Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#76 20-04-2009 10:42:44

Vodka-Redbull
Invité
Serveur 1

Re: El Garagio

Renard confiant

Après sa large victoire sur les Pomplards, l'entraineur du Picolo FC s'est dit être confiant pour son match face à El Poizon :

" Nous avons mis du temps à rentrer dans ce championnat mais à force de travail, les efforts finissent par payer. Nous avons réaliser un match solide face aux Pomplards en soignant de notre goal average par la même occasion. La machine est en rout et je suis persuadé que mes joueurs vont réaliser une bonne prestation face à El Poizon. C'est une équipe en perte de vitesse et qui baisse vite les bras après être mené au score. Nous devons en profiter pour recoller au classement. "

L'entraineur du Picolo FC a également parlé du derby de la Mersey :

" Vous savez très bien pour qui je serai lors de ce match, c'est une évidence. Je pense que Germain à l'équipe pour faire chuter le Petay United. Cruz doit redescendre sur terre. J'espère juste une chose : Cruz doit se concentrer sur le football et non faire parler de lui dans les coulisses comme il s'est si bien le faire. "

Renard n'a pas voulu en rajouter et a préféré rester sobre sur ses déclarations pour se concentrer uniquement sur son match tel un bon professionnel.

#77 20-04-2009 17:19:14

symon75
Invité
Serveur 1

Un derby sous tension

Au un peu plus d'une heure du derby de la mersey, Simon Germain, l'entraîneur des Rewpetts is Back Utd a tenu a réagir:" Ce n'est pas un match comme les autres, ce match vaut cher, ce sera un derby sous tension... Le vainqueur de ce match prendra l'ascendant psychologique sur ce championnat... " Germain a tenu aussi a s'exprimer sur les autres équipes de ce championnat:" Le champlain FC commence à avoir la grosse tête, mais je pense que son entraineur, Yvan Patry, va vite déchanté. En effet, il a eu un début de saison assez tranquil et je ne suis pas sur qu'il garde un tel rythme pendant toute la compétition.

Germain pour la paix

Simon Germain a aussi voulu mettre les choses au clair:" Ce n'est pas une guerre, et il faut que nous ,entraineur, on arrête de se tirer dans les pattes... Même si mes précedentes déclarations ne l'on pas forcément montré, j'aime tout le monde dans ce championnat, sauf saillard qui est lâche, avare et qui n'a rien a faire dans le monde du football... Pour les autres je n'ai aucun soucis avec eux, je suis sur que la ferrara team et Mr Jeulin vont se refaire une santé, et je souhaite dors et deja bonne chance çà Jeremy Cruz pour ce derby..." Un entraîneur honnête qui dénonce publiquement l'attitude déplorable de saillard depuis toujours...

#78 21-04-2009 15:28:10

symon75
Invité
Serveur 1

Meilleur acteur 2009 : Marc Dacascos ^^

Dernière modification par symon75 (21-04-2009 15:33:50)

#79 21-04-2009 15:29:16

symon75
Invité
Serveur 1

Des débordements lors du derby de la Mersey

Après le match opposant le Petay United et les Rewpetts is Back Utd, plusieurs hooligans des 2 clubs se sont rejoints dans les quartiers de la Mersey pour regler leurs comptes. Les présidents des 2 clubs n'ont pas souhaité réagir à ces emeutes violentes.

http://tbn3.google.com/images?q=tbn:1sjXt1VYgsXX4M:http://news.bbc.co.uk/olmedia/1945000/images/_1949094_hooligans.jpg
Un match qui tourne au drame a cause de supporters qui confondent sport et bagarre...

Les 2 entraineurs des clubs ont par ailleurs deja affirmé qu'ils etaient contre la violence et qu'ils sont pret à dedommager les victimes civiles...

Dernière modification par symon75 (21-04-2009 15:30:05)

#80 21-04-2009 15:49:37

Vodka-Redbull
Invité
Serveur 1

Une honte !

L'entraineur du Picolo FC a souhaité réagir aux débordements après le match du Petay United contre les Rewpetts :

" C'est une honte pour notre sport ! Je ne suis qu'à moitié étonné du drame qui est arrivé ! Les deux entraineurs n'ont pas arrêtés d'enflammer le match lors de leur conférence. Ils ont mis une telle tension autour de ce match qui ne vallait pas un bon Sedan-Le Havre il y a 10 ans, que les supporters se sont sentis eux mêmes attaqués ! Et quand j'entends que les 2 entraineurs vont dédommager les victimes, laissez moi rire ! C'est le minimum que l'on puisse faire! J'aimerai bien voir Germain ou Cruz la guel en vrac avec un genou en moins, une épaule arrachée et 4 chicos de tombés ! Ce ne sont que des inconscients et j'espère que ce drame leur servira de leçons une bonne fois pour toute ! "

#81 21-04-2009 15:52:38

symon75
Invité
Serveur 1

Cruz savoure mais reste prudent

Jeremy Cruz est revenu sur les ondes d'Europe 1 sur le succès de son équipe face aux Rewpetts is Back Utd. Il est content de la tournure des evenements mais choqué par le manque de respect de Patry : "Il faut être honnete...Remporter le centenaire du derby de la Mersey ets vraiment très important pour la confiance. Cette equipe des Rewpetts est une equipe difficile à manoeuvrer. J'avais ordonné à mes joueurs de démarrer la rencontre tambour battant car cette equipe n'est pas motivé lorsqu'elle court après le ballon. Nous avons donc bien fait d'inscrire 2 buts en 10 minutes qui ont pesé lourd dans les têtes des Rewpetts."
Cruz a egalement eu une pensée pour l'entraineur des Rewpetts, coach avec qui il a toujours entretenu des relations tendues : [i]"C'est vrai, ca n'a pas toujours été facile avec Germain. Mais c'est Renard qui l'a convaincu de me descendre dans la presse. Il a sans doute manqué de personnalité sur ce coup la. Mais je vous mentirai si je vous disais que le voir abasourdi sur le banc après la défaite m'a fait plaisir. Au contraire, c'est un homme qui a donné beaucoup au football mais qui n'a pas su prendre toujours la bonne trajectoire. D'ailleurs, depuis son alliance avec Renard, il a perdu ses 2 Matchs alors que Renard les a gagné, autant dire que Renard profite de Germain, et ça je ne l'accepte pas. Après, chacun ses principes."
Cruz en profite pour glisser un petit pic à Renard, son ennemi intime : "Renard est redevenu confiant car il a gagné 2 matchs consecutivement, mais le jour ou il  a gagné son premier match face aux Pomplard de Kevin Durand, Maxime Renard n'etait pas au stade car il mangeait chez Durand. Autant dire qu'ils n'ont pas parlé que de nourriture mais plutot d'argent sale et de corruption...Pour Renard, le championnat ne fait que commencer. J'ai d'ailleurs eu Kevin Saillard au téléphone et je lui ai donner 2-3 conseils pour battre ces minables.

"Patry a violé l'ethique"
http://tbn2.google.com/images?q=tbn:YFjeYw6ZJd2UfM:http://footorama.blog.lemonde.fr/files/2008/10/carton-rouge.1224054406.jpg

Cruz est egalement longtemps revenu sur l'incident qui a choqué toute la planète football : "Patry s'est comporté de manière inacceptable lors de la traditionnel Derby de la Mersey. Il a osé crié et insulté les joueurs publiquement le souire aux lèvres. Ce qu'il a fait depasse le football. Pour moi, le cas Patry est une affaire d'Etat. J'ai deja deposer plainte contre X pour homicide car il a baffoué les valeurs du clubs. En se comportant de la sorte, Patry a craché sur les joueurs morts sur le terrain pour le Derby, et ça c'est impardonnable.ll est temps de lui donner une bonne leçon sur le terrain comme en dehors...De plus, il fanfaronne d'être le leader incontesté du championnat mais je verrais bien ou sera situé le Champlain FC dans 4 jours après avoir les jouer les gros. "

#82 21-04-2009 15:59:03

symon75
Invité
Serveur 1

Patry epinglé par la fédé

Yvan Patry, manager du Champlain FC a écopé d'un match de suspension et de 20000 FL d'amende pour attitude irrespectueuse envers le monde du football. Le président du Champlain FC, Gabi Lemeunier n'a pas tardé à réagir : "Ce qu'a fait Yvan Patry est inacceptable. La fédé a été genereuse avec lui je trouve. Pour etre honnete avec vous, si Champlain ne serait pas premier à l'heure ou je vous parle, Patry serait deja viré un coup de pied au cul...Il est sur la sellete et son match face aux Rewpetts demain et capital s'il veut rester à la tête du club..."

Patry, sorti du tribunal en larmes n'a pas souhaité s'exprimer.Bafouillant trop, nous n'avons pas compris le peu de mots qu'il a voulu dire..."

#83 21-04-2009 16:44:53

symon75
Invité
Serveur 1

Cruz : "Ste Anne City : Une equipe sans identité"

Le derby de la Mersey terminé, Cruz a d'ores et deja entamé les hostilités avec Valentin Moreau, l'entraineur bouru et borné de Ste Anne. Cruz nous a devoilé l'opinion qu'il avait des hommes de Moreau : "L'equipe de Moreau n'a pas d'âme. Ce ne sont que des joueurs etrangers inconnus qui debarquent avec le poignon en tête. Les vrais joueurs de cette equipe tels Elissalde, Lamboley et autres Kelleher ont ete vraiment mis de côté et laissé à la derive. Ils font confiance à des joueurs de football qui n'ont pas de charisme. Cette equipe ne me fait pas peur. Je suis certain que le Mersey Stadium fera peur aux Hommes de Moreau"

Lors de la confèrence de presse, les 2 hommes ne sont quasiment pas regardé. Les regards des 2 hommes en disaient long sur les envies de victoires des 2 entraineurs.

http://bc.img.v4.skyrock.net/bc7/elgaragio/pics/2415124457_small_1.jpg
Ces deux hommes se donneront coup pour coup. Rendez-vous au Mersey Stadium !

#84 22-04-2009 12:08:10

Ressoude41
Invité
Serveur 1

Gagner pour y croire

Picolo Fc - Garage Back, c'est une affiche quelque peu indécise car si les Alcooliques sont sur une bonne dynamique , les Ressoudeurs restent tout de même une équipe imprévisible, une victoire 4-2 contre Saint Anne City. Pour les joueurs de Renard, il est urgent d'engranger des points à domicile afin d'éviter de replonger dans la zone rouge. Avec 6 points aux compteurs pour les 2 équipes ont assisteras sans doute à un match fermé.

La chasse au titre
On savait Petay menacé dans ce championnat, c’est aujourd’hui une certitude. Depuis son match nul contre les muchachas, Petay n’est plus leader. Les joueurs du Petay united ont désormais une longueur de retard sur les Champléard et un seul petit point d'avance sur son adversaire de se soir. Autant dire que ce match est d’une extrême importance pour les deux équipes.

Champlain lancé
Quatre matchs sans défaite. Voici le bilan du Champlain FC depuis le début du championnat. De quoi inquiéter des Ruwpets peu performants lors de son dernier match. Avec une moyenne de 4 buts inscrits lors des matchs des Rwupets a domiciles, ce match de se soir s'annonce interessant.

Dernière modification par Ressoude41 (22-04-2009 12:09:08)

#85 22-04-2009 12:47:18

Jakolito41
Invité
Serveur 1

Cruz : "Si Saillard joue à 10..."

Jeremy Cruz est de tout coeur avec Kevin Saillard pour son prochain match qui l'oppose au Picolo FC mais Cruz est sceptique sur la capacité de voir Saillard faire un bon coaching : "Saillard va gagner fasse au Picolo FC, j'en suis persuadé. Maintenant, après le coup de Saillard face au Partizan Grobari, je ne suis plus sur de rien. Expliquez moi comme vous pouvez ne pas vous rendre compte que votre equipe est à 10 depuis le début du match. Moi,j'ai envie de me poser la question ; Qu'est ce que Saillard fous avec la feuille de match ? Je veux bien qu'un entraineur oubli quelques petits details mais de la à oublié un joueur...Saillard voulait jouer le titre à la 2ème journée...Qu'il aligne deja 11 joueurs cet après midi et ca sera deja une victoire pour lui..."

(ndlr : En effet, lors de la 3ème journée, Saillard ne s'est pas rendu compte que son milieu de terrain "NR Patry" etait suspendu pour la rencontre GaragesBack-Partizan Grobari. De plus, "Buldar" s'etait blessé à quelques minutes de la fin, laissant son equipe à 9, facilitant le travail à la mysterieuse equipe du Partizan Grobari.)

Dernière modification par Jakolito41 (22-04-2009 12:48:04)

#86 22-04-2009 16:45:58

Vodka-Redbull
Invité
Serveur 1

" Cruz ne sait pas sur quel pied danser "

A quelques heures d'un match capital face au Garage Back, Maxime Renard est revenu sur les propos de l'entraineur du Petay United :

" Lundi Cruz m'a confié qu'il était derrière moi pour que mon équipe batte le GarageBack. Aujourd'hui, il se contredit. Cruz ne sait pas sur quel pied danser. Je pense qu'il veut tout simplement mettre tout le monde de son côté mais il est très maladroit dans la façon de faire. Très honnêtement même avec tout l'or du monde je ne pourrai jamais collaborer avec cet homme."

Renard préfère tout de même se concentrer sur le match qui l'attend :

"C'est une équipe difficile à manoeuvrer tactiquement car elle joue en 3-5-2. La bataille du milieu de terrain sera primordiale. Avec 2 succés consécutifs nous sommes sur une dynamique de victoire qui peut nous permettre de gagner ce match. Saillard quant à lui doit se poser beaucoup de question sur la forme actuelle de ses joueurs. Je suis sur que Sallardinho&Co veulent retrouver le goût de la victoire. Mais je peux vous assurez que sa ne sera pas contre le Picolo FC. J'ai visionner de longues séances vidéos pour contrer au mieux cette équipe. Se sera un match séré croyez moi. Le premier qui marquera gagnera sans doute la partie ... "

Dernière modification par Vodka-Redbull (22-04-2009 16:46:57)

#87 23-04-2009 00:58:30

val41
Invité
Serveur 1

l'entraineur a repondut a quelque journaliste apres sa victoire sur le petay united

tout d'abor il tenu a revenir sur sn absence devanlt les media ,avant ce match, malgrés les attaques de mr cruz:
"je n'est pas tenu a repoundre a mr cruz, tou d'abor parceque sa lui aurais tro fait plaisir. je prefere lui repondre sur le terrain, sinon nous risquerions d'en venir aux main."

vous etes desormais co-leader apres cette journée de championat?
"oui en effet la victoire face aux rupetts nous a mis en conffiance, mais il faut rester vigilant, je n'oublie pa la defaite face aux garageback."
"je suis tres fier de mes joeur ce soir, il on donner une leçons de football a nortre adversaire, malgrés que mon equipe est pa d'ames(dit il ironiquement, en faisant reference aux propos de l'entraineur du petay united) elle c'est jouer aux football, contrairemen a d'autres."

lentraineur a terminer sa conferencdm de presse apres cette derniere phrase:
"maintenant que nous sommes en premiere ligne, le plus dur reste a faire, parvenir a y rester."

#88 23-04-2009 09:09:29

Vodka-Redbull
Invité
Serveur 1

" Le hold up parfait ! "

L'entraineur du Picolo FC est revenue sur la défaite de son équipe 1 but à 0 face au GarageBack :

" Il y a des soirs que celui là où on aurait pu jouer toute la nuit, on aurait jamais marqué ! Avec plus de 65% de possesion de balle et plus de 10 frappes au buts je me demande encore comment nous avons fait pour perdre ce match ! Saillard a réalisé le hold up parfait : 1 tir, 1 but ! J'avais dit que le premier qui marquerait allé remporter le match, je me suis pas trompé! La blessure des Jet27 nous a posé beaucoup de problème défensif car sur le banc je n'avais qu'un jeune du centre de formation sans expérience à ce niveau. Cette défaite tombe très mal car nous nous déplaçons chez le leader le Benfica CF la prochaine journée. Autant vous dire que nous sommes pas dans les meilleures conditions pour prépare ce match. Il va falloir travailler dur avant cette rencontre et se serré les coudes ! "

Renard a également souhaité revenir sur la défaite de son ennemi juré :

" Cette défaite du Petay United ne m'étonne qu'à moitié ! Cruz crois avoir la meilleur équipe, St Anne City l'a fait redescendre sur terre. Cruz devrait plutôt se concentrer sur le terrain et parler à ses joueurs au lieu de se défouler avec des déclarations très provocatrices dans la presse. Je ne vais pas enflammer les débats plus que cela car vous le savez plus que moi Cruz serait près à faire n'importe quoi pour terminer premier de ce championnat ... "

#89 23-04-2009 16:30:39

symon75
Invité
Serveur 1

"Lilian, un grand espoir pour le foot français..."

Simon Germain, l'entraineur des Rewpetts is Back Utd, a souhaité revenir sur la forme actuelle de Lilian Lacave, son attaquant vedette: Lilian est aujourd'hui meilleur buteur, du championnat, et cela ne m'étonne pas du tout. Lilian, c'est un grand espoir pour le foot français, il ne faut pas oublier qu'il n'a que 17ans, mais je suis certain qu'il réussira. Quand on a un potentiel comme cela, on peu que réussir... De plus, il n'a pas la grosse tête, et c'est très important. Je compte sur lui pour cette fin de saison et pour celles a venir, je ne le lacherais pas de si tôt... .

http://www.histoaja.free.fr/joueurs/images/grand/laslan01.jpg
1er entraînement du jeune prodige, et son coach le savait déja très talentueux

En suite nous avons tenu à en savoir plus:

Monsieur Germain, comment avez vous repérez Lacave?
Et bien, pour être honnête, c'est le destin, j'étais en vacances au Canada, dans le grand nord, et mon traîneau n'avait plus d'essence... J'ai donc été chercher un refuge dans les habitations les plus proches, j'ai frapper à la porte, et la, c'est Lilian qui m'a ouvert, je m'en souviens comme si c'était hier, il jonglait avec des couilles de caribous, j'ai eu comme un coup de foudre, je me suis dit: C'est lui!

Comment l'avez-vous fait venir en France?
C'est simple, il était jeune, il avait du talent, j'ai parlé à sa mère, car son père est tristement décédé lors d'un Caribou Piscine au Groenland... Puis j'ai couché avec elle, et elle m'a confié la garde de Lilian, elle est resté au Canada, et je suis partis avec lui en France, je l'ai ensuite fait naturalisé

Merci Monsieur Germain et bonne chance pour la suite!
Merci à vous, et bonne chance à tous les participants du championnat El Garagio qui s'annonce palpitant

Une fois les micro coupés, Germain nous a confié qu'il ne portait pas Kévin Saillard dans son coeur, et que ce dernier avait des morpions....

http://fc.img.v4.skyrock.net/fcc/b2khmer01/pics/1319828384_small.jpg
Sur cette image, nous pouvons voir que le coach du GaragesBack souffre enormément...

Dernière modification par symon75 (23-04-2009 16:32:39)

#90 23-04-2009 19:48:51

Jakolito41
Invité
Serveur 1

Quand Cruz dijoncte...

Quelques minuts après la fin de la rencontre opposant Ste Anne au Petay United, Jeremy Cruz etait fou de rage après la prestataion de ses joueurs. Ne souhaitant pas communiqer avec la presse à chaud, il a souhaité passer un savon à l'ensemble de son groupe, pas au niveau aujourd'hui.

L'incident

Alors que Cruz mettait l'accent sur le manque de créativité offensif au cours du match, l'attaquant vedette de Petay Didier Bouillie, n'etait pas d'accord. La rebellion a tourné court pour Bouillie, qui a peine après avoir voulu prendre la parole, a reçu une chaussure de foot en plein visage : Résultat : 2 Points de soutures pour Bouillie, et une mise à pied. Autant dire que Cruz a peut-etre pris conscience que le titre etait loin...très loin...

Dernière modification par Jakolito41 (29-04-2009 14:25:22)

#91 23-04-2009 20:05:22

Jakolito41
Invité
Serveur 1

Jeremy Cruz : "J'ai failli tout plaquer..."

C'est un entraineur déçu mais lucide qui a accepté de nous recevoir chez lui afin de revenir sur la nouvelle desillusion concédé face à Ste Anne City, un match que Cruz n'est pas prêt d'oublier...

Jeremy Cruz, vous venez de prendre une claque face à Ste Anne 0-2 au Mersey Stadium, à froid pensez-vous avoir fait des erreurs ?

"C'est vrai, tactiquement, je pense avoir fait un choix prudent en ne chamboulant pas mon equipe, j'ai donc garder le 4-3-3 qui marchaity plutôt bien ces derniers temps. Maintenant, c'est vrai que le defi physique imposé par ste anne nous a vraiment destabilisé, et que l'ouverture du score a été un coup de massu..."

Quel a été votre ressenti sur le banc à la fin du match ?

"La frustration, le manque d'envie. Bref, un tout qui fait qu'on ne peut pas gagner un match de foot. Ste Anne a bien joué certes mais nous avions les armes pour les inquieter...C'est ce qui est le plus rageant. Maintenant, les joueurs savent ce que je leur reproche. Ils ont donc compris qu'ils devront réagir face à Champlain."

A quoi avez-vous pensez à l'issue de ce match ?

J'ai pensé à beaucoup de choses vous savez...Quand j'ai vu le manque d'ambition et la frilosité de mon equipe. Je me suis senti impuissant sur le banc. Pour etre honnête, j'ai failli rendre mon tablier ce soir là. Heureusement, mes joueurs m'ont soutenu, les supporters et mes dirigeants m'ont convaincu de continuer l'aventure. J'ai donc vraiement hâte de pouvoir rebondir au plus vite. L ematch à Champlain est capital pour la suite de la saison...
J'ai egalement pensé à tout les detracteurs qui n'en finissent plus de se réjouir à chaque faux-pas du Petay United, et pour etre honnete, on ne peut que critiquer mon equipe et mes choix...Je suis inexcusable.

Le titre ? Vous y croyez encore ?

Bien sur, il faudrait être dingo pour ne plus y croire. Tout le Petay United est obnibulé par le titre de champion. Maintenant,c'est le 2ème joker que nous laissons filer en 5 matchs, c'est beaucoup trop...Ce n'est pas un rythme de champion...Je pense que Ste Anne a pris l'acendant et qu'elle a son destin entre les mains...Maintenant en football, vous savez tous comme moi qu'il n'y a aucune logique.
De plus, toutes les equipes du championnat ont au moins perdu un match. Je suis donc convaincu que nous sommes encore dans le bon wagon...

Vendredi au stade bouillant de Turkcell, le Petay United, 4ème, rendra visite au Champlain FC, coleader du championnat avec Ste Anne et le Benfica CF. Début des hostilités à 11h30 a.m

#92 25-04-2009 13:53:09

Jakolito41
Invité
Serveur 1

Mais ou est donc passé le Champlain FC ??

Après la 6ème journée d'El Garagio, championnat plus que passionnant, les masques tombent les uns après les autres et les équipes aux réelles ambitions s'affichent réellement. Alors que St Anne, Petay, Benfica et les Rewpetts sont encore dans le coup, une question se pose : Ou est passé le Champlain FC ?

Leader intraitable lors des 4 premières journées, l'arrogance de Patry semble avoir atteint ces limites après les 2 récentes déconvenues face à 2 prétendants au haut de tableau (Rewpetts Is Back Utd & Petay Utd). En effet, la première place de Patry est donc considéré comme un feu de paille et non par la qualité du jeu deployé par les Champlenois. Ne voulant pas enterrer trop vite cette equipe qui a tout de même marqué les esprits en ce début de saison, tous les observateurs attendent une réaction du Champlain FC face à l'ogre de ce championnat : Ste Anne City. Nul doute que Champlain voudra mettre fin à 2 défaites cuisantes consecutives (4-1, 4-1).

Champlain en est-il capable ?
Toute la presse attend Patry pour savoir ce qu'il en pense...

#93 26-04-2009 03:21:03

Lagrande9
Invité
Serveur 1

Patry reve d'europe

Apres les récente déclaration de Cruz , Patry a tenue a faire une interview au Champlain Times .

Effectivement Jako Cruz parle d'arrogance de la part de Patry , mais Patry n'a jamais dit qu'il été leader incontesté , ni qu'il pensé battre tout le monde effectivement, il préferai gagné haut la main tout ses match mais c'est bien que son effectif est pour le moment trop léger pour pouvoir arriver a ses fin! Par contre M. Cruz a dit plusieurs fois qu'il gagnerais ce championnat et que laisser des point en route n'était pas un problème! On se demande lequel est le plus arrogant. Quand a ses 2 résultat décevant lors des 2 derniere journée , et un déplacement perilleux au belzevri sans avec un resultat incontestable , le match de la derniere journé est plutot sévere apres une premiere mi temps terminé a 1-1 par tout , le champlainFC a concédé un but vers la 60 eme minute , j'ai choisi un schéma tactique a double tranchant en fin de match , ce coup si cela n'a pas été efficace , tres offensive et nous avons prit 2 but sur contre dans les 5 derniere minute !
Patry nous a ensuite confié que son objectif n'était pas le titre meme si il ne cracheré pas dessus mais qu'une place en UEFA ou en C1 était réelement son objectif a la porté de son effectif!

#94 26-04-2009 12:38:15

Jakolito41
Invité
Serveur 1

Petay enchaine et regarde devant

Le Petay United s'est logiquement défait des Pomplard sur un score sans appel de 4 à 0. Ce résultat acquis tôt dans la matinée, permet de mettre la pression sur ses poursuivants en course pour le titre. En effet, Ste Anne sera attendu de pied ferme par le FC Champlain en quête de rachat. De plus, le déplacement du Benfica CF aux Muchachas n'est pas gagné d'avance et il faudra que les Portugais soient sérieux car en face, c'est une équipe qui a enchainé 3 Victoires consécutives qui se dressera fièrement. Enfin, les Rewpetts rencontre l'AS Poizon, équipe en totale déperdition et qui devrait couler face à une équipe des Rewpetts qui refait surface de jour en jour et qui repointe le bout de son nez au classement.

P.S : Le match du GaragesBack ne nous intéresse pas. Inutile donc d'en faire une promo.

#95 27-04-2009 17:35:49

Jakolito41
Invité
Serveur 1

L'énigme du GaragesBack

De toutes les équipes présentes dans le championnat "El garagio', la seule équipe énigmatique et capable de tout reste quand même le GaragesBack. Capable du meilleur en  surprenant le leader chez lui 4 à 2, le GaragesBack est aussi capable du pire en jouant à 10 et perdant de manière cinglante face au Partizan Grobar 0-4 au Hayban Stadium. Autant dire que cette équipe est à l'image du coach : Kevin Saillard.

Saillard, un coach à part...

Ancien joueur de Hockey sur glace, Saillard s'est forgé une réputation de technicien invétéré depuis son passage à Gueugnon en 1969. Avec les forgerons Gueugnonais, Saillard découvre les joies de la victoire et remporte son premier trophée en terminant meilleur passeur-buteur. En 2000, il décide de raccrocher les crampons après 45 de bons et loyaux services en tant que joueur pour se consacrer à son passe-temps favori : Les timbres et les dindes sauvages. Mais après plusieurs années de disette, Saillard décide de relancer sa carrière en tant qu'assistant d'Alain Perrin au sein de l'Olympique Lyonnais. Durant cette saison, Saillard y apprendra beaucoup. Au point même de commencer son aventure solo avec le GaragesBack. Très proche de Joel Bats, Saillard est donc le digne héritier de la maison lyonnaise. Beaucoup d'espor sont placés en lui.

Saillard : un brouilleur de piste...

Obnubilé par le titre après 2 journées de championnat, Saillard (à la surprise générale) avait revu ses ambitions à la baisse contre toute attente. Déclarant jouer le maintien, Saillard semble avoir d'ores et déjà rempli son pari, tant les derniers positions semblent promises au duo "AS Poizon-Pomplard". Reste à savoir maintenant si Saillard compte redistribuer les cartes et afficher de nouvelles ambitions. Son prochain match sera sans doute l'attraction de la prochaine journée tant le GaragesBack semble imprévisible. D'ailleurs, Simon Germain, le coach des Rewpetts semble appréhender un maximum ce match : "C'est vrai j'ai la trouille..."
La donne est simple : Le GaragesBack a la possibilité de rester dans le bon wagon de tête et espérer jouer l'Europe la saison prochaine. Pour cela, les Hommes de Saillard doivent battre la sérieuse équipe des rewpetts is Back Utd, actuellement sur une série de 3 succès de rang. Par contre en cas de contre-performance, Saillard et le GaragesBack redescendrait dans l'oubli le plus total et dirait adieu pour de bon à des objectifs secrètement gardé dans l'unique but de ne pas décevoir ses supporters en cas de désillusion.

Article tiré de L'EQUIPE du Lundi 27 Avril 09...

#96 27-04-2009 20:59:42

Ressoude41
Invité
Serveur 1

Saillard dément

Interrogé lors d'une séance de presse sur ces ambitions saillard nous a confié"Cruz est un menteur je n'ai jamais dit que je jouer le titre je le tient au défis de me ressortir tout ce que je dit sur un soit disant titre. Je joue le maintient point final."

#97 28-04-2009 12:19:45

Jakolito41
Invité
Serveur 1

...Je propose de virer Saillard du forum tant ses réponses sont ininteressantes...On est loin du grand Saillard

p.s : l'article dernier a été édité par l'equipe par un simple journaliste et non par le coach du Petay United.En aucun,l'article ne parle de Cruz...

Lamentable kevin...

#98 28-04-2009 12:27:30

Jakolito41
Invité
Serveur 1

Lilian LaCave joueur du mois

Lilian Lacave, l'avant-centre bordelais des Rewpetts is Back Utd a été désigné par ses pairs joueurs du mois d'Avril. A lui tout seul, il semble être l'homme providentiel des Rewpetts. En effet, en 7 Journées de championnat, Lacave a déjà inscrit 10 réalisations et caracole en tête du classement des buteurs.

Igor Vodka Pompe à vélo du mois

En contrepartie, Igor Vodka, l'attaquant international russe du Picolo FC a reçu le ballon de plomb du mois d'Avril. Ses performances en dents de scie ainsi que ces clichés photographiques pris à l'entrainement n'ont pas plaidé en sa faveur...

#99 28-04-2009 21:16:45

symon75
Invité
Serveur 1

Le GaragesBack récidive !

Une fois de plus, les hommes du GaragesBack ont encore une fois fait déjoué les pronostics en tenant en échec les Rewpetts is Back Utd sur un score nul et vierge de 0-0.
Saillard peut se féliciter d'avoir mis en place une tactique défensive irréprochable.

La blessure de LaCave préméditée ?

Tandis que Saillard a fait déjouer son adversaire, plusieurs observateurs ont noté le traitement difficile que le GaragesBack a infligé à l'attaquant vedette des Rewpetts Lilian Lacave. Plusieurs tacles à la limite de l'acceptable ont poussé quelques mauvaises langues à penser que ces gestes étaient prémédités. Saillard, le coach du GaragesBack s'en est défendu au micro de David Astorga : "Lacave n'aime pas trop qu'on lui frotte les chevilles...J'ai donc demandé à Lauric Aviegne, mon défenseur, de s'en occupé personnellement...

Encore une affaire autour de Saillard qui risque de faire couler beaucoup d'encre...

Dernière modification par symon75 (28-04-2009 21:18:12)

#100 29-04-2009 19:34:45

Jakolito41
Invité
Serveur 1

Cruz : "Je vais exploser le GaragesBack"

Invité du Journal de 20 heures sur TF1, Jeremy Cruz, le coach du Petay United, a lancé une véritable guerre ouverte avec Kévin Saillard en vue du prochain match du championnat "El Garagio". D'habitude toujours courtois et correct, Cruz s'est adressé à Saillard de manière très direct et très virile...Extrait :

Jeremy Cruz, vous êtes actuellement 3ème du championnat "El Garagio" à 2 pts du duo de tête, Comment abordez-vous la prochaine journée face au GaragesBack de Kévin Saillard ?

"D'abord, ce match c'est une question d'honneur. Ce mec là, Saillard, permet de se surnommer "le tueur de légende" (ndlr : en référence à ces précédentes performances face aux gros bras du championnat, Ste Anne city & les Rewpetts Is Back Utd). Mais pour qui se prend Saillard, je vous pose la question, pour qui il se prend ce type ? Pour revenir à votre question, j'aborde ce match dans l'optique d'une victoire impérative. Pour moi, le GaragesBack : c'est 3 Pts ! Je ne vois pas d'autres alternatives...Je veux exploser le GaragesBack...Le réduire à néant...S'il faut en mettre 20 buts, on en mettra 20 et sans états d'âmes. Vous n'imaginez pas comment j'aimerais voir ce club de tocards descendre dans les bas-fonds de la ligue 2. Excusez-moi mais je ne supporte pas le manque de professionnalisme et l'équipe de Saillard représente exactement ce manque de professionnalisme. Cet abruti est capable d'oublier un joueur sur la feuille de match mais ou allons nous ?? Que fais la Fifa dans ces moments là ? Je serais joueur du GaragesBack je demanderais un nouvel entraineur sur le champ. Il n'y a qu'NR PATRY qui vaut le coup dans cette équipe...Désolé si je dévie le sujet, mais c'est l'honneur du club qui est en jeu..."

Saillard dit de vous que vous n'êtes qu'un gros ... (Cruz Coupe !)

"Je vous coupe monsieur, Sachez une chose ! Je me moque éperdument de ce que pense Kévin Saillard. Son avis et son opinion ne valent pas plus qu'une crotte de chien, Oui, Vous m'avez bien entendu ! UNE CROTTE CHIEN !"

Mais pourquoi détestez-vous autant Kévin Saillard ?

Je ne remuerais pas le couteau dans la plaie, Monsieur. Je peux juste vous dire que cela remonte du temps ou nous étions joueurs...Cela ne regarde que lui et moi...

J'insiste Monsieur Cruz...

"Ne comptez pas sur moi je vous ai di ! Je peux juste vous dire que cela bouleverserait la vie du Garage..."

D'accord Monsieur Cruz. Pour terminer, avez-vous un message à faire passer à votre adversaire de demain ?

"Je le répète : JE VAIS L'EXPLOSER ! Les buts seront comme des plombs dans un fusil ! BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM ! Je ne ferais aucun cadeau à cet imbécile. Pour le GaragesBack, Le Mersey Stadium sera un cauchemar..."

Demain matin à 7h30, ne manquez sous aucun prétexte la rencontre entre le Petay United et le GaragesBack
"El Garagio"...C'est en exclusivité sur Canal +.

Dernière modification par Jakolito41 (29-04-2009 19:37:03)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot