Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#151 21-05-2009 11:11:08

Jakolito41
Invité
Serveur 1

Re: El Garagio

Cruz : "Ma plus grosse erreur, c'est Michel Petay..."

Jeremy Cruz, le manager du Petay United a pesé le pour et le contre pour tenter d'expliquer sa défaite dans le championnat "EL GARAGIO" et il est arrivé à un raisonnement inéluctable :

"Je pense que ma plus grosse erreur est d'avoir ecarté Michel Petay en cours de saison alors qu'il etait mon meilleur buteur...J'ai tenu compte de son âge avant tout et je l'ai remplacé par Adrien Loiseau...Mais avec du recul, je me rends compte que sans lui,nous sommes perdu...Je m'excuse auprès de Michel Petay pour ce manque de confiance. Pour sur, il finira les 3 derniers match comme titulaire, et après il décidera..."

Petay est très côté sur la liste des transfert.Des rumeurs l'annonce au Champlain FC de son ami Alex Patry, d'autres l'enverrai du côté du GaragesBack de Saillard pour relancer une équipe sans importance aux yeux de la planète football...

#152 21-05-2009 20:24:06

Jakolito41
Invité
Serveur 1

C'est la crise au GaragesBack !

Alors que le début de saison de Kévin Saillard semblait tenir toutes ses promesses, le Garagesback a petit à petit sombré dans les mauvais résultats. Cela fut de trop pour les supporters du GaragesBack qui ont employer les grands moyens pour se faire entendre

http://leruisseau.iguane.org/IMG/intermCRS-palais-des-congr.jpg
La colère a envahi les supporters, les policiers, quant à eux, ne savait plus quoi faire...

Initialement à huis clos, l'entrainement des joueurs à été très perturbé au moment ou les supporters ont tenté d'envahir le terrain pour matraquer le pauvre entraîneur Kévin Saillard. Ce dernier étant choqué par l'évènement, il n'a pas voulu s'exprimer au point presse mais il a tout de même lâché un : "C'est dégueulasse ! " pendant qu'il faisait un doigt d'honneur à la foule...Quel manque de compréhension de Saillard...

#153 21-05-2009 20:25:50

Jakolito41
Invité
Serveur 1

Cruz reprend Renard de volée...

On attendait la réaction de Jeremy Cruz après les déclarations ostentatoires de Maxime Renard à son encontre. Et il n'a pas fait dans la dentelle. Extrait :

"Non mais Renard me fait rire...Il a complètement disjoncté ce mec. Il ose dire que je raconte ma vie à la presse ??? Mais attendez ! Moi je ne mens pas à mes supporters ! Il sont au courant de tout ce qu'il se passe au club de bien ou de mauvais...Je ne suis pas un beau parleur comme Renard. Depuis le début, il prend ses fans pour des cons !! Tout le monde pense que c'est un entraineur sérieux et assidu mais allez le voir !!! C'est une parodie de football ce Renard...Il a foutu un merdier monstre dans les finances du club ! Il a recruté des tocards finis ! Il a menti à la presse ! Et pour finir, il a un "passé", si je puis dire qui ne plaide pas pour lui..." (NDLR : Cruz fait référence aux soirées échangistes avec Patrick Sébastien qu'entretenait Maxime Renard en son temps, mais aussi à sa carte électorale du Front National...)

Cruz a conclu : Renard c'est un peu le crapaud autour des colombes si je devais employer une métaphore...Mais pardonnez moi, je ne sais même pas si mon collègue est suffisamment intelligent pour comprendre le sens du mot "métaphore"...Donc je dirais que Renard est un parasite pour le Beau Football...

Dernière modification par Jakolito41 (21-05-2009 20:33:57)

#154 22-05-2009 18:58:03

symon75
Invité
Serveur 1

Renard devrait tenir sa langue

Suite aux déclarations de Renard sur Simon Germain, ou il faisait allusion qu'il couchait avec sa femme, Germain a été touché, en effet il nous explique:" Ma femme est décédé il y a 4 ans lors d'un derby de la Mersey: Ce jour la, les Bellezévry étaient en feu, tout les chevaux était un peu foufou suite a notre victoire, et ma femme a été piétiné. " Triste histoire... "Renard devrait apprendre a tenir sa langue, et mesurer ses propos... Il a raté sa vie, et il essaie de gacher celle des autres.. J'espere que la fédé prendra des mesures envers lui..."

http://ecthoren.edres74.net/IMG/jpg/renard_roux_8_1.jpg
Renard enrage, et crache son venin sur les autres entraineurs du championnat...

#155 27-05-2009 10:24:40

Lagrande9
Invité
Serveur 1

Saint anne city chamion !

#156 27-05-2009 19:11:07

symon75
Invité
Serveur 1

Patry 4e^^: La place du con :p smile smile smile smile smile

#157 28-05-2009 19:16:50

val41
Invité
Serveur 1

je suis le grand vainqueur, je vous est tous battu un par un, comme je l'avais dit bande de bras courts
[img]http://www.lequipe.fr/Football/HOME_D1.html/img]
l'equipe de ste anna city brandissant le trophée du championnat el garagio

#158 28-05-2009 21:15:37

symon75
Invité
Serveur 1

MOreau faux-cul, pourriture,ordure!!!   colere colere colere colere

#159 03-06-2009 11:46:42

anis-ferara
Invité
Serveur 1

J'annonce je remporte de loin la FLcup bravo

#160 08-06-2009 16:37:56

Jakolito41
Invité
Serveur 1

Cruz donne rendez-vous à la FL Cup

Troisième du dernier championnat "El Garagio", Jeremy Cruz, l'entraineur du Petay United, a une nouvelle fois avalé la pilule sur cette nouvelle désilusion, il a fait son mea culpa et admet avoir commis des erreurs au cours de ce championnat. Il compte bien se rattraper en coupe du Monde des clubs.

Jeremy, vous avez raté le coche lors du dernier championnat, comment avez-vous interprété votre contre-performance ?

"3ème, ce n'est pas non plus catastrophique, mais c'est vrai que pour un club de notre standing, c'est une performance relativement décevante, les supporters ont été déçus, mes dirigeants ont été déçus, mais nous n'avons pas su battre Ste Anne lors de notre double confrontation, ainsi que Las Muchachas, donc voila...Les points precieux on sait ou on les a perdu et nous devons rebondir la dessus pour avancer. C'est la marque des grands...
Miantenant Jeremy, vous avez enchainé une série de 17 matchs sans défaite, votre équipe parait en pleine forme ?

"C'est vrai, mais je tiens à féliciter Michel Petay pour le bien fou qu'il nous apporte depuis son retour dans le onze de départ. Il montre toute sa classe et apporte une sérénité exceptionnelle à l'équipe. En ce moment, il est en état de grâce. Je m'excuse une fois de plus de l'avoir mis sur le banc pendant une bonne partie du championnat...Avec lui, le championnat aurait été différent."

Vous êtes maintenant obnubilé par la FL Cup 2009, championnat le plus prestigieux de footland ?

"C'est une obsession. Nous avons commencé par un bon match nul face au favori de notre poule. Nous avons les moyens de terminer dans le dernier carré de la compétition. Pour cela, il faudra faire preuve d'un état d'esprit irréprochable. Mais nous sommes également actif sur le marché des transferts et nous comptons bien faire signer 2 ou 3 joueurs de haut niveau international. Mais vous ne saurez rien aujourd'hui..."

#161 16-06-2009 19:50:46

symon75
Invité
Serveur 1

Je veux rendre un petit hommage a jakolito41 eloo et lagrande9.
Ces 3 amis se sont fait bannir pour utilisation d'une faille
Ils ne sont bien sur pas au courant de la faille qui choisit, car manu ne veut rien expliqué, il ne cherche pas à comprendre, il banni sans réfléchir...
C'est un administrateur qui n'a pas de moral, il s'en fou de tout, il ne veut rien savoir
FootLand c'e'st simpa dommage qu'il soit diriger par un pas doué... :s

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot