Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cruz à 300 % derrière Jeulin
Jeremy Cruz, entraîneur à succès du Petay United, nous a livré une interview poignante à paraître dans le "Onze Mondial". Il nous livre avec toute sincérité son parcours pour devenir ce qu'il est devenu. Interview vérité :
"Je n'avais pas du tout la vocation d'un footballeur. Mon hobbie c'etait la chanson. Tous les soirs, je rentrais après l'école et je n'avais qu'un idée en tête : Chanter" Après plusieurs bides subis lors de ces concerts, Cruz a failli tout plaqué : "C'est vrai à un moment donné, j'ai pensé mettre fin à mes jours, personne ne croyait en moi et je sentais la fin approché..."
La rencontre avec Jeulin
"Le jour ou j'ai rencontré Kevin Jeulin,il y a 2 ans, il était entraineur de "JeujeuPingo FC" une equipe de reve qui tournait à plein régime. J'avais effectué quelques essais et là Jeulin m'a tout de suite conservé dans son effectif, c'etait la premiere fois que quelqu'un croyait en moi. Pourtant je ne connaissais pas les règles du foot...Malheureusement pour moi une grave blessure mis fin à ma carrière (qui aura duré 4 jours) et je pris l'initiative d'être entraîneur. j'ai donc été l'adjoint de Jeulin pendant 2 ans."
La marche vers la gloire
Aujourd'hui à la tête d'une équipe bien ficelée, Cruz n'oublie cependant pas d'ou il vient : "Au bout de 2 ans, je me suis séparé à l'amiable avec Jeulin et j'ai décidé de mener mon aventure tout seul. C'est en suite que tout à commmencer, la victoire, le succès, les filles, le sexe, les part...etc"En effet, seulement 15 jours après avoir pris les reines du Petay FC, Cruz etait déja sacré champion intercommunale du district de Franche-Compté, une performance rare dans la carrière d'un entraîneur : "C'est vrai que sans Jeulin, je n'y serais pas arrivé tout seul, j'ai tellement appris lors de ses séances d'entrainement" nous livre un Jeremy Cruz loin de son image de Bad BoyPour conclure, Cruz n'hésite pas à soutenir Jeulin, son ex-mentor, mais les rôles semblent inversés sur le papier, mais pas dans le coeur de Cruz : "C'est vrai, je ne vais pas vous mentir, mon souhait est de le battre et de prendre 3 pts, mais ne compter pas sur moi pour exprimer ma joie pendant et après le match. J'espère sincèrement qu'il défendra cherement sa peau et que son equipe fera bonne figure"Une interview brute de decoffrage qui fera sans doute jaser les coeurs de pierre de ce championnat "el garagio". Un peu d'amitié dans ce championnat ne fais pas de mal, n'est-ce pas Saillard,Renard & Patry ???
Dernière modification par Jakolito41 (18-04-2009 12:30:28)
Renard reste professionnel
A la sortie de l'entrainement d'aujourd'hui, une poignée de journaliste est venue interrogé l'entraineur du Picolo FC suite aux déclarations répétées de Cruz :
" Ecouté Cruz n'arrête pas de remuer le couteau dans la plaie. Il ferait mieux de s'occuper de son équipe. Faire du social et raconter sa vie n'intéresse personne dans le football professionnel ! Tout le monde s'en branle qu'il ait raté sa vie et je pense que Messieurs Saillard, Germain et Patry ne dirons pas le contraire. Quant à Mr Jeulin si il y a bien un exemple à ne pas suivre c'est bien celui-ci ! Il n'y a pas plus magouilleur et escroc que ce franco-marocain ! Malheureusement Cruz a suivi son chemin ! Et on voit maintenant tous les matchs qui font polémique à cause de la corrumption ... Ces deux personnages ont bien cachés leur jeu jusqu'à aujourdhui ! Mais c'est sans compté sur la volonté de certains entraineurs qui bataillent dur pour retrouver un football propre que ces deux pourritures finiront un jour entre les barraux !"
L'entraineur des bleux et gris nous ont donné rendez-vous demain matin pour une analyse avant d'affronter son homologue Patry
[b]Réponse de JEULIN a son ami CRUZ[/
Après avoir lu l'article de CRUZ sur lui Mr JEULIN a tenu répondre au fleur que son grand ami lui a fait."Tout d'abord je salu mon ami jango pour ce qu'il a dit de moi dans le onze car cet article ma énormément toucher Mr CRUZ est un grand monsieur du football et lui et son équipe reléve le niveau de jeu de se tournoi qui et relativement bas, vous savez Mr CRUZ et MONTEIRO sont les seul personnes sur qui je peu compter dans se tournoi et il savent aussi qu'ils peuvent compter sur moi entre nous il y a aucune concurrence on souhaite pour chacun de nous de gagner le tournoi meme si CRUZ reste le plus avantager de part ses talents de coaching et aussi car il a dans son équipe une futur grande star luis CRUZ qui a commencait a joué dans la rue ac mon fils diego!Quand a Mr RENARD qui en avait pas assez de balancer des conneries sur mon ami s'est mit a m'insulter de magouilleur mais vous savez se que je remarque avec cette homme s'est que pour lui ceux qui magouille sont ceux qui ne reflete pas ses origines, il a d'ailleur était mélé a plusieur histoire de racisme lors d'un match qui opposé son équipe a une équipe amateur espagnole il avait séquestré les joueurs et violé plusieur d'entre eux.Je pense que celui ci doit faire attention a se qu'il fait et a se qu'il dit s'il tient a sa vie".A la fin de cette interview Mr JEULIN c'est levé est a crié "representa la péninsula ibérica"! puis il est sorti de la salle.
C'était fernando sanchez marquez cortez de la pena en direct du quotidien espagnole la gazetta
"Un match à notre portée ..."
Ce sont les déclarations du caoch du Picolo FC à quelques heures d'affronter le FC Champlain. Il a également ajouté ces quelques phrases :
" Après notre premier revère nous avons travailler dur à l'entrainement et j'ai beaucoup parlé à mes joueurs. L'équipe emmené par Mr.Patry est peut être bonne d'un point de vue technique mais l'inexpérience de ses joueurs et surtout de l'entraineur est un inconvéniant lors de grand match. Je pense que c'est un match à notre portée. Si nous arrivons à marquer les premiers, défensivement nous tiendrons car mes joueurs sont plus que prêt physiquement. Je souhaite bonne chance à mon homologue pour ce match et j'espère que ces incapables de Cruz et Jeulin perderont des points lors de cette 2ème journée de championnat "
conférence de presse d'avant match
un entraineur très confiant pour cette équipe de la team ferara qui a dit que c'était un match largement a sa portée il pense avoir bien parler a ses joueur et pense qu'il feront ts leur possible pour ne pas perdre se match,il a réalisé quelque petits changement tactique avec un attaquant de pointe(diego) et deux autres derrière pour l'appuyer(aniss et raul).Mr JEULIN est bien conscient de la difficulté de se match face a une équipe aussi forte que celle de Mr GERMAIN mais feront tous sont possible pour ne pas perdre trop au goal avérage!Il en a profité pour souhaité bon courga
age a ses homologues CRUZ et MONTEIRO!
Cruz prêt à en découdre avec les muchachas
C'est un entraîneur tout sourire qui est apparu en conférence de presse pour commenter les résultats de ces adversaires. En effet, Cruz a pu assister à ces 3 matchs et nous révèle son ressenti sur le contenu de ces matchs
"le match des hommes d'Alexandre Monteiro a été un régal pour les yeux, 5-1 à l'exterieur et qui plus est au poizon stadium, ce n'est pas rien. Aleich a fait un grand match avec 3 buts à la clé, je suis vraiment heureux de sa réussite"
Cruz est cependant plus dure avec son homologue Germain : "contre la Team Ferara, il devait gagner. Il l'a fait me direz vous mais la manière n'y etais pas, Jeulin a fait le match qu'il fallait mais malheureusement pour lui, il perd une fois de plus en accrochant un gros. Je suis certain qu'il prendrai 6 pts face au Picolo FC ou au GaragesBack"
Enfin, Cruz a pris un malin plaisir à voir le Picolo FC entraîné par son ennemi juré Renard perdre de nouveau : "cela ne m'etonne qu'à moitié, un mauvais entraîneur ne peut encadrer que de mauvais joueurs, sa défaite ne m'étonne pas, comment-voulez-vous qu'il evite la releguation ???" Quand à Patry, Cruz n'est pas plus enthousiasme : "les performances de Patry : c'est un cache-misère. 2 matchs , 2 victoires certes mais il ne fait rever personne et je tiens à lui faire passer ce message. Patry ne restera pas dans les annales, il est trop irrégulier, il finira aux portes du podium, une place frustrante, il jouera la coupe intertoto, pas mieux..."
voila qui est dit (ndlr : ne manquez-pas Petay Utd - Las muchachas à 21h30 sur canal + sport
Patry satisfait
Effectivement apres cet deuxiemme journé , Patry a déclarer etre satisfait de son équipe meme si il aurait aimé augmanté le goalaverage !" Nous avons les 3 pts mais je regrette le score de 3-1 nous avon eu 12 frappe dont 8 cadré la sanction aurait pu etre plus lourde! "
Cruz a truqué le match
Après la surprenante victoire du Garage Back face à St Anne City, l'hypothèse de la corruption de l'arbitre est très envisageable. En effet l'équipe emmené par Mr. Saillard à bénéficié de 2 penalties lors de cette rencontre !!! Penalties plus que généreux sifflés de la part de l'arbitre. A la fin du match, nos confrères de Antenne 2 ont interrogé le principal acteur de la soirée Mr. Veissière :
"Après avoir revue les images je dois admettre que j'ai commis deux fautes grossières en sifflant pénalties à 2 reprises. Je m'excuseauprès des joueurs de St anne City et auprès du staff"
Des excuses qui ne changeront pas le résultat du match. D'après les caméras de surveillance du stade, Mr. Cruz, toujours dans les bons coups, auraient été aperçu dans le vestiaire de Monsieur Vessière juste avant le début du match ... déposant une somme importante de billets (voir photo ci joint) ! Une historie de plus en défaveur de Cruz qui pourrait lui coûter bien cher ...
Affaire à suivre
Renard une honte pour le football
A la suite de la remarque faite par Renard, Saillard était peiné de voir un tel personnage dans le monde du football. "C'est une honte, je commence vraiment à en avoir plus que marre de cet homme, il croit tout savoir mais ne c'est rien il devrait plutot la fermer et essayé de gagner des match..."
conference de presse d'aprés match
valentin moreau l'entraineur de ste anne c'est presenter a la coonferrence de presse avec un air depiter:
"je suis enormement decu de ce resultat, il va falloir encore bocoup travailler. il est imperatif de s'imposer face aux rewpetts."
fin de declaration l'entraineur de ste anne quitta le stade de la pitchouli par la petite porte pour ne pas avoir affaire aux journaliste en dehors du stade.
C'est un Jeremy Cruz heureux qui est apparu en conference de presse après le surprenant match nul de son equipe face aux Muchachas..."Vous savez dans ce championnat, je terminerais premier avec 10 pts d'avance, je peux donc bien laisser quelques points en route et les donner aux Muchachas me fait plaisir...j'aime beaucoup l'entraineur de cette equipe pour ne pire dire plus."Mais CRuz reconnait que la victoire lui aurait fait plaisir "C'est vrai, j'aurai aimé mettre la main sur la premiere place, mais bon je prefere etre le chasseur que le chassé"
Le sourir au levre
C'est avec un grand sourir que Patry quitta le stade de la mersey en compagnie de Saillard , " comme on a pu rigolé Cruz et ses guignol champion?! quel blague, se faire acroché le nul par un promu , qui n'est d'autre que le club entrainé par sa femme quel blague de plus a domicile!" effectivement , une journé mauvaise pour les " prétendant au titres" , St anne city défait , un nul pour le Petay FC , et les Rewpett une victoire a l'arraché a la 89eme minute, un championnat qui s'annonce alletant!
Dernière modification par Lagrande9 (16-04-2009 23:23:09)
Un Mr JEULIN décu mais pas mécontent après sa défaite face a l'entraineur des rewpets
C'est avec un visage énervé que l'entraineur de la team ferara c'est présenté a cette conférence suite a sa défaite (3-2) contre les rewpets utd,"je suis décu du résultat aprés avoir dominé toute la 1ere mi-temps mais joueurs se sont légèrement relachés pendant la seconde période se qui nous a couté la défaite mais bon il faut voir les choses en face Mr GERMAIN a une équipe bien en place et s'est un très bon entraineur et il a su mené a bien son équipe durant son match, je pense qu'il mérite sa place de combattant pour le titre du tournoi EL GARAGIO".
"Tout le monde s'envoie des fleurs"
L'entraineur du Picolo FC a souhaité réagir aux déclarations d'après match de Cruz et Jeulin :
"J'ai l'impression d'être dans un championnat que je qualifierai d'amical ou d'amateur. Tout le monde s'envoie des fleurs. Cruz parle d'amour envers l'équipe des Muchachas. Cruz on est pas sur Meetic alors tes histoires de coeur n'ont rien à faire dans ce championnat. J'ai l'impression de revoir la demande en mariage de Domenech au micro de TF1! Quant à Jeulin il se met à genoux devant les Rewpets après sa défaite. Mais Jeulin il ne manquerait plus que vous invitiez Germain au restaurant ! Nous avons à faire à une bande d'incapable. Certes il ne s'agit que de football mais si sa continue le championnat El Garagio va devenir une cours de récréation ! Je ne suis pas là pour faire dans le social contrairement à mes homlogues...Ce n'est pas en léchant les pieds de tout le monde qu'il gagneront le championnat je peux vous le dire! Ils n'ont aucune fierté! "
C'est sur cette dernière phrase blessante que l'entraineur des bleux et gris est partit entrainer ses joueurs.
Des choix inconpréhensible selon Germain
Au lendemain du résultat décevant du Petay United, Simon Germain, coach des Rewpettts is Back Utd a exprimé son incompréhension au sujet de Cruz: "Ses choix ont été totalement incohérent selon moi, effectivement, le fait de titularisé Bulle, Jean Pierre Plou, Marie-Laurent et Didier Bouillie hier, 4 de ses joueurs cadre, n'était vraiment pas malin de sa part... Cruz savait que le Virage Café avait une pénurie de bierre et de rosé, mais il n'en fait qu'à sa tête, et il les a quand même fait joué, malgré leur mental baffoué part cette triste nouvelle. Il n'a pas de coeur ou quoi??? Je trouvze sa petit et lamentable..." L'entraineur des Rewppetts était vraiment agacé même s'il nous a dé"claré une fois les micros coupés: " La bêtise de Cruz m'arrange au final, je lui prend 2 points d'avance avant dfe le rencontré sdans 3 jours... C'est la que l'on voit la différence entre les bons et les moins bons, j'en ai mis 7 aux muchachas, lui n'a obtenu qu'un nul
"Jeulin, un type bien..."
Simon Germain à ensuite tenu a revenir sur son match de la 2e journée face à la team ferrara...: "C'était un match très dur, ce carton rouge dès le début de match nous a fait très mal, mais nous avons su être présent jusqu'au bout, avec une victoire a la clé.. Tant mieux! Je tiens tout de même a félicité tout les joueur et l'équipe de Mr Jeulin, qui n'a pas démértié... Jeulin est un type bien!" a-t-il conclu. Ensuite, il a exprimé sont opignon sur les déclarations de Maxime Renard dit la poche dans les médias: " Maxime, je l'apprécie et il le sait, je suis tout à fait d'accord avec lui sur ce sujet, il faut arrêter les enfantillages à un moment, ça commence a être pénible... Quelques mots qui nous montre l'envie de paix de Simon Germain, qui a un très bon esprit sportif.
Un prodige français annoncé aux Rewpetts is Back Utd
Pour finir, nous avons tenu a interrogé Germain au sujet de son silence dans la presse:
Monsieur Germain, pouvez vous nous en dire plus, pourquoi n'avais vous pas réagit après votre match face aux Muchachas?
"Et bien écouté, si j'était absent durant ces quelques jours, c'est tout simplement que j'étais en voyage d'affaire aux seychelles, afin de recruté une petite perle française..."
Pouvez vous nous en dire plus sur ce Jeune prodige?
Tout ce que je peu vous dire maintenant c'est qu'il s'appel Jean-Claude, vous le connaîtrez mieux après le match face à Saint-Anne City
Un pronostique pour ce match?
" Et bien nous ne sommes pas favoris, c'est le premier gros choc de ce championnat, j'attend une victoire, on verra bien..."
Merci Monsieur Germain
"Merci à vous au revoir"
Dernière modification par symon75 (17-04-2009 14:19:25)
Saillard rit de Germain
"Comment Germain peut-il dire que le premier vrai gros match auras lieu contre Saint Ann, alors que je l'ai battu sans grosse difficultés. Il va faloir que les Cruz, Germain et Moreau redescende sur terre, ce n'est pas eux les hommes fort du championnat...
La rebellion de Renard et Germain
Les deux homologues se sont réunis vendredi en fin d'après midi afin de débattre des cas Cruz et Saillard
Plus qu'énervés par l'attitude insupportable de Cruz, Germain et Renard ont souhaité faire le point sur cette situation:" Saillard, c'est une merde!, déclare le coach des Rewpetts is Back Utd. "Cruz.. une chiasse ajoute l'entraineur du Picolo FC. " Saillard n'a rien à faire dans les premières places du championnat, ses joueurs n'y connaisse rien au football, tout comme leur entraineur. Cela ne va pas durer, il va forcément chuter, avec son morale de poisson rouge. Il va donc reigner une sale ambiance dans la formation du GragesBack à cause de leur entraîneur. Je suis impatient d'être le 28 avril pour lui montrer qui est le patron! Pour lui faire fermer ça grande gueule" a déclaré un Simon Germain agacé qui n'a pas mâché ses mots, tout comme Renard envers Cruz:" Ce fumier de Cruz, qui se pronostiquait premier, avant son match nul face à la pitoyable équipe des muchachas, est bien redescendu sur terre. Cependant, cet escrot a joué de son influence sur certain matchs en alignats les billets... Je crains pour lui un dur retour à la réalité. Au lieu de dépenser son fric dans la corruption, il ferait mieux de se racheter une voiture qui est à l'image de son équipe: POURRIE
Une image de son bien le plus cher, une épave
Cruz remonté, met les cartes sur table
L'entraineur du Petay United, Jeremy Cruz en a marre. Et il le fait savoir. Invité sur le plateau du Canal Football Club, Cruz a tenu à mettre les choses aux clairs et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas epargné ses rivaux : "Ecoutez, Germain est une merde messieurs, vous m'avez bien entendu ! Cet homme veut etre l'ami de tous le monde mais il ne pense qu'a lui.Renard est assez bête pour croire en son amitié. D'ailleurs, Germain avait critiqué fortement Renard dans une interview précédente ! Germain c'est une honte pour le football. Il y a de ça 2 jours, je l'appreciais, Aujourd'hui c'est la guerre ! "
"Pour Germain, le derby de la Mersey sera un massacre"
Cruz va plus loin et pense deja à la 4ème journée : "Germain etait du bon côté avant que Renard ne lui fasse tourner la tête. Germain va se casser la gueule. Son club est premier ok mais c'est un cache-misère. Je suis bien placé pour vous le dire. D'ailleurs, s'il continue à m'insulter dans les journaux, je vais faire quelques revelations beaucoup plus genantes...Cet homme est fourbe et ne merite que la relégation ! Tactiquement c'est le plus faible du championnat, avec Renard bien sur...Je donne rendez-vous à Germain au derby de la mersey, pour lui ca sera un massacre"
"Renard est digne d'une pompe à vélo"
Lorsque Hervé Matoux evoque le cas Maxime Renard, Cruz répond avec vehemence : "Le jour ou le dernier du championnat aura son mot à dire...
C'est vrai ! Renard est dernier et il veut donner des leçons aux autres entraineurs ! qu'il en donne d'abord à ses joueurs qui sont patetiques sur le terrain. Renard est un clown qui n'arrive pas à faire evoluer ses joueurs. Donnez lui un nez rouge à cet homme !""
"Saillard, un attardé chanceux"
Décidement dechainé, Cruz ne s'en est pas tenu ses propos, il a ensuite evoqué le cas Saillard qui fait débat dans "el garagio" : Saillard...C'est un bon entraineur, toujours plus competent que Germain et Renard, mais il n'a pas la tête sur les epaules. Sa premiere place va le faire couler tot ou tard, il ne se sent plus pisser. Pour moi Saillard : C'est le Nancy du championnat, une equipe qui fait parler d'elle au debut et qui ne vaut plus rien dans le sprint final : Tout le monde sait que son travail est interessant, Mais Saillard est trop stupide pour mener à bien son equipe à la victoire : Le GaragesBack c'est du flan"
Peur de personne"
Pour conclure, Cruz à de nouveau mius à plat ses objectifs : "Nous avons prouvé que nous aussi nous etions humains et que des faux-pas pouvaient nous arriver. En revanche, l'etiquette de favoris, ce sont mes adversaires qui me l'ont collé, statistiquement, nous avons l'equipe la plus performante certes mais le football n'est pas une science exacte. Mon objectif au départ c'etait le maintien ! C'est sur qu'au fil des matchs nous reverrons peut etre nos objectifs à la hausse, mais le favori : C'est Ste Anne et les Rewpetts ! Cruz conclu : "J'ai oublié de ne pas féliciter Patry pour ses 2 victoires en autan,t de matchs :Patry est un entraineur de prairie qui ferait mieux de planter des carottes dans les champs à Champlain plutot que de jouer au foot. A Carotte land, Champlain serait premier sans probleme ! Le Champlain a une mentalité d'arriérés !"
Une fois le micro coupé, Cruz a toute fois admis qu'il souhaitait de tout coeur voir ste anne bttre les garagesback. Il est egalement impatient de voir les rewpetts connaitre leur premier revers . Une interview qui ne laissera aucun entraineur indifferent
Saillard revient sur le cas Germain
Vous savez comme j'ai pu vous le dire dernièrement Germain doit redescendre sur terre. Le match de se soir la encore prouvé il perd par 2 buts à 1 et se voit sortir 2 joueur lors de très grosse faute qui aurait bien pu blesser les joueurs adverses. Je pense qu'il se croit encore en Division départemental du Cantal ou ce n'était pas rare de voir le Samu débarqué à 3 ou 5 reprise lors d'un match. Je vais envoyé une commission chez la FFF afin de renvoyer cette équipe du Championnat El Garagio, avant que ses joueurs n'envoient de véritable footballeur au cimetière.
Dernière modification par Ressoude41 (18-04-2009 18:27:22)
Johnny Boulan : "Une seule idée en tête, la victoire !"
Johnny Boulan , grand artisan de la victoire du Petay United lors de la 3ème Journée d'El Garagio face à la team Ferara, est revenu sur ce succès la tête sur les épaules : "C'est sur qu'apres le faux-pas concedée sur notre pelouse face aux Muchachas, nos adversaires nous ont rabaissé. Le groupe l'a bien sur lu dans la presse et ces critiques nous ont galvanisé. Nous avons gagné certes, mais la manière n'a pas non plus été parfaite. Nous avons mal débuter en premiere mi-temps. On avait encore en tête le dernier match."
Boulan revient aussi sur les prochains à match à venir qui seront tous aussi cruciaux les uns que les autres. En effet, Petay recevra les Rewpetts is Back, Ste anne City et se rendra à Turkcell défier le Chammplain FC : "C'est vrai. Cela sera vraiment intense. Après ces 3 matchs, nous saurons si nous avons les ressources necessaires pour remporter le tournoi. Il va falloir faire preuve d'audace et de maitrise technique. Nous avons notre destin en main."
Enfin, Boulan a répondu aux declarations malsaines de Renard et Germain : "Nous travaillons dur pour arriver à nos fins. Ce ne sont pas 2 entraineurs malintentionné qui vont nous destabiliser. Il en faut plus^pour mettre à mal ce groupe qui vit très bien"
(ndlr : Johnny Boulan est au coeur d'un scandale lors du match face à la Ferara Team. En effet, Boulan aurait mis une crotte de nez dans l'oeil du gardien lors de l'ouverture du score)
valentin moreau satisfait
l'entraineur de ste anne city a reagi apret sa vuctoire face aux rupetts:"je suis satisfait de ce match, nous empochons les 3 points de la victoire. je suis tout de meme fruster que nous ayons pas put ce marquer ce 3 ou4eme but qui orais fait du bien aux goal a virage. nous aurions du marquer un autre goal alors que l'equipe des rupetts etait reduit a 9.
cette victoire est de plus importante qu'elle nous permet de rester dans la 1ere partit du classement."
Cruz a une idée sur le manque de résultat du Picolo FC
Jeremy Cruz nous a révélé les vrais raisons qui entrainent le Picolo FC dans les profondeurs du classement :" Je sais pourquoi les hommes de Renard sont mauvais. Ils ne se prennent pas au serieux et n'ont pas l'amour du maillot. Ils passent leur temps à rigoler sans se preoccuper des consiognes tactiques de Renard. Renard a vraiment fait un mauvais recrutement et si il est dernier c'est tout à fait normal"
On peut voir à l'oeuvre Igo Vodka, plaisanté avec Jurgen Heineken. Un bien triste spectacle pour une equipe au fond du trou
Dernière modification par Jakolito41 (18-04-2009 21:00:24)
Quand Cruz parle du "Goal à virage"...
Les declarations de Valentin Moreau ne sont pas passées inapercues aux yeux de tous. En effet, Cruz n'a pas manqué le petit derapage de Valentin Moreau après sa victoire face Aux Rewpetts : "Dans ma carrière d'entraineur, Je connais le Goal average, mais je n'ai jamais entendu parler du goal a virage". Preuve que le coach de Ste anne ne connait pas grand choses aux regles du football...
Le Derby de la Mersey : Une histoire au dela du football
Ce lundi, aura lieu le 100ème anniversaire du derby de la Mersey, célèbre match opposant les Rewpetts is Back Utd au Petay United. Aujourd'hui, France Football retrace l'histoire du derby de la Mersey, sa génèse, ses enjeux, ses joies, ses tristesses. Le derby de la Mersey est un des rares matchs de football ou l'on redecouvre tous les plaisirs de la vie.
Le derby de la Mersey ? Oui, Mais Pourquoi ?
L'action se passe en 1909. A l'epoque, la suprematie du football etait une chose secondaire. Le Petay United et les RewpettsIs Back Utd sont 2 équipes unis et meme proches de fusionner ne faisant qu'un club : Le Petay Is Back Utd. Oui, mais voila...Le président des Rewpetts : Cristian Vandevelde n'etait pas d'accord. Pour lui, les Rewpetts avaient leurs identités, leurs valeurs, leurs couleurs. Meme s'ils etaient amis : Hors de question de collaborer avec le Petay United. Ce fut la première raison de cette descente aux enfers entre les 2 clubs. Car il fallait savoir qu'à l'époque les Rewpetts Is Back Utd etait le club des riches, le club des bourgeois gentilhommes et le petay United etait le club du peuple. Ce match de football a donc pris des proportions immenses en dehors du terrain. Ce match etait donc en quelque sorte les riches contre les pauvres. Et sans surprise, Les Rewpetts ont remporté les 35 premiers derby de la Mersey de 1909 à 1944. (ndlr : Le derby de la Mersey se jouait même pendant la premiere et la seconde guerre mondiale. Ce derby etant donc la seule competition sportive de l'epoque)
Il faut savoir que ces deux clubs sont espacés de 560 m.
Le derby de la Mersey sur le terrain
La premiere equipe du Petay United emmené à l'epoque par Gilbert Boudin
Sur le terrain, le derby de la Mersey a toujours offert des matchs intenses, d'une rare violence, et souvent très contreversés. Le derby de 1965 est resté longtemps gravé dans les annales du sport. Ce jour là, les 2 equipes se quittaient sur un score de parité 6-6. Au cours de ce match, les Rewpetts avaient leur joueur vedette de l'epoque Ricky Mc Donald. Auteur de 6 buts ce jour là, Mc Donald est le seul joueur de football existant à avoir inscrit plus de 60 buts lors des 100 derby réunis. Aujourd'hui décédé, ce n'est pas pour rien que les supporters des rewpetts entonnent toujours leur chant en son hommage à chaque début de match.
N'oublions pas aussi le tristement celebre derby de 1988, ou le match ne s'etaient pas terminé. La raison à des tacles d'une violence sans précèdent. C'est aux yeux du grand publics que Roy Keane s'est revelé. A l'époque, il etait capitaine du Petay United est avait réussi la triste performance de casser la rotule à 3 joueurs (en meme temps!). Petay l'emportait finalement aux tirs aux buts 26 à 27 (ndlr : C'est Fernando Leilola qui qualifia le Petay United)
Enfin, le derby de la Mersey ou l'enjeu etait le plus important etait le derby de la Mersey de 1995 ou les 2 equipes se retrouvaient en finale de la Ligue des Champions. Ce jour-là, jamais un match de foot n'avait pris une telle ampleur. Au cours de ce match serré, le penalty accordé aux Rewpetts à la 93ème minute sur une main du gardien (dans la surface !^^) est toujours rester en travers de la gorge des petaysiens. En effet, Derrick Coboy transforma le penalty est envoya son equipe sur le toit du monde. Un match que le Petay United n'oubliera jamais. D'ailleurs ,l'arbitre du match Kevin Mc Klusky est toujours sans nouvelle aujourd'hui.
Aujourd'hui, Petay totalise 49 Victoires...
Les Rewpetts is Back Utd compte egalement 49 Victoires...
Pour un match nul seulement...
Les Rewpetts Is Back Utd de 1909 coaché par Bobby Kitchen
Dernière modification par Jakolito41 (19-04-2009 19:09:57)