Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dono_55 a écrit:
Enorme Lucas , y'a pas de mots pour définir ta blague.
Incompréhensible ; Enfantile (car toto ) ; Médiocre ; Tout simplement a chier
luca126 a écrit:
toto va j'ai le boulanger et dit bonjour monsieur est ce que vous avait du boudins blanc oui bien sur c'est combien 6 euro je n'ai pas assez dsl il part et rentre dans sa maisons et dit a sa maman j'en nais pas pris maman répond mais pk parce-que je n'avait pas assez d'argent dsl maman maman répond je craive de faim édé moi dieu toto regarde dans sa poche et dit j'avais 8 euro 50 maman regarde et dit tu m énerve toto dit oulala
C'était censé etre drole ton truc ?!
Dernière modification par el-nino51 (27-10-2009 21:50:19)
Un vieux monsieur et son épouse célèbrent leur 90ème anniversaire de mariage. Toute la presse et les télévisions sont présentes pour l'événement. Un des journalistes demande aux époux le secret de leur longévité et de leur mariage heureux. La vieille mariée répond :
- Ah ben, ça, ça doit être l'air de la campagne : j'ai jamais été malade de toute ma vie !
Le jeune journaliste n'en revient pas et insiste :
- Alors vous n'avez jamais été clouée au lit ?
- Oh ben si !, répond tout de suite la vieille, des milliers de fois... dont deux fois sur la banquette arrière d'une Traction.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce sont deux bergers qui discutent.
- Moi j'comprends pas, j'arrive pas à faire faire des petits à mes brebis.
Et le deuxième lui dit :
- Ecoute, c'est simple, demain au lever du soleil, tu fais monter les brebis dans ta 4L, tu les emmènes aux champs, tu les alignes, tu baisses ton pantalon et tu leur en mets un petit coup à chacune, et le lendemain au réveil si elles sont à l'ombre c'est que ça a marché et si elles sont au soleil c'est qu'il faut recommencer.
Donc le lendemain, le fermier met les brebis dans la 4L, les emmène aux champs, les aligne et hop un petit coup chacune. Au réveil, il ouvre les volets et les brebis sont au soleil. Il retourne voir son pote et lui explique.
Alors son pote lui dit :
- Ne t'inquiète pas, il faut recommencer jusqu'à temps que ça marche.
Donc, le lendemain, il fait monter les brebis dans la 4L, les emmène aux champs et leur en met 2 petits coups chacune.
Le lendemain, au réveil, il dit à sa femme :
- Raymonde, ouvre les volets et dis-moi si les brebis sont à l'ombre ou au soleil.
Sa femme étonnée bougonne et ouvre les volets. Et soudain, elle s'écrie:
- Oh mon dieu!
Le berger :
- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Sa femme lui répond :
Elles sont toutes dans la 4L et il y en a même une au volant qui klaxonne!
luca126 a écrit:
toto va j'ai le boulanger et dit bonjour monsieur est ce que vous avait du boudins blanc oui bien sur c'est combien 6 euro je n'ai pas assez dsl il part et rentre dans sa maisons et dit a sa maman j'en nais pas pris maman répond mais pk parce-que je n'avait pas assez d'argent dsl maman maman répond je craive de faim édé moi dieu toto regarde dans sa poche et dit j'avais 8 euro 50 maman regarde et dit tu m énerve toto dit oulala
ENORME !!!
Ptain c'est quoi ces blagues !!!!!
Vais être obligé de vous rappelez ce qu'est une blague :
Wikipédia a écrit:
Une blague est une forme d'histoire ou de devinette, généralement assez courte, qui déclenche le rire.
ET en ex de leur superbe demonstration, une très bonne blague :
James Bond entre dans un bar et s'assied à côté d'une bombe sexuelle comme il y en a dans tous ses films.
Il lui jette un regard, puis regarde sa montre pendant un moment. Elle le remarque et demande alors:
-"Est-ce que la femme que vous attendez est en retard ? "
-"Non. On m'a donné cette montre high tech et je la teste. "
-" Ah, et qu'est-ce qu'elle a de si particulier cette montre ? "
-" Elle utilise des ondes alpha pour communiquer avec moi "
-" Et qu'est-ce qu'elle vous dit en ce moment ? "
-" Elle me dit que vous ne portez pas de culotte "
La femme rigole et lui dit:
-" Eh bien elle doit être cassée parce que je porte une culotte. "
Alors Bond se mis à tapoter sur sa montre et dit: "
-"Mince, elle doit avancer d'une heure ! "
Guizemot a écrit:
luca126 a écrit:
ENORME !!!
Ptain c'est quoi ces blagues !!!!!
Vais être obligé de vous rappelez ce qu'est une blague :Wikipédia a écrit:
Une blague est une forme d'histoire ou de devinette, généralement assez courte, qui déclenche le rire.
ET en ex de leur superbe demonstration, une très bonne blague :
James Bond entre dans un bar et s'assied à côté d'une bombe sexuelle comme il y en a dans tous ses films.
Il lui jette un regard, puis regarde sa montre pendant un moment. Elle le remarque et demande alors:
-"Est-ce que la femme que vous attendez est en retard ? "
-"Non. On m'a donné cette montre high tech et je la teste. "
-" Ah, et qu'est-ce qu'elle a de si particulier cette montre ? "
-" Elle utilise des ondes alpha pour communiquer avec moi "
-" Et qu'est-ce qu'elle vous dit en ce moment ? "
-" Elle me dit que vous ne portez pas de culotte "
La femme rigole et lui dit:
-" Eh bien elle doit être cassée parce que je porte une culotte. "
Alors Bond se mis à tapoter sur sa montre et dit: "
-"Mince, elle doit avancer d'une heure ! "
Je l'a connaissait celle là elle est bien
J'ai commencé la présentation
- stp, tu peu me rendre un service?
- Oui, Quoi??
- Je sais que beaucoup te l'ont demander..
-Oui??
- Tu peut me preter ta téte pour halloween
2eme blague:
<KenChan> j'ai montré ta photo a un copain il m'a dit que t'étais super belle !
<CamOo> Ooooh c'est gentil !! ^^ et tu lui a dis quoi ?
<KenChan> de mieux regarder
Dernière modification par CR7-93 (30-10-2009 14:56:29)
CR7-93 a écrit:
- Oui, Quoi??
-Oui??
CR7-93 a écrit:
- Oui, Quoi??
-Oui??
2eme blague:
toscanesalome a écrit:
CR7-93 a écrit:
- Oui, Quoi??
-Oui??
2eme blague:
Moi, la première m'a fait sourire
La seconde c'est une classique
C'est un type qui est dans une boite de nuit, mais qui a soudain envie de satisfaire quelques besoins intestinaux. Il se dirige donc vers les toilettes, ouvre la porte des chiottes, referme la porte à clef, baisse son pantalon et s'assoit sur le trône.
Laissant traîner son regard, il voit affichée en grand sur la porte en face de lui une énorme photo de femme nue, avec plein de petites étiquettes collées partout, mais avec une extraordinaire précision anatomique: pieds, genoux, seins, etc..., et une tout près du sexe. Mais là, il ne voit pas ce qui est écrit sur l'étiquette tellement c'est petit.
Il se penche en avant afin de lire, mais ne voit toujours rien.
Il s'approche encore et lit : "Arrête, si tu continue, tu vas chier à côté du trou..."
C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?
Une blonde est sur une plage. Elle regarde le soleil se coucher sur la mer et soupire: "Ah, ils ont de la chance là-bas, l'eau doit y être chaude!"...
Pas mal.
Toto suit son cours de Biologie à l'école. Le professeur est en train d'expliquer une des curiosités de la nature, à savoir que seuls les humains bégaient. Aucun autre animal ne possède de tel trouble de l'élocution.
Mais Toto n'est pas d'accord:
- "Monsieur, Monsieur, c'est pas vrai. Moi je connais au moins un animal qui bégaie!"
- "Ah oui?" fait le prof étonné. "Et quel est cet animal?"
- "Ben, en fait, c'était mon chat : l'autre jour, je jouais avec lui sous la véranda et le Rottweiler du voisin s'est rapproché, alors mon chat a commencé à faire "ffffffffff! ffffffffffff! ffffffffff!", et avant qu'il puisse dire "FOUS LE CAMPS!", eh bien, le chien l'avait mangé!"
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cela se passe dans un asile de fou, un inspecteur de l'établissement est avec le directeur de l'établissement, soudain dans le couloir traverse un fou qui fait la locomotive "tchou ...tchou ... tchou....tchou...tchou" avec les bras et le sifflet.
L'inspecteur dit alors :
- "Ah! c'est quand même triste de voir çà, n'est-ce pas ?" et le directeur de répondre : - "Hé oui hélas ! surtout pour moi qui ne supporte pas la fumée..."
Pourquoi les blondes sont-elles les premières à faire exploser leurs forfaits téléphoniques? C'est parce qu'elles prennent leurs portables à l'envers ( allo-allo-allo ).
CR7-93 a écrit:
- Oui, Quoi??
-Oui??
Pourquoi on ta déja pris la tienne ?? ^^
fla-94 a écrit:
CR7-93 a écrit:
- Oui, Quoi??
-Oui??
- Tu peut me preter ta téte pour halloweenPourquoi on ta déja pris la tienne ?? ^^
j'peux prendre la tienne s'il te plait ?
moi aussi
Dernière modification par luca126 (30-10-2009 18:43:58)
Coach-Benji a écrit:
Moi j'en ai une énorme.
C'est Dumé qui part dans un safari. Il va à la chasse, et en revenant, son ami lui demande ce qu'il a attrapé, il lui répond : "2 zèbres, une antilope, et un Panoupanou". Son copain lui dit : "C'est quoi un Panoupanou ?", il répond : "Rien, rien, c'est des petites bêtes...".
Le lendemain, il retourne à la chasse. Même question de son ami, et Dumé répond : "4 girafes, 3 hyènes, et 5 Panoupanou". Son copain insiste pas...
Le surlendemain, encore à la chasse, Dumé rentre et son ami lui demande : "Alors, t'as eu quoi ?", Dumé répond : "1 éléphant, 4 lions, et 12 Panoupanou !".
Son ami n'en peut plus de ne pas savoir ce qu'est un Panoupanou et lui demande : "Mais putain oh Dumé, c'est quoi les Panoupanou ?!"
Dumé lui répond : "Oh tu sais, c'est les petites bêtes noires qui courent et qui font "Pas nous ! Pas nous !""
Ho putain !
Dono_55 a écrit:
fla-94 a écrit:
CR7-93 a écrit:
- Oui, Quoi??
-Oui??
- Tu peut me preter ta téte pour halloweenPourquoi on ta déja pris la tienne ?? ^^
j'peux prendre la tienne s'il te plait ?
Dsl déja réservé
pourquoi vous voulez tous la mienne??vous avez plus les votre!!!
il était une fois un enfant qui dit a sa maman maman je peux allez au toilette pour faire pipi oui bien sur il va au toilette il voit du désordre hooooooooooooooo maman il y a du désordre maman arrive què se qui c'est passer c'est ait son petit frère le petit frère répond j'ai hue un maleur
AST.Templeuve.A a écrit:
C'est un type qui est dans une boite de nuit, mais qui a soudain envie de satisfaire quelques besoins intestinaux. Il se dirige donc vers les toilettes, ouvre la porte des chiottes, referme la porte à clef, baisse son pantalon et s'assoit sur le trône.
Laissant traîner son regard, il voit affichée en grand sur la porte en face de lui une énorme photo de femme nue, avec plein de petites étiquettes collées partout, mais avec une extraordinaire précision anatomique: pieds, genoux, seins, etc..., et une tout près du sexe. Mais là, il ne voit pas ce qui est écrit sur l'étiquette tellement c'est petit.
Il se penche en avant afin de lire, mais ne voit toujours rien.
Il s'approche encore et lit : "Arrête, si tu continue, tu vas chier à côté du trou..."
C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?
Une blonde est sur une plage. Elle regarde le soleil se coucher sur la mer et soupire: "Ah, ils ont de la chance là-bas, l'eau doit y être chaude!"...
J'en ai une de ce genre
Tu as un gars qui se promène et voit un panneau avec écrit en gros "Attention aux gays !"
Et tout en bas du panneau il y a un tout petit message , il se penche et il est écrit "on vous avait prévenu !" et tu vois quelqu'un derrière le mec
^^
il était une fois un enfant qui dit a sa maman maman je peux allez au toilette pour faire pipi oui bien sur il va au toilette il voit du désordre hooooooooooooooo maman il y a du désordre maman arrive què se qui c'est passer c'est ait son petit frère le petit frère répond j'ai hue un maleur
luca126 a écrit:
nul.... et pas besoin de le poster 2 fois
luca126 a écrit:
C'est drôle tellement c'est naze et incompréhensible et...
pas drôle
Luca s'il te plait écris bien et essaye d'évoluer les blagues un peu ^^