Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bref présent ce soir 21h :
Aissainiesta
Hazardinho
Dav
Pacman
Le-Fou
Bon les gars réunion d'équipe 21h je veux savoir qui sera là au programme de cet entrainement :
- Nomination d'un Co-Capitaine intérimaire sérieux qui sera gérer la team pendant le petit week-end ou je serais absent et qui m'épaulera dans les décision .
- Entrainement et décision d'une futur tactique de jeux a adopter style catenaccio, football total etc
- Vue sur les transfert l'effectif qui sera l'effectif finale voila
Merci de me dire votre présence demain cela et important sont excuser Rooney,Ayew,CPOL pour les raison que je connais voila merci les mek
Présent ce soir 21h :
Aissainiesta
Hazardinho
Dav
Pacman
Le-fou
Meastro le faite de ta longue absence on n'a put compter sur toi donc voila mais viens ce soir à la réunion quand meme
Non mais y'as aucun soucis !
Si c'est déja complet je comprends, je me renseignait car sinon jvous aurait rejoins !
La réunion me sert a rien si j'intègre pas l'équipe, donc voilà.
Bon oki.. c'est dommage tu peux venir quand meme à l'entrainement pour t'amuser mais bon si ta pas envie jte force pas
Bonjour, je cherche une team, est ce que je peux vous rejoindre ?
Non sa m'interesse pas si c'est pour faire que les entrainements ^^
Mais t'inquiete y'as pas de soucis et je le prends pas mal du tout !
Si j'ai envie de jouer, je ferais des parties pour le fun quand j'ai rien à faire pis voilà.
Bonne continuation a vous pour la suite alors !
Merci à toi aussi meastro !
Viens je vais te tester comon EHB ROOM mdp : EHB
On vient d'assister à un gros Rage quit !
Bon les gars réunion d'équipe 21h je veux savoir qui sera là au programme de cet entrainement :
- Nomination d'un Co-Capitaine intérimaire sérieux qui sera gérer la team pendant le petit week-end ou je serais absent et qui m'épaulera dans les décision .
- Entrainement et décision d'une futur tactique de jeux a adopter style catenaccio, football total etc
- Vue sur les transfert l'effectif qui sera l'effectif finale voila
Merci de me dire votre présence demain cela et important sont excuser Rooney,Ayew,CPOL pour les raison que je connais voila merci les mek
Présent ce soir 21h :
Aissainiesta
Hazardinho
Dav
Pacman
Le-fou
C'est ce soir en faite. ^^'
Je suis là quand même.
Bah, c'est a cause d'un beug vu que j'installe football manager sur PC, je l'ai sur PS2 mais je le veux sur PC. Bonne chance quand meme.
Oui on sais hazard que t'es la
Présent ce soir 21h :
Aissainiesta
Hazardinho
Dav
Pacman
Le-fou
Nan mais tu m'avais dit que c'était demain. ><'
J'ai dit ce soir hazard
J'suis présent moi tu m'as pas mis
T'es pas de l'équipe petit gay
Présent ce soir 21h :
Aissainiesta
Hazardinho
Dav
Pacman
Le-fou
EHB ROOM MDP EHB merci
aissainiesta a écrit:
T'es pas de l'équipe petit gay
Ha oui merde c'est vrai
: :p
Après concertation avec la team nous avons décidez de refaire un effectif claire net et précis voila ce que sa donne
EFFECTIF
Gardien titulaire:Dav
Défenseur titulaire:AyewCAPITAINE
Milieu titulaire:AissaCAPITAINE
Attaquant titulaire:HazardinhoCO-CAPITAINE INTÉRIMAIRE
REMPLAÇANTS
Remplaçant Gardien:Le-fou
Remplaçant Défenseur:Jason
Remplaçant Milieu:Pacman
Remplaçant Attaquant:Rooney
RESERVISTES (Probable départ si situation non accepter)
Réservistes:Cpol
LICENCIER
Sayenzs
Un dernier mots du capitaine tout le monde jouera ceux que j'ai mis dans les remplaçant n'a rien de sanctions au contraire aucune place n'est réellement acquis voila le recrutement et clos tacher d’être présent le plus possible au moins 3 à 4 fois par semaine le soir serait sympa pour des match rien de prévue car trop de joueurs sont en vacances ou on un empêchement par contre je prévois d'organiser Lundi deux match amical d'ici là je vous mais le programme de la fin de semaine :
Vendredi 21h à 21h30 pour ceux qui sont encore là après 21h30 on fera une room ouvert ou l'on bossera notre jeux d'équipe face à des inconnu : Entrainement d'équipe (On va bosser les relance défensif et le jeux de passe voila)
Samedi : Repos mais rien ne vous empêche de vous entraînez seul.
Dimanche 21h à 21h30 pour ceux qui sont encore là après 21h30 on fera une room ouvert ou l'on bossera notre jeux d'équipe face à des inconnu: Entrainement d'équipe ( Les relances,Match d'entrainement)
Lundi: 21h : J'organiserai deux match amical surmam un fasse au Gay de la FFLH et l'un face à une équipe HBC voilà
MERCI DE ME DIRE POUR CE SOIR VOTRE PRESENCE OU PAS 21H
Dernière modification par aissainiesta (22-07-2011 03:12:55)
Je serais là.
Je suis de retour ! Je serais là ^^
Sans problème dav