Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rien de prévue mais on va mettre a jour l'effectif et ceux qui sont pas la a part ayew seront exclue de l'effectif je compte 8 joueurs 4 titulaire 4 remplaçant
Lol donc si on vient pas on est viré ?
Et ceux qui ne peuvent pas venir mais pour raison perso, pas psk ils sont irregulier tu fais comment ?
Moi j'y serais mais pense aux autres
Ben dav moi je demande 4 jour au moins par semaine voir 3 et certains c'est jamais coach quentin etc... pour moi l'effectif naturel c'est sa
Equipe type probable :
GB : Dav , Le fou
DEF : Jason ou Le fou
MIL Aissa ou Ayew
ATT: Aissa
Possible recrue :
Pacman,Shukaku,Hazardinho,Rooney
Possible départ :
Sayenzs,Coach quentin,
Je nommerai un co-capitaine interim
Dernière modification par aissainiesta (20-07-2011 20:36:47)
Oui sa ma fait bizarre mais il et partis des muchas je crois car il a marquer qui chercher une team dans le haxball community partie lieu de transaction et c'est un bonne attaquant
Je vois que vous vous interessez à moi, ça fait plasir.
Pour l'instant, au vu de mes propositions, je pars chez vous.
Dernière modification par Hazardinho (20-07-2011 21:56:13)
Ben tu sera le bienvenue
Bon demain les gars réunion d'équipe 21h je veux savoir qui sera là au programme de cet entrainement :
- Nomination d'un Co-Capitaine intérimaire sérieux qui sera gérer la team pendant le petit week-end ou je serais absent et qui m'épaulera dans les décision .
- Entrainement et décision d'une futur tactique de jeux a adopter style catenaccio, football total etc
- Vue sur les transfert l'effectif qui sera l'effectif finale voila
Merci de me dire votre présence demain cela et important sont excuser Rooney,Ayew,CPOL pour les raison que je connais voila merci les mek
aissainiesta a écrit:
Bon demain les gars réunion d'équipe 21h je veux savoir qui sera là au programme de cet entrainement :
- Nomination d'un Co-Capitaine intérimaire sérieux qui sera gérer la team pendant le petit week-end ou je serais absent et qui m'épaulera dans les décision .
- Entrainement et décision d'une futur tactique de jeux a adopter style catenaccio, football total etc
- Vue sur les transfert l'effectif qui sera l'effectif finale voila
Merci de me dire votre présence demain cela et important sont excuser Rooney,Ayew,CPOL pour les raison que je connais voila merci les mek
De rien je serais présent moi
Non les gay son pas accepter
Dernière modification par aissainiesta (20-07-2011 22:52:31)
aissainiesta a écrit:
Non les gay son pas accepter
Pourtant tu m'avais dis oui t'abuses
Tu as déviné tout seul que j'étais Gay ? Ah Oui c'est vrai je sais comment tu as trouvé c'est parce'que pendant les match qu'on as fait je t'ai Je t'aimeeeee
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (20-07-2011 22:57:57)
Si ont me disait les horaires de matchs à l'avance, je serais là beaucoup plus de fois que d'habitude.
C'est simple 21h avant y en a qui mange après y en aqui dorme
aissainiesta a écrit:
Tu ne répond pas à mon post
aissainiesta a écrit:
Je dors pas à 21h, je mange avant 20h30 .. à quelques exeptions, mais c'est tout le temps 21h ?
Oui en général oui mais viens poster un peu car ta pas post depuis un baille alors voila donc sois plus régulier
Okay, mais sa serais bien que tu mettes le calendrier des prochains matchs ?
On peux pas fixer un calendrier des match précis et tout car c des match au jours le jours les équipes sont pas toute dispo surtout que la plupart sont en championnat je fixerai un calendrier des que j'aurai mon effectif de 8 joueurs clairement afficher
pour moi l'effectif à cet heure-ci c'est sa :
Dav GB
Def Lefou
Def Jason
Mil Ayew
Mil Aissa
Les autres il reste à vous faire une place il nous manque 2 attaquant et un Goal véritablement
Okay. Le meilleures attaquant ici c'est moi.
Je juge sur la régularité je préfere un attaquant plus mauvais et régulier sérieux que un attaquant certes sympa mais irrégulieux et voila
Billel, fait gaffe à ce que tu dis, il y a un new attaquant chez les EHB.
Je serais là Aissa.
Ftg. écrit correctement mon noms d'abord, tu viendras me parler.
Si tu il y a un match ce soir, je serais là pour toi.
Sayenzs a écrit:
Ftg. écrit correctement mon noms d'abord, tu viendras me parler.
Si tu il y a un match ce soir, je serais là pour toi.
Oh, déja tu te calmes. C'est juste que ça me saoule les gens comme toi qui se sentent plus pisser. Et avant de parler d'ortographe, améliore le tien.