemble normalement et, en un quart d'heure, l'affaire est réglée.
- Hé bien, elle est très bien cette armoire, où est le problème ?
- Attendez un peu que le bus passe, et vous verrez... Le bus passe effectivement, et le sol vibre, l'armoire tremble, et l'armoire tombe en miettes.
- J'aurai le dernier mot ! dit le technicien, et il recommence le montage, mais avec de la colle superforte, des vis supplémentaires, de grands coups de marteau... Et le bus qui continue son service passe dans la rue, et le sol vibre, l'armoire tremble, tremble, tremble et vlan, elle se retrouve en mille morceaux. Le technicien se fâche :
- Putain de merde ! J'en aurai le coeur net. Je vais tout remonter normalement, et je vais me mettre à l'intérieur pour voir ce qui se passe quand ça vibre.
Et c'est à ce moment là que le mari de la dame rentre du travail. Il voit la sacoche, le mégot, et demande à sa femme :
- Tu me trompes, j'en suis sûr maintenant. À qui est cette sacoche ? et ce cigare ? Tiens, et cette armoire, c'est nouveau ! Ton amant est là-dedans, je le sais !.
Et il ouvre l'armoire.
- Alors, qu'est-ce que vous foutez là, vous ?
- Ben, vous n'allez pas me croire, mais j'attends l'autobus...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Quel est le comble de la confiance en soi ?
Péter quand on a la chiasse.
Talatirio a écrit:
Nastox a écrit:
Talatirio a écrit:
Un peu voir complétement dégueulasse xD
J'en ai une pareille
C'est un gars et une fille qui veulent faire l'amour , le garçon dit qu'on peut allez chez lui sauf qu'ils devront le faire sur un lit superposé et avoir le petit frère en dessous.
La fille ,très excitée, dit oui sans pensé au petit frère
Le gars met en place une ruse : "Quand tu voudras que je t'Je t'aime tu me diras ketchup et quand tu voudras que je te fais une fellation tu diras pain"
Alors toute la nui tu entends "Ketchup ; Paiiiiiiiiiinnnnn !"
Le petit frère le lendemain dit a son ainé : "Tu sais tu as le droit de faire des sandwichs avec ta copine mais je me reçois toute la mayonnaiseé
xDLa fille a une bite ?
C'est le grand frère qui parle a ce moment là pauvre nas va te coucher c'est trop tard pour toi
19h ok ...
Bref J'aime Loicm
ci bien daninho
luca126 tu dis vraiment que des blagues de merde va te cacher
LaBiiiij a écrit:
va te cacher toi même
Deux fous se promènent dans la rue, l'un des deux dit :
- Regarde là-bas le conducteur s'est garé comme un pied, il est complètement sur le trottoir !
L'autre fou lui répond :
- évidemment les pieds c'est sur le trottoir !
James Bond va se balader dans un parc, soudain il rencontre une jeune fille puis il regarde sa montre. La jeune fille lui demande :
- Pourquoi regardez-vous votre montre, vous avez un rendez-vous ?
Alors, il répond :
- Non, elle me parle.
La jeune fille répond :
- Et elle vous dit quoi ?
- Elle me dit que vous n'avez pas de culotte sous votre robe !
La jeune fille, lui dit qu'il se trompe et qu'elle en a une !
James répond :
- Ma montre avance d'une heure ! allons faire un tour ensemble...
luca126 a écrit:
Deux fous se promènent dans la rue, l'un des deux dit :
- Regarde là-bas le conducteur s'est garé comme un pied, il est complètement sur le trottoir !
L'autre fou lui répond :
- évidemment les pieds c'est sur le trottoir !
James Bond va se balader dans un parc, soudain il rencontre une jeune fille puis il regarde sa montre. La jeune fille lui demande :
- Pourquoi regardez-vous votre montre, vous avez un rendez-vous ?
Alors, il répond :
- Non, elle me parle.
La jeune fille répond :
- Et elle vous dit quoi ?
- Elle me dit que vous n'avez pas de culotte sous votre robe !
La jeune fille, lui dit qu'il se trompe et qu'elle en a une !
James répond :
- Ma montre avance d'une heure ! allons faire un tour ensemble...
La deuxieme a déja été dit et Nas et Dan vos gueules
Un homme va chez le medecin et dit : "Dès que je bois mon café j'ai mal a l'oeil gauche" le medecin repond : "Enlevez la cuillere avant de boire"
C'est deux copains qui discutent dans un bar.
- Vendredi, j'étais en train de me balader le long d'une voix ferrée quand je suis tombé sur une fille superbe. Elle avait un corps de rêve. Je l'ai emmenée chez moi et on a fait l'amour. On l'a fait pendant tout le weekend.
- Cool, j'espère au moins qu'elle t'a fait une pipe?
- Ah ça non, on n'a pas pu essayer : j'ai pas trouvé sa tête sur les railles.
Humour noir...
C'est dans une maternité, une sage femme apporte son bébé à la nouvelle maman... Mais avant de lui donner, elle bute contre la table de chevet et...
le bébé tombe dans un tiroir rempli de scalpel et autres engins coupants. La mère catastrophée hurle de terreur et la sage femme lui dit:"Poisson d'avril ! Il était déjà mort..." x)
LaBiiiij a écrit:
+1
Il vient d'en lâcher encore 2 mais il y a pas moyen qu'il en sorte une bonne
Une carrote veut se sucider , elle echou quesquelle dit ?
Zut , c'est raper MDr
Tu veut une blague qui pue ?
sens tes chaussure MDr
Comment amuser une blonde tout la journer ?
Lui donner une feuille avec ecrit des deux coter : tourner la feuille
Voila pour moi
ps: se sont des blague a la con c'est pour sa quelle font rire Mdr
pimoussman a écrit:
C'est deux copains qui discutent dans un bar.
- Vendredi, j'étais en train de me balader le long d'une voix ferrée quand je suis tombé sur une fille superbe. Elle avait un corps de rêve. Je l'ai emmenée chez moi et on a fait l'amour. On l'a fait pendant tout le weekend.
- Cool, j'espère au moins qu'elle t'a fait une pipe?
- Ah ça non, on n'a pas pu essayer : j'ai pas trouvé sa tête sur les railles.
Humour noir...
C'est dans une maternité, une sage femme apporte son bébé à la nouvelle maman... Mais avant de lui donner, elle bute contre la table de chevet et...
le bébé tombe dans un tiroir rempli de scalpel et autres engins coupants. La mère catastrophée hurle de terreur et la sage femme lui dit:"Poisson d'avril ! Il était déjà mort..." x)
Oulala oui c'est noir
Pas mal VDT xD
ah chier celle des chaussures après ça va
Talatirio a écrit:
Je signale. Gronaz
Nastox a écrit:
Talatirio a écrit:
Je signale. Gronaz
Ok mais casse toi
lol
Nastox a écrit:
lol
C'est pas pour rire tu racontes que de la merde alors si c'est pour ça va ailleur je ne veux pas de boulet sur mon topic
Talatirio a écrit:
Nastox a écrit:
lol
C'est pas pour rire tu racontes que de la merde alors si c'est pour ça va ailleur je ne veux pas de boulet sur mon topic
T'as plus qu'à appuyer sur la croix rouge en haut à droite. De rien pour ce conseil.
Nastox a écrit:
Talatirio a écrit:
Nastox a écrit:
lol
T'as plus qu'à appuyer sur la croix rouge en haut à droite. De rien pour ce conseil.
Merci sauf que la mienne n'est pas rouge donc ta gueule et aussi ne parle plus ici tu écris que de la merde et tu t'enfonces
Tu vois que t'es marrant quand tu veux ?
Nastox a écrit:
Tu vois que t'es marrant quand tu veux ?
Pourquoi tu poses une question alors que ta phrase est une affirmation Je t'apprendrais le français