Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un rapport, avec pissé et orthographe ?
Tien, me parle plus, ça me feras du bien, parle pas d'orthographe toi, hein ..
Sayenzs déjà tu te calmes hein t'es pas une star loin de là bien au contraire et ce soir je prévoit pas de match il y a une réunion d'équipe sur tout se que j'ai dit en détaille en haut dans l'un de mes poste si tu viens que pour les matchs c'est pas la peine .
Hazard si tu viens ce soir c'est en tant que futur EHB et que tu nous quitera pas comme certain aprés une défaite cuisante ...
T'es tellement bon en orthographe que tu te rends pas compte de tes fautes.
Et "tu te sens plus pisser" signifie aque tu te sens plus.
aissainiesta a écrit:
Sayenzs déjà tu te calmes hein t'es pas une star loin de là bien au contraire et ce soir je prévoit pas de match il y a une réunion d'équipe sur tout se que j'ai dit en détaille en haut dans l'un de mes poste si tu viens que pour les matchs c'est pas la peine .
Hazard si tu viens ce soir c'est en tant que futur EHB et que tu nous quitera pas comme certain aprés une défaite cuisante ...
Je viens et tkt, c'est pas pour me barrer à la première défaite. Si tu penses que c'est ce que je vais faire, c'est que tu me connais pas. ^^'
aissainiesta a écrit:
aaah, bah je c'est qu'il y a une réunion, bah je vient, c'est tout.
Toi me parle plus.
On verra ce soir mais Sayenzs change de comportement stp Hazard et l'un de notre futur membre d'équipe et moi je tiens à la convivialité et le respect au moins sa 21H à 22H sont fautes ce soir aucun match juste réunion entrainement etc ...
Aissa, je suis toujours chez mes grands parents donc je lag et j'ai du mal avec les minis touches. ^^'
Je sais tu me la dit on essayera juste de faire quelque truk et je connais ta vrai valeurs alors pour moi t'es pas le premier de mes soucis au contraire on va s'appuyer sur toi cet année tu as une saison déja de jouer etc on a besoin des gars comme toi
Je t'aiderai à organiser les entrainements.
Là n'est pas le problème les entrainement je gére tkt pas
Okay. Oh pire, je suis d'accord pour être co-capitaine.
Tu vois tu et la depuis un jour donc je préfère nommer quelq'un qui et la depuis quelque temps tu vois et c'est k'une place interimaire pendant que ayew et pas la et que moi ce week je suis pas la samedi matin jusqua dimanche soir quoi
Jle prends pas mal, tkt.
Bon les gars réunion d'équipe 21h je veux savoir qui sera là au programme de cet entrainement :
- Nomination d'un Co-Capitaine intérimaire sérieux qui sera gérer la team pendant le petit week-end ou je serais absent et qui m'épaulera dans les décision .
- Entrainement et décision d'une futur tactique de jeux a adopter style catenaccio, football total etc
- Vue sur les transfert l'effectif qui sera l'effectif finale voila
Merci de me dire votre présence demain cela et important sont excuser Rooney,Ayew,CPOL pour les raison que je connais voila merci les mek
Dernière modification par aissainiesta (21-07-2011 19:08:59)
Je serais là.
Présent ce soir 21h:
-Aissainiesta
-Hazardinho
-Pacman
Les suivant dites moi
Salut tout le monde !
C'est l'équipe que vous aviez dit ?
Ben on commence a former une belle petite équipe donc voila
Aissa, cherche pas trop la merde avec les gens du forum, sinon, pas de 2eme ligue pour la saison prochaine.
Bah si il veut te piquer ta place, je lui mettrais des buts.
Il nous faut un goal remplaçant je m'excuse hazard il vienne sur notre topic pour nous dire non on veut pas de ligue à 12 etc sa me soule on veut jouer le championnat point barre on et l'une des plus sérieuse jeune équipe alors voila
Bref présent ce soir 21h :
Aissainiesta
Hazardinho
Dav
Pacman
aissainiesta a écrit:
Ben on commence a former une belle petite équipe donc voila
Vous chercher ?