Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Germain en boule
Après les propos provocateur et accusateur de ses collaborateurs envers lui, c'est un Simon Germain remonté que l'on a retrouvé en conférence de presse.
En effet, il a tout d'abord souhaiter revenir sur l'affaire Renard: [i]"Cette histoire n'est qu'un coup monté, Saillard a inventé ça afin de mettre à dos tout les concurrents pour le titre de Champion del garagio... Mais ce n'est pas tout, il a également inventé des histoires pour l'histoire du vol de ballons, je l'ai vu mettre ses ballons sur le toit de la buvette de son stade du garage... Saillard n'est qu'une vermine, remarque c'est le seul moyen qu'il a pour espéré avoir une chance." Mais Germain ne s'est pas arrêter la sur le coach des GaragesBack:" Son niveau de jeu est lamentable, aucune coordination technique, des choix surprenant.. Non mais il faut arrêter avec ce saillard, ce n'est qu'un fanfaron!" Germain n'a pas mâché ses mots.
Germain a tenu a mettre les choses au clair.
[i]Photo prise par Darren Tulet, la gazetta del garagio
Par la suite il a tenu à s'exprimer au sujet de Patry:" Ce n'est qu'un traitre, un lâche... Je le considérais comme un ami, et il bave dans mon dos. Patry est un être arrogant qui n'y connait rien au football, il est inccapable de citer le nom de 5 de ses joueurs..." Patry avait déclaré qu'il ne compté plus sur Germain... " Il est sans avenir, il a loupé sa reconversion, étant joueur avant et ayant trop ciré le banc, il a cru qu'il pourrait être entraîneur... Mais ça ne se passe pas comme ça le football..."[/i] a-t-il rajouté avec un sourrir narquois...
Moreau pas épargné...
Valentin Moreau n'a pas été épargné par les déclarations de Germain: "Je connais bien valentin, l'ayant rencontré à des soirées bien arrosées, mais je ne l'aime pas du tout... Il croit pouvoir tout régler avec ses poings et oublie régulièrement d'utiliser son cerveau. Je ne me sens pas visé lorsqu'il utilise le mot "bras-court", je ne me sens pas du tout visé, j'ai un jeu très offensif et je ne joue pas la défence, contre qui que ce soit, comme un certain Renard..." Des propos piquant au sujet de Renard, qui laisse présagé un jeu ultra-défensif face au Petay United. C'est la première fois que le Picolo FC participe à un championnat et il a toutes ses chances de bien se défendre car il a effectué un belle préparation physique.
Final sanglant
Pour finir, Germain a tenu à revenir sur les lourdes accusations sur une alliance entre lui et son homologue rival Jeremy Cruz parut dans la gazetta del garagio:"' La photo prouve le contraire, je n'était pas vraiment heureux de lui serrer la main, je l'ai simplement fait par politesse et je pense que c'est réciproque. Notre lourd passé pour les histoires de faux papiers Belge a permis à la presse de nous mettre en conflit, on ne se parle plus depuis ce jour la... Aujourd'hui, les journalistes ont tenté de remettre de l'huile sur le feu, mais ces accusations ne sont pas fondés, et elles sont totalement fausses... Malgrés mes différents avec Cruz, j'apprécie tout de même le travail qu'il fournit au Petay United, avec un bon recrutement, et ses causeries d'avant sont parfaites..."[/i] Des compliments qui je pense feront réagir Cruz à ce sujet... Mais Simon Germain ne s'est pas arrêté la, il a tenu a en revenir sur Renard: " Renard n'est pas tout blanc... Je le soupçonne en effet d'être de parrain de la mafia roumaine. Je crois qu'il fait venir des clandestins roumains dans son club, des mineurs et qu'il les fait boire toutes sortes d'alcool afin d'arriver a ses fins... Un réseau de pédophilie et de joueurs de foot exploités. Mais ce ne sont que des rumeurs, j'ai entendu parlé de ça au PMU le Neptune aujourd'hui, et j'ai entendu dire ces mots par Kévin Saillard, (ndlr: "j'ai l'impression qu'il me surveille"a-t-il déclaré une foi le micro coupé...) qu'il a lui même apprispar Jean Pierre Plou, le buteur du Petay United..." Un final sanglant qui met la tension au vif à la veille de la première journée de championnat ou Germain s'est montré plutôt serein au sujet de son adversaire:[i] "J'attend une victoire avec la manière, pour prendre l'ascendant sur mes adversaires en m'emparant de la 1ère place dès la première journée... Je ne suis pas inquiet, même si mes prêts se sont terminés... On est soudé!" Germain a pris provisoirement l'ascendant psychologique..."
Cruz préfère en rire qu'en pleurer
Après avoir entendu tous les soupcons de corruption porté a son encontre, Jeremy Cruz n'a pas hésité à denoncer ces propos de calomnie.
"Cela fait 30 ans que je suis dans le monde du football et croyez-moi : je suis flatté de voir mon nom dans toutes les pages des journaux. En plus, jamais je ne serais ami avec Germain. La photo ou l'on nous voit nous serrer la main est un trompe l'oeil. Cette photoa été prise dans les bureaux de la FIFA en 1998. Ce jour-là Germain m'avait dit je cite "Cruz tu as tout d'un grand...", Avec un certain dedain, je lui avais dis merci en lui serrant la main. D'ailleurs, vous voyez bien que je ne le regarde meme pas..."
Cruz a fini en affirmant : "Messieurs, croyez moi que je continuerais à dormir tranquille, d'ailleurs ca ne doit surement pas être le cas de mon homologue Renard qui,lui, doit avoir bien des soucis à essayer de contrecarrer mes plans."
Le président du club du Petay United, Adrien Loiseau, est venu au secours de son manager, et ami, Jeremy Cruz :
"Je connais bien Cruz et les rumeurs sur lui sont de pures speculations. N'oubliez pas que Cruz à déja coaché les plus grands europeens et qu'il est president d'une action caritative pour aider les lapins en Mauritanie. Cruz est un grand homme et les petits merdeux qui tentent de le destabiliser sont des gens qui ne meritent d'etre à la tête de clubs de football. D'ailleurs, je conseillerai à certains homologues de limoger sur le champ Renard, Saillard et Patry tant qu'il est encore temps".
Autant dire que Cruz est bien loin de toutes ces affaires sordides et que son club est plus que derriere lui.
Cruz a vraiment les cartes en main.
Stade Garage complètement saccagé
De nouvelles informations sur le vandalisme de Renard lors de la nuit de dimanche à lundi ont été rapporté. Un voisin du stade, qui a préféré garder l'anonymat sous peine de représailles de la mafia roumaine c'est confié a nos micro. "Il était environ 03h15 quand la mère a attendu du bruit, elle m'a dit qu'elle entendais un tracteur sur le terrain de la commune. Bon ba moi je suis sortis voir ce qui se passé et je voyais une bande de jeune avec des pelles et un gros tracteur, je croit même que c'était un Fiat, je voulais aller leur dire de s'en aller mais ma carabine était dans le chambre et a peine j'ai eu le temps de me retourné que j'ai reçu un coup de massue sur la tête. Je me suis réveillé ce matin au milieu d'une barque dans le lac communale."
L'enquête est en cours mais c'est bien la piste Renard qui est suivi par les enquêteur, cet ancien patron de la mafia roumaine va sans doute passé en examen courant mai pour répondre a cette affaire de vandalisme.
Voici ce qu'il reste du terrain du Garage qui va s'en doute jouer dorénavant au stade Ayban Stadium
Cruz a de la compassion pour Saillard
Après avoir decouvert le stade du garageBack completement sacagé, Kevin Saillard pourra compter sur le soutien d'un de ces adversaires en la personne de Jeremy Cruz. "Je serais à la place de Saillard, je rendrai visite à ce faucheton de Renard.Ce type a detruit les espoirs de Saillard et ça c'est inacceptable..."
Mais Cruz ne s'arrete pas la...:" Vous pensez vraiment que j'ai de la compassion pour Saillard ? Je vous encore eu une fois de plus...C'est bien fait pour lui au contraire. Cela fait 10 anq qu'il est trop radin et que je lui conseillais un gardien de stade. Saillard n'a que ce qu'il merite. A la place de Renard, j'aurai sans doute fais pire.
Quel contrepied de la part de Cruz qui n'oublie d'allumer la meche avec son ennemi juré Yvan Patry : "Yvan Patry n'est qu'un lache. Il point le bout de son nez des qu'il sent que l'occasion est bonne pour remonter sa côte de popularité qui n'est pas élevée. C'est une fouine. Dans notre metier, On qualifie l'attitude de Patry de "TAUPE". Pour finir, Patry n'est même pas fichu de repondre aux interviews sans faire une faute de Français, ce qui qualifie bien la bêtise de cet homme.
Début du championnat el garagio demain 9h30 a ne manquer sous aucun pretexte.
Joss Gambu titulaire
Et dire que presque tout le monde l'avait oublier, ce n'était sans compter sur Germain qui a décidé de titularisé Joss Gambu dans les but, pour cause du départ de Pelé: " J'ai toujours était en admiration devant cet homme, que ce soit sur un terrain ou appuyé au comptoire, oui j'ai passé de très bonne soirée avec lui, Ramiro, Cathy Plou Bulle et Didier Bouillie au virage café. Je suis persuadé qu'il va réalisé de grands match sous notre nouveau maillot aux couleur de mes origines..." Avec le départ de Pelé, Gambu veux saisir sa chance:" Je n'ai rien à perdre, moi je viens pour l'équipe, et si je peu être titularisé, tant mieux, Je souhait bonne chance à mes potes du Petay United et du Picolo FC pour le début du championnat, plus particulièrement à Bulle, Igor Vodka, jurgen Heineken, Ramiro et Didier Bouillie."
Si il y a de la tension du côté des dirigeants, les joueurs sont quant à eux détendu, à l'image de Joss Gambu et toute l'équipe des rewpetts.
Une titularisation de dernière minute qui intervient la veille du début du championnat face aux muchachas, Les Rewpetts Utd ne se méfie pas du tout de ce qui peu leurs tombé sur la tête, affaire à suivre...
Article rédigé par toute l'équipe du virage café
Dernière modification par symon75 (14-04-2009 00:39:35)
première interview de Mr JEULIN pour le quotidien "la nouvelle république"
Je suis probablement l'entraineur le plus réaliste et le plus mature de se tournoi quand je vois les sottises qui sont apparus dans la presse depuis l'annonce du début du championnat EL GARAGIO.Vous savez tous les jours je lis la presse et a chaque fois je vois cette bande de zigotos qui s'insulte pour se faire de la pub alors que le samedi 11 avril ils étaient tous réunit pour célébrer le paxage de Mr SAILLARD avec son gardien de but la colombe, sa me bouffe,je pense que la plupart des entraineurs qui se disputeront le titre lors de se championnat ne son qu'une bande d'incapable refoulé dans le monde du football et qu'ils feraient mieu de s'orienter vers le monde de la politique quand je vois a quel point leur slip n'est pas plus rempli que celui de leurs femmes surtout les entraineurs suivant:Mr PATRY , Mr GERMAIN et Mr RENARD,maintenant il est vrai que des grands sont dans se championnats comme CRUZ (très bonne ami a moi), Mr MOREAU et Mr SAILLARD qui malgrés mon homophobie est une personne pour qui j'ai beaucoup d'estime.
Avez vous quelque mots a dire a propos de vous dans se championnats?
Oui bien entendu j'ai meme beaucoup a dire,vous savez j'aime se sport et j'ai vraiment envi de réussir quelque chose avec mais joueurs pas obligatoirement au niveau du classement mais surtout sur le plan humain. je suis quelqu'un qui est franc du collier et je n'hésitré pas a dire a chacun de mes concurrents se que je pense si il viennent a me provoquer.
Que pensez-vous d'une présence féminine dans se tournoi?
Vous savez je ne suis pas macho mais je pense que toute chose a sa place et je pense que la place de l'entraineuse de las muchachas est plus sur balais-land ou sur vaisselle-land que parmi les gens de se tournoi préstigieu .
interview réalisé par marie-laurent pour le quotidien"la nouvelle république"
J'ai du mal a comprendre ton tripe mec
Moreau au coeur d'une affaire de meurtre ?
Jeremy Cruz, coach du Petay United n'en a pas fini de nous surprendre. Après avoir été au centre de multiples polemiques ces derniers jours, Cruz nous a fait une terrible révélation : "Moreau a deja tué".
D'après l'entraineur Cruz, les antescedants de Moreau ne sont pas très propres : "En effet, Moreau a deja tué quelqu'un et qui plus est un ami à moi...: Patrick Van Stat Garden...C'était au cours d'une réunion à la Fifa ou Patrick lui a appris ce jour là qu'il etait limogé par son ex-club de rugby. Moreau ne l'a jamais supporté et l'a tué"
Autant dire que Moreau ne doit pas être tout blanc dans cette affaire quand on connait le temperament violent de Moreau...
REPONSE DU BERGER A LA BERGERE
A quelques heures du premier match de championnat entre le Picolo FC et Le Petay United, l'entraineur des bleus et gris a souhaité mettre les choses au clair sur son accusation insensé sur l'acte de vendalisme sur le terrain des GarageBacks. " Ce Saillard ne sais plus quoi inventé pour obtenir de la part des assurances et des collectivités locales des subventions pour avoir un terrain digne de D1. Il essaie d'aller piocher chez les riches afin de financer son propre stade ! Une honte ! De plus si vous êtes attentifs à la photo, on peut apercevoir un sweat de couleur noire. Sans être de la police, nous pouvons tout de suite identifié que ce vêtement lui appartient. Je qualifierai l'attitude de Saillard très immature envers son homologue. "
L'entraineur du Picolo Fc n'a pas voulu s'attarder sur cette histoire et préfére parler du match qui l'oppose au businessman Cruz.
" C'est une entrée en matière difficile à laquelle je m'attends. En effet ptit Cruz fait tout de même parti des favoris malgré les histoires d'argent sale qu'il l'entoure. J'espère seulement qu'il n'osera pas encore une fois truqué le match face à un promu. Mes hommes joueront sur leurs valeurs et par une combativité débordante. Quelque soit le résultat, la saison du Picolo FC commencera véritablement jeudi face à un adverdsaire plus modeste entrainé par Mr. Patry. "
Nous retrouverons l'entraineur du Picolo FC à la fin du match pour analyser la performance de ses joueurs et certainement le coup monté de Cruz ...
Garage Back - AS Poizon 5-1 "Victoire importante..."
Interrogé par le Gazette del garagio après la lourde victoire du Garage face à l'AS Poizon, Saillard nous a semblé confiant pour la suite du championnat. "Mes joueurs ont été très en place du début à la fin du match, cette victoire est très importante pour nous car l'AS Poizon est un candidat direct pour le maintient. Cette différence de but seras sans doute très importante lorsque nous ferons les compte à la fin du championnat." A la question concernant l'objectif du club Saillard ne bronche pas, L'objectif c'est le maintient, si à la trêve hivernal ont est bien classé alors peut être nous jouerons les 5 premières places."
C'est un entraineur heureux qui est sortis de la salle de conférence de presse. Il semble avoir oublier les soucis qu'il a vécu dernièrement.
Dernière modification par Ressoude41 (14-04-2009 11:34:16)
Comme nous le montre cette photo, le coach de l'AS Poizon ne c'est pas présenté lors de la conférence de presse de l'après match, tout les journalistes n'ont pas eu le droit à l'analyse de l'entraineur Normand. On a même entendu dans les couloirs du Ayban Stadium, une altercation entre le président, Guadada et celui ci...
DAMIEN31200T a écrit:
J'ai du mal a comprendre ton tripe mec
???
conférence de presse d'avant match
A 6h de son premier match officiel Mr JEULIN se montre plutot décontracte face a une des équipes favorite du tournoi(saint anne city).l'entraineur de la team ferara compte bien montrer a ses concurents qu'il mérite sa place dans le tournoi,il a aussi dit"vous savez pour certain je suis certainement ridicule et on ma pronostiqué dernier de ce tournoi mais je pense pouvoir accroché le milieu de tableau quand je regarde des équipes comme celle du picolo fc qui n'est déja pas très bien vu et qui en plus de sa se mele a des dégradation de stade et tout autre sorte d'acte de vandalisme je pense que le pronostiqueur n'a pas comprit grand chose au jeu du ballon rond".C'est ensuite sur ses quelques lignes que Mr JEULIN a fait un clin d'oeil a la jolie victoire de Mr SAILLARD puis il s'est dirigé vers la porte de sortie pour se concentré avant son match d'ouverture.
Conférence à l'issue de la défaite face au Petay United
C'est un entraineur remonté mais lucide que l'on a retrouvé après le premier match des bleus et gris face au Petay United :
"Je suis consterné par l'attitude de mes joueurs pour ce premier match de championnat ! Même si techniquement nous étions inférieur à notre adversaire, j'ai ressentis de la part de mes joueurs aucune envie et aucune motivation lors de cette rencontre. J'ai l'impression qu'ils ont abandonné le navire. Etonné de voir Monsieur Cruz absent à la conférence de presse de 11h et de le voir disparaitre après le coup d'envoi du match, je le soupçonne de m'avoir fait un coup monté ! Ayant un budget réduit pour cette première saison au haut niveau, mes joueurs ont pu être attiré par des sommes d'argent astronomique proposée par ce businessman de Cruz. C'est bien dommage d'en arriver là, quand l'argent prend le dessus sur le sport ... Mais tant que les instances du football français fermeront les yeux sur ce genre pratique, le football ne pourra être sain ! Pour en revenir au jeu, je pense que le but qui nous a été refusé dès la 25ème minute aurait pu relancer les débats, en conséquence cette erreur d'arbitrage nous a mis plus bas que terre. J'ai un sentiment d'injustice. Les arbitres favorisent les grosses cylindrés ! On va travailler dur avant d'affronter dès jeudi un adversaire inférieur au Petay United."
L'entraineur Picolosien a souhaité rendre hommage à Mr. Saillard pour sa victoire face à El Poizon :
"Malgrès tes accusation me visant directement concernant le vandalisme qui a été fait sur ton stade, je tiens à te féliciter de ta large victoire. Cependant tu as eu à faire un adversaire très faible qui aura bien du mal à se maintenir. Je tiens à te faire part des échos que j'ai pu entendre concernant ton stade dévasté. Sache que ce terrible Cruz avait plein de terre sur ses beaux mocassins et que Michel Petay est arrivé au stade de la Buvette avec un tracte-pelle ! Je ne te fais pas de dessin, je pense que tu as tout compris ..."
C'est sur ces dernières paroles dévastatrices que Mr. Renard a quitté la conférence à l'issue de sa défaite.
Interview a la mi-temps du match Partizan Grobari-Fc Champlain :
Déclaration d'Yvan PATRY coach du Fc Champlain , "C'est un scandale comment pouvez vous esperer joué au football sur un terrain si minable je suis navré de constaster le manque consternant de respet du club Serbe! C'est un scandale!"
Les images parle d'elle meme ici a la mi temps toujours 0-0 et que tres peu d'occasion!
Dernière modification par symon75 (14-04-2009 18:15:34)
Cruz savoure son succès. C'est un entraîneur heureux qui s'est présenté en conférence de presse à l'issue de la facile victoire du Petay United face au Picolo FC (0-7). Autant dire que Cruz frappe un grand coup pour son entrée dans le championnat. Interview sans concession :
Jeremy Cruz, vous venez de battre le Picolo FC sur un score fleuve de 7-0, qui plus est à l'exterieur, vous êtes un entraineur heureux ce soir ?
"Heureux,non...simplement satisfait du devoir accompli...j'aurais été déçu de ne l'emporter que 4 ou 5-0. 7 Buts marqués, ce n'est pas mal mais nous aurions au moins du en mettre 10. Je suis quelque peu frustré..."
Avez-vous eu du mal à analyser le jeu de votre adversaire ?
"Laisser moi rire ! Sa composition etait digne d'un minable... Même un aveugle aurait deviner la tactique de Renard...Je m'attendais à mieux de sa part..."
Renard a évoqué plusieurs affaire malhonnêtes à votre encontre, la ligue vous a à l'oeil je suppose ?
"Renard a sali mon nom dans les journaux...et ma famille est encore sous le choc...Il n'imagine pas tout le mal qu'il à fait autour de cette affaire..."
Un petit mot pour conclure ?
"Nan comme je le disais precedemment. Je ne suis pas plus content que ça...Mes joueurs ont montré ce qu'il valait et on redescendu le Picolo FC plus bas que terre. C'etait le résultat que nous attendions. Maintenant, je me concentre pour la rencontre face aux muchachas qui, comme mon compère Jeulin (à qui je souhaite bonne chance face à Ste anne city) l'a di, n'a rien à faire dans ce championnat de par son sexe inférieur...
Cruz a donc envoyé Renard dans les cordes et ,tel un bulldozer devastateur, compte dompter l'equipe espagnole entrainée par Elodie Chery...
Dernière modification par Jakolito41 (14-04-2009 18:48:03)
enfin!
Dernière modification par symon75 (14-04-2009 18:33:18)
Cruz piégé par Renard ??
Cruz revient sur une affaire qui n'a echappé aux yeux de personne ce mardi à la Buvette Stadium...Il n'a pas pu assisté au match de son équipe face à Picolo FC (ndlr : 0-7 en faveur du Petay United).La question se pose ? comment un entraîneur aussi serieux que Cruz a pu rater un match avec tant d'enjeu ?Cruz semble avoir la réponse...
"Le fautif c'est Renard une fois de plus...Après avoir échoué dans sa tentative de devaster mon homologue Saillard (que je ne salue pas), il a tout simplement crevé les pneus de mon vehicule personnel...mes joueurs ayant été au stade avec le bus officiel du club...A 1 heure du coup d'envoi je ne pouvais pas me retourner... "
Encore une affaire sordide qui va faire grand bruit...
Renard a explosé la voiture de Cruz d'une rare violence
Plus de peur que de mal
Apres une premiere mi-temps dificile nous avonz reussi a aquérir les 3 pts ce qui es le principal , nous allons fete cet victoire avec modération et nous préparé pour le match de jeudi !
A la mi temps de son match face aux muchachas, Le coach des Rewppets is Back Utd a tenu à réagir: "Nous avons bien géré cette première période, et je vais mettre en garde mes joueurs contre tout relachement en seconde... Ce n'est que la première journée mais le golaverage est deja si important... J'espere en mettre 7 ou 8 au total, pour recoller Cruz et le Petay United"
Une deuxième mi temps qui s'annonce passionnante...
Dernière modification par symon75 (14-04-2009 20:19:31)
conférence de presse d'après match
après un match plutot difficile pour la ferara team l'entraineur Mr JEULIN se montre pas trop décu malgrés la défaite"je suis assez content du résultat,j'ai affronté une tete importante de se tournoi et quand je vois le résultat ridicule de mon ennemi juré Mr RENARD je trouve que nous ne sommes pas les plus a plaindre,mon équipe c'est battu comme elle pouvait et a trouver le chemin des filets une fois"ensuite il a salué le fabuleu résultat de son ami Mr CRUZ qui la soutenu lors de son match je pense que ses deux concitoyens de la péninsule ibérique vont se soutenir lors de se championnat qui se promet d'etre trés intense vu la 1ere journée
Cruz est foutu
Après avoir dénoncé à tort l'entraineur du Picolo FC pour lui avoir vandaliser sa voiture, la vérité vient d'être établie après une enquête du GIGN demandé par Mr. Renard.
Sergent Frankithé témoigne :
" Après analyse de la voiture, nous pouvons être sur à 100% qu'il s'agit d'un accident de la route et non d'un cas de vandalisme. En effet, des traces de freinages ont été retrouvé à 10 km et une personne agée est venue déposer plainte après s'être fait percuter sa voiture de plein fouet. En effet le coupable Cruz ayant pris la fuite pour arriver à l'heure du match. Cependant après un tel choc il n'a pas aller bien loin et a du abandonner sa voiture. Mr. Renard est innocent dans cette affaire. Mr Cruz est un danger public ! "
Mais l'histoire ne s'arrête pas là ...
Malencontreusement, un soigneur de l'équipe du Petay United a comis l'irréparable. En allant soigner un joueur, il s'est trompé de trousse à pharmacie, et la photo parle d'elle même ...
"Comment expliquer une somme d'argent aussi importante dans une trousse à pharmacie !?" a déclaré Mr. Renard "Peut être que cette ordure de Cruz voulait payer un kebab à chacun de ses joueurs ? ou voulait il plutot corrompre mon équipe ? "
On notera que la pharmacie est à moitié vide ... une partie a certainement était donné aux joueurs du Picolo FC pour laisser gagner la pitoyable équipe du Petay United ...
Renard ne sait plus quoi imaginer...
Après les nouvelles declarations abérantes de Renard à son sujet, Cruz a simplement répondu : "Cette trousse à pharmacie n'a jamais existé et c'est encore une invention de toute pièce...Mr Renard fait vraiment plus d'imagination en dehors que sur le terrain...C'est un loubard qui ne mérite pas sa place dans ce championnat"
Cruz en profite pour féliciter ses amis Monteiro et Jeulin qui ont plutot fait bonne figure pour cette première journée...
J'aimerais vraiement féliciter Monteiro et Jeulin pour leur performance du soir. Certes, Kevin Jeulin a perdu mais il n'a vraiment pas demerité face au meurtrier Valentin Moreau. Il a joué cranement sa chance et je lui souhaite sincerement de se maintenir au detriment d'equipe comme le garagesback ou encore le picolo FC...Rendons hommage aussi à Alexandre Monteiro qui a terrasser la machine des pomplards de fort belle manière(ndlr : les pomplard restait sur 8 Victoires consecutives...).
Cruz conclu par un dernier pic envers ces ennemis : "Jeulin & Monteiro, ce sont des vrais entraineurs qui respire football...Quand aux entraineurs Saillard,Renard et Patry, ils puent la corruption et le jeu champetre..."
Qui osera calmer les ardeurs de Cruz...
conference de presse d'apres match
apres sa victoire 3a1 face a la ferara team, Moreau Valentin l'entraineur de ste anne city considere que son equipe a debuter doucement le championat:"c'est une victoire, moins marquante que celle du petay united ou des rewpetts, mais tout aussi importante"
l'entraineur de ste anne city a tenu a felliciter son adversaire du jour:"nous avons jouer une belle equipe, si il continue sur cette voie la, la ferara team pourrai creer de belle surprise".
Moreau Valentin a voulu revenir sur cette affaire de meurtre:"c'est vraie qu'il y a eu une alttercation, certe violante, mais je ne l'ai pa tuer. L'anbulance qui le conduisai a l'hopital fut heurter de face, par le bus des joueur du picolo fc, cd qui coutta la vie aux occupat de l'ambulance. J'ai appri par la suite que Renard Maxime condusai le bus, le chauffeur etant ivre mort, il etait le moins sou pour prendre le volant. En ayant tou de meme 4.3g.
Cruz parle du derby de la Mersey
A l'approche du derby de la Mersey qui aura lieu la semaine prochaine, Cruz a déjà une petite idée sur la question et pense que ce match sera fou. "Je pense que ce match sera du même accabi que Chelsea-Liverpool. Le derby de la Mersey, je sais ce que c'est. C'est un match ou chaque frappe vaut de l'or, ou il y a peu de gestes techniques et beaucoup d'engagement. Seul les grands joueurs ont marqué l'histoire du derby de la Mersey...En plus nous avons tout les 2 marqués 7 buts lors de nos premiers matchs, je pronostiquerais 7-7 si je devais parier" a t-il a jouter avec un brin d'humour...
Cruz est longuement revenu sur le coach des Rewpets Is Back, Symon Germain : "Germain aurait pu être le grand entraîneur de la dernière decennie. Malheureusement, il a eu la folie des grandeurs des qu'il a fait la connaissance de Renard. C'est Renard qui a detruit Germain a petit feu..."
Cruz a encore la dent dure envers Renard vraisemblablement...