Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le premier Championnat d'el garagio débute le 24 avril par Garage Back - As Poizon en début de matinée. Le club du Garage, partira en éclaireur avec l' ambition de de maintenir au plus haut rang national. Après une préparation très moyenne le club de Jakolito pourrait être plus vulnérable cette saison.
Petay United reste le favori incontestable
Que les choses soient claires : Petay United reste le favori naturel de la compétition, malgré sa préparation très moyenne. Il est de loin son plus gros budget, possède l'effectif le mieux fourni, s'appuie sur des joueur expérimentés. Les transferts effectués n'ont fait que renforcer l'équipe, et rien n'indique que Jakolito n'ait pas les moyens de réussir dans un club aussi ambitieux et structuré. Cependant, des prétendants aux titres sont présents, l'ont retrouve les Rwupet ainsi que St Ann city, qui ont aussi envie de montrer de belle choses dans ce championnat.
Derrière le duel entre les petits consistera pour le Championnat à déniché de nouveaux talents. Derrière ce début de saison que l'ont espère palpitants, quelques questions sont toujours d'actualités : Germain refera-t-il des Rwupet un club qui compte ? Fc Champlain, Les Plompards et Benfica Fc vont-ils continuer à grandir ? La relégation est-elle vraiment promise aux novices, Picolo FC, Ferrara Team et Garage Back ou aux petits budgets, AS Poizon, Partizan Grobari ? El garagio a peut-être raison de communiquer en comparant le Championnat à un passionnant feuilleton.
Dernière modification par Ressoude41 (11-04-2009 01:51:48)
C'est un entraineur tête basse qu'on a retrouvé en conférence de presse ce matin. En effet, Le coach des Rewpetts is back Utd, Simon Germain, avait une petite mine, le lendemain de la fête d'inauguration du championnat El Garagio:" C'était une soirée difficile, il a fallut montrer ce qu'on valait sur la 3e mi temps, et je pense que j'étais au niveau..." a-t-il déclaré d'un air moqueur. Il a ensuite pris partie contre le coach des GaragesBack... : "Kévin Saillard est un minable... Il ne tient pas la baraque, il a vomit au moins deux fois...Si ses joueurs sont aussi doués que lui, nul doute que la double confrontation face au GaragesBack le 28 avril et le 20 mai rapportera 6 points a mon équipe! Cependant, Saillard m'a surpris en m'apprenant qu'il avait offert une perd de chaussure de foot a chacuns de ses joueur afin ce championnat palpitant, cela pourra faire la différence face à des équipes comme le Champlain FC ou Les pomplard... "! Des propos très piquant en vue du prochain championnat...
A la suite de cette soirée, l'entraineur des Rewpetts is Back Utd a joué un double jeu : Etant, donné que je tiens plus l'alcool que les autres, j'ai observé un peu tout le monde, et même si les bookmakers ne sont pas du même avis que moi, j'ai observé beaucoup de faiblesse de mes collaborateurs. Je me suis rendu compte que le match face au Petay FC se joura au mental et non au jeu... Jeremy Cruz est très emotif, c'est une tafiole..." Dit il d'un ton appuyé... " Les deux adversaires qui mefont le plus peur sont le Benfica FC, qui a su garder son sang froid lors de la soirée, et qui ne s'est pas dévoilé..., mais mon principal adversaire reste le Picolo FC, redoutable en soirée, mon quasi-unique compagnon de boisson... J'ai beaucoup de respect pour cette homme et il faudra se méfier d'Igor Vodka qui plante Buts sur Buts en ce moment..."
Simon Germain a fini cette conférence en s'appuyant sur l'humour en nous disant un dernier mot: " PROUT!!! " Un mot qui veut tout et rien dire à la fois, Simon Germain reste un homme mystérieux. Avec ces propos, la messe est dite, et lechampionnat El Garagio est d ' hors et déja lancé....
Dernière modification par symon75 (12-04-2009 16:51:41)
En tant que coach et principal actionnaire du Champlain Fc , annonce mes ambitions de ligue des champions , cet année apres un tounoi d'été plutot en demi teinte qui ma permit de jauger et de tenir en échec des équipe tel que st -anne city , a pu enchainer sur une préparation seraine et des resultat plus que convenable 6victoire sur mes 7 derniers match ayant un calendrier dans le championnat plutot favorable !
Je compte bien joué les trouble fete! sur ce Bon championnat:)
Saillard qui se trouvait à la tête de la DFF (Direction du Fairplay Footland) , qui officie aujourd’hui en tant qu'entraineur du Garage Back, a côtoyé Germain lorsqu’il dirigeait la DFF. Selon lui, la nomination de ce dernier à la tête du club des Rwupet n'est pas une bonne choses : « C'est une très mauvaise idée. Germain ne connaît strictement rien au football. Il s'y connaît peut-être en Basket mais, enfin, en football, le ballon orange ne sert pas à grand-chose. Surtout dans le championnat d'el Garagio qui s'onnonce comme trop relevé pour lui », affirme Saillard.
« Je voudrais me tromper, ne serait-ce que parce que j'aime les joueur qui évolue aux Rwupet. Germain ne s'est pas bien comporté au sujet de la mise en examen de son ami Patry sur l'affaire Renard, le vrai coupable était Cruz et non Patry et Germain le savait trés bien.» poursuit Saillard.
Dernière modification par Ressoude41 (12-04-2009 17:56:08)
La traditionnelle conférence de presse du dimanche soir n'est pas passé inaperçu aux yeux de tous...En effet, Jeremy Cruz, entraineur du Petay United, revient sur les propos diffamatoires de Simon Germain, le coach des Rewpets : "Il ose tenir de tels propos alors qu'il s'est fait lamentablement fait virer des "Rouxpetes du 41" il y a 1 an. Souvenez-vous ! Il avait fait l'amour avec la secretaire du club et avait inscité ses joueurs à boire et à fume". Cruz en rajoute une couche en affirmant "Germain veut prendre l'assendant sur mon equipe car il a deja perdu deux fois lors du celebre derby de la Mersey. Tactiquement, Germain est trop prévisible"
Cruz n'a pas hésiter à envoyer un pic à Kevin Saillard, le coach des GaragesBack : "Saillard a la mémoire courte. Il donne des leçons aux autres alors qu'il a blanchi un maximum d'argent pour son compte...Saillard se cache derrière les autres pour qu'on oublie ses delits...Moi je suis honnete et je n'oublie pas ses arrrangements avec l'arbitre et son amitié avec Bernard Tapis. Saillard est une honte pour le spor propre"
Nul doute que la tension est palpable avantle début du championnat
Cruz est quand a lui le pire des escrot et encore une fois nous pouvons nous demander d'ou lui parvienne tous ces fond ! On ne recrute pas une telle équipe avec lespoche troués! Stratege hors pairs il es clairmenent dangereux mais la commission fera de son mieux pour étudier son dossier loin d'etre clair!
Toujours très serein devant les médias, Cruz à réagi avec dedain aux déclarations d'Yvan Patry coach du Champlain FC : "Patry me fait rire car il oublie qu'il est engloué dans une affaire de faux papiers avec son attaquant Burkinabé Jakolito. Il brise la carrière de jeunes africains pour arriver à ses fins"
Cruz enfonce le clou en affirment " Vous savez, dans ce métier, il y a les opportunistes et les mauvais. Patry fait partie des mauvais. Comment-expliquer qu'un entraineur soit débordé par ses joueurs.
Cruz fait référence à la derniere séance d'entrainement ou une vive altercation a eu lieu avec son défenseur Jo Moulumba Off. En effet, Patry a pris un coup de pied par son joueur lui crachant sur la figure.
Cruz conclu " Un entraineur qui ne se fait pas respecter par ses joueurs n'est bon qu'à ramasser les crottes de chiens sur un terrain de foot"
Patry arrivera t-il à relever la tête après de tels declarations ?
Information L'Equipe : Kevin Saillard l'entraîneur du GaragesBack tarderait de prolonger son contrat à la tête du club. En effet, on lui prête un serieux à encadrer la selection Allemande. On connait l'admiration de Kevin Saillard pour l'Allemagne de par la bière et le Bayern de Munich.
Saillard aurait d'ailleurs réagit avec humour lorsqu'un journaliste lui à demander si cette information était bien réelle " Gunten Tag Einz Feinz Dreinz "
A bon entendeur...
Bossron Times.
Les journalistes ont été appelé par Saillard en plein milieu de la nuit afin de répondre au rumeur d'un soit disant transfert en Allemagne.
Dernière modification par symon75 (12-04-2009 22:15:05)
Afin de répondre a Mr Cruz , Yvan PATRY organisa une conférence de presse . PATRY fut plus que dur sur les terme employé " Certain parle d'opportunisme et de mauvais , les memes qui gere un club cas sociaux , équipe vétéran voir la composition d'équipe ! Une erreur stratégique? non un manque totale d'ambition!" Quand au probleme de faut papier de jakolito , ce jeune belge originaire de tournais n'est que pure mensonges!
Quand a vos accusation entre Jo Mulumba off et moi meme sont totalement abbérante et amplifie juste le fait de notre mauavaise entente extra sportive mais sur le terrain Jo est brillant est tres OPPORTUNISTE lui , voir son capital but pour un arriere latéral!
Germain soutient Patry
Simon Germain, l'entraineur des Rewpetts is Back Utd, a déclaré sur le site de son club: " La réaction de Patry face aux propos de Jeremy Cruz est totalement justifié, et je prend complétement son partie... Yvan est un ami, nous avons passé de bons moments en vacances a Mescher, mais je le soupsonne quand meme de voler dans mon frigo..." A-t-il ajouté d'un air rancunnier, mais sans lui en vouloir.
Germain, qui est deja en conflit avec le coach sadique et vicieux du Petay FC, a tenu a lui adresser ces quelques mots: " Le derby de la mersey, ça se gagne avec des couilles, et je ne croit pas que vos joueurs ont évolué dans ce domaine, la dessus, on ne peu pas tricher...."
Alors que le championnat n'est pas encore commencé, Germain et Patry hausse le ton, et n'hésite pas a lancer des rumeurs comme quoi ce vieu bougre de Cruz serait un menteur, et un tricheur... Ce championnat s'annonce passionnant!
Dernière modification par symon75 (12-04-2009 23:37:17)
Cruz a gagné son pari
C'est un Jeremy Cruz amusé qui a ordonné une conference de presse au siège du club. "J'ai gagné mon pari" s'est il amusé.
" Je suis satisfait de voir que mes adversaires pensent plus à me descendre qu'à observer mes joueurs sur le terrain. Toutes ces rumeurs ne peuvent que être bénéfique en notre faveur"
En effet, le fin stratageme de Cruz a été rondement bien mené. "Vous savez dans ce métier, il faut savoir faire le dos rond. J'ai conscience d'avoir declenché plusieurs polemiques mais c'est exactement ce que j'ai voulu faire. Je peux egalement constater le peu de présence d'esprit de mes collègues Germain et Patry".
Quand à Germain, Cruz n'hesites pas à rajouter : "Germain se rallie à Patry,Ok je suis d'accord. Mais expliquez-moi pourquoi lors d'une réunion de la FIFA, Germain m'a avoué avoir couché avec la femme de Patry et m'avoir avoué que Patry etait un incapable"?
Cruz semble donc avoir pris un accendant incroyable sur ces vis-à-vis, avant son deplacement périlleux à la Buvette Stadium face au Picolo FC
Dernière modification par symon75 (12-04-2009 23:55:36)
Patry dément
En aucun cas patry ne se compte s'associer de nouveau au coter de germain , une époque qui fut belle mais plus a l'ordre du jour quand au petit jeu de Cruz ,Patry ne s'inquiete pas autant de Cruz que l'inverce , effectivement a peine quelque minute apres les dernier transfert Cruz été déja au nouvelle, il suit avec attention la quasi totalité des match , manque de confiance certain chez Cruz .
"N'oubliez jamais Cruz je suis arrogant votre jeux me fait exulté et non l'inverse l'addtion risque d'etre lourde!"
Dernière modification par Lagrande9 (13-04-2009 00:07:01)
Plus de 1 000 000 000 de telespectateurs sont en ebulition. Ils n'en peuvent plus d'attendre el garagio
faut yalléééééééééééééééééé!!!
Infos transfert
Lors d'une conférence de presse très matinal (06.00 am) Saillard est revenu sur les propos du jeune entraineur du Petay United disant que celui ci s'envolerait pour l'allemagne afin de prendre les reine de la Manchaft. "Comme j'ai pu le dire dernièrement Cruz n'est qu'un business, il essaye de brisé toutes les autres équipe du championnat d'el garagio afin d'arriver a ses fins, je suis persuader maintenant qu'une aliance anti-Cruz est en train de se fonder dans notre championnat, certes ce n'est pas très sport mais si sa pourrait lui faire fermer sa grande gueule je m'en réjouis d'avance."
Après ces propos très poignant, Saillard nous a indiquer que durant la nuit son centre d'entrainement a été saccager et que tout les ballons ont été dérobé. Quand au voleur, Saillard pense déjà avoir une petite idée, "Vous savez je ne serais pas surpris de voir le ballon de match que l'on auras quand on joueras à La Buvette Arena..." Une déclaration ont ne peu plus claire.
Cruz admire la bêtise de Saillard
A la une de France Football, on pouvait y lire l'interview de Jeremy Cruz, manager du Petay. Il revient sans concession sur son equipe, ses objectifs et ...ses rivaux.
Votre équipe a t-elle le niveau pour remporter ce championnat ?
"Je dirais que nous avons les cartes en main. Nos joueurs sont talentueux et inexpérimentés mais n'oublions la concurrence féroce a laquelle nous ferons face.
Cruz a toujours en travers de la gorge son faux pas lors de l'ultime journée à Tournai : "Cette défaite, elle me hante. J'ai passé de très mavaises nuits à cause de ça...Mais j'en ai voulu à mes joueurs. C'est la principale raison pour laquelle j'ai souhaitér renforcé mon equipe dans le bon sens.
Cruz revient egalement sur les petites petites qu'il a déniché partout ds le monde : "Il est vrai que j'ai eu le nz fin sur certains joueurs nottament Jean-Pierre Plou, c'est un bosseur à l'entrainement et il a fin de ballon. Le seul problème c'est qu'il ne se souvient jamais s'etre entrainé, et il faut que je le prenne avant tout le monde pour lui reexpliquer les regles du football" Cruz revient aussi son jeune prodige Irlandais Johnny Boulan ex joueur du "ChitNose City" : "Alors lui c'est un futur grand je l'annonce tout de suite. Ce qui m'a séduit en lui, c'est son abilité à jongler avec ses crottes de nez. Si vous savez manipulé une crote de nez à la perfection, avec un ballon ca sera pareil."
Vos objectifs sont donc clairs : Vous voulez remporter ce championnat ?
"Tout à fait, les gars travaillent durs pour arriver à ce denouement, le président a investi beaucoup d' argent avec une obligation de résultat. Les supporters attendent egalement beaucoup de ce championnat"
Pour remporter ce championnat, il vous faudra battre tour à tour des équipes de calibres internationales...
"J'en ai conscience mais mes adversaires en ce moment n'ont pas trop la tête sur les epaules. Je parle nottament de Kevin Saillard, Simon Germain et Yvan Patry. Ces mecs sont des affabulateurs. Ils prechent les belles paroles devant la presse mais n'hesites à commettre l'irréparable derrière les cameras (ndlr : Cruz fait référence au passé sulfureux de Saillard qui melangait sport et fashisme. Il fait egalement référence au passé alcoolique de Germain au côté de Tony Adams)
Avez-vous un message à passer à vos detracteurs ?
"Vous savez dans la société, ce sont toujours les plus faibles qui jalousent les plus forts. Il est donc normal que ces entraineurs bas de gamme s'allient ensemble. Mais vous verrez, je connais bien Saillard et il finira par faire cavalier seul.
Par contre je souhaite bonn chance à Ste Anne city qui est coaché depuis peu par un ex rugbyman, qui a réussi à merveille sa reconversion, bravo à lui. De plus, je souhaite un bon championnat au Benfica CF et à Monteiro avec qui nous sommes aller en vacances ensemble"
Cruz semble donc avoir semé la zizanie entre Germain,Saillard & Patry..
Info L'equipe :
Patry serait sur un fauteuil ejectable suite aux declarations de Cruz dans la presse
Le président n'a pas démenti : "Il est vrai que nous ne connaissions pas tout sur Yvan Ptry le jour ou il a signé ici. Je suis peiné d'apprendre ça de lui. Que les choses soient clairs : seule une victoire pourra le sauver.
On parle deja de Francis Gillot pour le remplacer à la tete du club...
Resté alors très calme jusqu'à maintenant, Maxime Renard, coach du Picolo FC, s'est senti agressé par Kevin Saillard et souhaite par la même occassion donné son point de vue sur toute cette tension d'avant-saison. Ainsi l'équipe de Gérard Holtz a accordé une longue interview au surnomé Méxes dans Tout le Sport. " J'ai suivi avec assuidité tout les longs discours de mes adversaires. Autant vous dire que ces pourparlers me font doucement rigoler. Ces hommes se considèrent comme des profesionnels du ballon rond, j'ai plutôt l'impression d'être à la maternelle. Je me demande même si Kevin Saillard n'est pas abruti ???? Il n'hésite pas à inventer des histoires comme celle des ballons volés. Franchement entre vous et moi, pourquoi volerai-je des ballons Kipsta à 2€ alors que j'ai des adidas à 150€. Je ne suis pas une raclure comme ce fumier de Saillard !!! Ne croyez pas que je vaiss oublier les dénomés Cruz, Germain et Patry. Concernant le premier qui se croit au dessus de tout le monde avec son arrogance infernale, je peux vous dire que je n'hésiterai pas à composer une équipe ultra-défensive pour l'affronter demain. Il faut qu'il redescende sur terre, pour lui le championnat est gagné d'avance, détrompe-toi Cruz ! Concernant mon compatriote Belge Germain, que je connais très bien pour avoir passé nos diplômes d'alcoolique ensemble, je dois avouer qu'il me déçoit beaucoup. Il ne sait pas vraiment sur quel pied danser. Je ne vais pas m'attarder sur lui car je serai vraiment trop méchant à son égard. Enfin le petit dernier, Patry, je le considère comme un novice dans cet exercice. Il bafouille sans cesse, et je crois qu'il n'a même pas parler de footballe lors de ses conférences de presse ! Une honte ! Monsieur Patry, savez-vous qu'est ce qu'un hors-jeu? Excusez moi je deviens très arrogant à l'image de Cruz !
Je n'interviendrai pas souvent sur des histoires extra-sportifs comme celles-ci. Je voulais juste mettre ls choses au clair. Je préfére parler football et terrain contrairement à mes compaires ... "
Gentleman, Maxime Renard, a souhaité bonne chance à toutes les équipes dans ce championnat et souhaite au plus vite acquérir ces 42 points synonyme de maintien.
Dernière modification par Vodka-Redbull (13-04-2009 12:33:44)
pas de blabla
Valentin moreau entraineur de ste anne city a enfin parler du championat el garagio. il est tres impatient que cela commence et espere qu'il i orra autant de beau jeu que de blabla.
quand on lui pose la question la question de ces ambitions sur ce championat, il nous repond serrenement:" je joue participe a ce championnat pour terminer 1er, je compte bien rapporter un deuxiéme trophée a ste anne city, en battant tout les bras court du championnat un par un."
vous parraissez sur de vous, vous ne pensez pas que le petay united peut briser vos reves?
"non c'est moi qui vais le briser!!!!!!!!!!!!!!"
fin de declaration de l'entraineur valentin moreau qui quitta la conference de presse remonter aprés cette derniere question du journaliste du" petay journa"l, ce dernier fut d'ailleur emmener en urgence a l'hopital aprés avoir reçu une chaise et des cou d'une rare violence au visage.
comme nous le rappeler precédement mr cruz l'entraineur de ste anne city est un ex-rugbyman, que les journaliste des differnts club engager dans ce championat vienne aux conferrence de presse avec des pincettes.................
Dernière modification par Jakolito41 (13-04-2009 17:22:00)
Le trophée tant convoité dévoilé...
Tout les participants du championnat El Garagio peuvent prétendre au titre et remporter ce magnifique trophée.
Dernière modification par symon75 (13-04-2009 17:56:56)
Le complot
Malgré une photo qui prête à confusion entre l'entraineur des Rweppets et celui du Petay United un complot est bien né entre Monsieur Germain et Monsieur Cruz. En effet, après avoir emmené tout le monde en bateau avec des déclarations plus que déplacées l'un envers l'autre, les deux hommes collaboreraient dans un parfait silence, et ce sont les joueurs qui en paieraient les conséquences. Des transferts douteux sont au cœur de la polémique, permettant aux deux escrocs d'arrondir leur fin de mois. Autant dire que l'argent est leur seule préoccupation laissant le ballon rond de coté. Espérons tout de même que cette rumeur sera démenti. Les conséquences pourraient être irrévocables !
article tirée de la Gazetta del Garagio
je ferai cour , a l'image de leur bras, Il son bien consternant les pauvres!
Selon le quotidien Berichon, a la veille de la rencontre du Picolo FC contre le Petay United , de fortes sommes d'argent auraient été jouées, notamment sur une large victoire des hommes de Cruz. Les paris suspects vont généralement avec les matches truqués...
On nous apprend que le riche bulgare Simone Germanitchj serait dans le coup, en effet se serais lui qui aurait payer des joueur du Picolo Fc afin de "lever le pied". La victime de se complot est sans nul doute le coach de Picolo Fc car on aurait aperçu Cruz et Germanitchj dans un bar prisé de la capital.....Une affaire a suivre
Dernière modification par Ressoude41 (13-04-2009 21:16:10)