Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.haxball.com/?roomid=8d7fc29c … amp;pass=1
FL
C'est pour des 1 vs 1
non c mort on a un match NOUS a 20h30
Faite péter le link !!! On arrive s'entrainer un peu, pi après on commence le match....
réunion les gars EHB room MDP : EHB tout de suite
ça vous dit un match ?
Les gars ne vous prennez pas la tête pour des conneries, ça ne sert à rien
Non comme je suis capitaine avec ayew le je lui en parlerai et prendrai des sanction je pense que dav n'a pas a faire ce qu'il a fait il manque de sérieux...
aissainiesta a écrit:
Non comme je suis capitaine avec ayew le je lui en parlerai et prendrai des sanction je pense que dav n'a pas a faire ce qu'il a fait il manque de sérieux...
C'été un amical merde !
Pas la peine de tjr joué pour gagner --'
J'ai ptet fais des conneries mais bon, dis que vous avez jamais fais une boulette --'
Désolé mais on gagner 3-1 dav y a minimum 2 but pour toi Neymar c'est énerver il a bien raison meme si c'est un amicale un peu de sérieux en championnat tu va faire sa !!!! bref ou tu et sérieux et discipliner ou c'est pas la peine y a pacman qui cherche aussi pas mal de joueurs avec la fin de saison sont libre et cherche une team alors voila si t'en a marre la porte tu sais ou elle et un peu de sérieux meme en amical ... sa serai ayew il t'aurai virer depuis le premier match...
aissainiesta a écrit:
Désolé mais on gagner 3-1 dav y a minimum 2 but pour toi Neymar c'est énerver il a bien raison meme si c'est un amicale un peu de sérieux en championnat tu va faire sa !!!! bref ou tu et sérieux et discipliner ou c'est pas la peine y a pacman qui cherche aussi pas mal de joueurs avec la fin de saison sont libre et cherche une team alors voila si t'en a marre la porte tu sais ou elle et un peu de sérieux meme en amical ... sa serai ayew il t'aurai virer depuis le premier match...
A-t-il fait exprès de prendre les buts ? Je ne pense pas
titihenry44 a écrit:
aissainiesta a écrit:
A-t-il fait exprès de prendre les buts ? Je ne pense pas
J'lui mettais trop la pression, c'pour ça !
aissainiesta a écrit:
Psk tu crois qu'en championnat je serais pas serieux ? Ben putain ...
Ayew m'aurait deja viré, certe mais lui il cherche juste a gagner et jamais a s'amuser un peu, faut arreter, haxball c'est pas une compet' !
Et la porte je sais ou elle est, et je la prend de suite.
Bref on se calme faut faire une revu d'effectif ... façon car j'en ai marre il y a pas un effectif clairement dit
Si t'en a marre ok pars c'est dommage que tu part comme sa
Dernière modification par aissainiesta (19-07-2011 22:20:27)
Mais srx' aissa t'as cru que tu étais meilleur que lui Vous aver tous jouer comme des merdes
Je trouve justement que Dav' a le mieux jouer d'entre vous alors chut
aissainiesta a écrit:
Bref on se calme faut faire une revu d'effectif ... façon car j'en ai marre il y a pas un effectif clairement dit
L0L
Dommage que je parte comme ca ?
Va dire ca a Neymar, il se barre sur un coup de tete, moi on me fait voir la porte avant.
Mp dav pas la peine d'émeuter tout les autres
aissainiesta a écrit:
C'est dommage qu'il parte comme ça ?! Regardez comment vous l'agresser.
Va au Goal toi rien qu'un match que je rigole un peu.
Le poste de Gardien, ta une grosse responsabilité, pas comme attaquant où tu glandes au milieu du terrain attendant le ballon.
Et ouais mec, réfléchis-y.
Et va au gardien pendant un amical, t'verras ce que sais, et peut-être que tu seras un minimum indulgent avec ton gardien.
Je vous ai demandez rien demandez la FFLH merci
Benaise35 a écrit:
aissainiesta a écrit:
Le poste de Gardien, ta une grosse responsabilité, pas comme attaquant où tu glandes au milieu du terrain attendant le ballon.
Et va au gardien pendant un amical, t'verras ce que sais, et peut-être que tu seras un minimum indulgent avec ton gardien.
En tout cas on en a un très bon nous
Benaise35 a écrit:
aissainiesta a écrit:
+1
Moi quand je fais un match serieux je joue a fond, et quand tu fais un beau geste, personne le remarque vu que ca fait ni but ni belle action alors que quand tu fais une boulette tou le monde le remarque psk ca fait but !
Alors quand t'es en amical je decompresse ^^
Up ! j'adore comme il se mele de se que il et regarde pas c'est trés... bref on verra bien ce qui se passe dans les prochains jours plus de match prévue jusqu'a que j'ai refait un effectif
Je maj qui et la ce soir