Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vendredi 21h à 21h30 pour ceux qui sont encore là après 21h30 on fera une room ouvert ou l'on bossera notre jeux d'équipe face à des inconnu : Entrainement d'équipe (On va bosser les relance défensif et le jeux de passe voila)
Présent ce soir à l'heure :
Aissa
Hazard
Dav
Rooney
Vendredi 21h à 21h30 pour ceux qui sont encore là après 21h30 on fera une room ouvert ou l'on bossera notre jeux d'équipe face à des inconnu : Entrainement d'équipe (On va bosser les relance défensif et le jeux de passe voila)
Aissa
Hazard
Dav
Rooney
Le'Fou ( Pas sûr )
Ah je me langui, Haxball, Ice Tea devant secret story et pour finir teuf sur ps3 MW2 avec les potes
Ya de la place pour moi ce soir ?
Désolé de ne pas avoir étais la :s , Mais airsoft
Oui y a de la place c'est un entrainement de team
Aissa
Hazard
Dav
Rooney
Le'Fou ( Pas sûr )
BEin je serais la ,
Pas demain car fête de tyrosse <3
aissainiesta a écrit:
Après concertation avec la team nous avons décidez de refaire un effectif claire net et précis voila ce que sa donne
EFFECTIF
Gardien titulaire:Dav
Défenseur titulaire:AyewCAPITAINE
Milieu titulaire:AissaCAPITAINE
Attaquant titulaire:HazardinhoCO-CAPITAINE INTÉRIMAIRE
REMPLAÇANTS
Remplaçant Gardien:Le-fou
Remplaçant Défenseur:Jason
Remplaçant Milieu:Pacman
Remplaçant Attaquant:Rooney
RESERVISTES (Probable départ si situation non accepter)
Réservistes:Cpol
LICENCIER
Sayenzs
Un dernier mots du capitaine tout le monde jouera ceux que j'ai mis dans les remplaçant n'a rien de sanctions au contraire aucune place n'est réellement acquis voila le recrutement et clos tacher d’être présent le plus possible au moins 3 à 4 fois par semaine le soir serait sympa pour des match rien de prévue car trop de joueurs sont en vacances ou on un empêchement par contre je prévois d'organiser Lundi deux match amical d'ici là je vous mais le programme de la fin de semaine :
Samedi : Repos mais rien ne vous empêche de vous entraînez seul.
Dimanche 21h à 21h30 pour ceux qui sont encore là après 21h30 on fera une room ouvert ou l'on bossera notre jeux d'équipe face à des inconnu: Entrainement d'équipe ( Les relances,Match d'entrainement)
Lundi: 21h : J'organiserai deux match amical surmam un fasse au Gay de la FFLH et l'un face à une équipe HBC voilà
MERCI DE ME DIRE POUR CE SOIR VOTRE PRESENCE OU PAS 21H
Je vous remet le programme des prochains jours
Aissa
Hazard
Dav
Rooney
Le'Fou ( Pas sûr )
Jason
Pacman (Pas sur)
Je crée la Room pour les EHB Mot De Passe : EHB
Rooney non !
:X Désolé je la supprime
Aissa va crée une room rejoignez le !
Bonjour moi qui aurait penser que la team allez couler beh chapeau Aissa qui est la en capitaine assuré cependant ce mois d'aout je pourrais jouer de temps à temps je serai chez mon pére.
Salut ayew sa fait du bien de te voir ben tu penser que j'allais laisser couler la team
Au contraire j'ai fermer le recrutement on et 9 en tout virer sayenzs pour cause d'inactivité etc... voila en gros l'équipe et en marche pour former une vrai équipe forger sur le sérieux la sympathie meme si on et pas un niveau exellent on et la je te remet un peu le programme de ceux que j'ai fait
Après concertation avec la team nous avons décidez de refaire un effectif claire net et précis voila ce que sa donne
EFFECTIF
Gardien titulaire:Dav
Défenseur titulaire:AyewCAPITAINE
Milieu titulaire:AissaCAPITAINE
Attaquant titulaire:HazardinhoCO-CAPITAINE INTÉRIMAIRE
REMPLAÇANTS
Remplaçant Gardien:Le-fou
Remplaçant Défenseur:Jason
Remplaçant Milieu:Pacman
Remplaçant Attaquant:Rooney
RESERVISTES (Probable départ si situation non accepter)
Réservistes:Cpol
LICENCIER
Sayenzs
Un dernier mots du capitaine tout le monde jouera ceux que j'ai mis dans les remplaçant n'a rien de sanctions au contraire aucune place n'est réellement acquis voila le recrutement et clos tacher d’être présent le plus possible au moins 3 à 4 fois par semaine le soir serait sympa pour des match rien de prévue car trop de joueurs sont en vacances ou on un empêchement par contre je prévois d'organiser Lundi deux match amical d'ici là je vous mais le programme de la fin de semaine :
Vendredi 21h à 21h30 pour ceux qui sont là plu tard on fera une room ouvert ou l'on bossera notre jeux d'équipe face à des inconnu : Entrainement d'équipe (On va bosser les relance défensif et le jeux de passe voila)
Samedi : Repos mais rien ne vous empêche de vous entraînez seul.
Dimanche 21h à 21h30pour ceux qui sont là plu tard on fera une room ouvert ou l'on bossera notre jeux d'équipe face à des inconnu: Entrainement d'équipe ( Les relances,Match d'entrainement)
Lundi: 21h : J'organiserai deux match amical surmam un fasse au Gay de la FFLH et l'un face à une équipe HBC voilà
Je re, j'étais parti en vacs.
Faut que je me reprenne ...
Ayew est là Je crée une room si vous voulez ?
http://www.haxball.com/?roomid=f6f660b7 … amp;pass=1
mdp : EHB
Dernière modification par R0on3y13 (23-07-2011 14:09:31)
Moi je lag toujours autant, donc pas la peine. Tu veux toujours venir dans ma carriére Rooney ?
Hazardhino j'ai bientot fini mon championnat i me reste 2 matchs je crois
T'as pas besoin de le finir, je lance la carrière que quand il y a des membres. ^^'
ok ^^ tu peux venir sur cette room stp ? Mdp : EHB
http://www.haxball.com/?roomid=f6f660b7 … amp;pass=1
Victoire 13-7 avec mes lags.
C'était pas fini ^^
NSR a dit qu'on serait pas pris ...
Pourquoi