Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un défenseur Brésilien à l'essai
Le Stade Brestois va mettre à l'essai à partir de lundi un jeune défenseur Brésilien. Il s'agit de Marcus Fantin. Agé de 20 ans, il a été formé à Fluminense et jouait la saison dernière à l'America Football Club en série B Brésilienne.
Il sera à l'essai durant toute la semaine.
Par contre j'ai pas reussit a trouver sa fiche
Brest2008 c'est vraiment de la Bombe
encore rentré gratuit a travers un grillage
Pour revenir au stade brestois, on s'en fou des matchs amicaux, faut voir le début du championnat
Ba non on s'en fout pas... c'est le moment où l'équipe se met en place et on peut apercevoir si il y a entente entre les différents postes ou pas... c'est pas contre nîmes qu'on vera sa
Autrement pour l'essai le staff a toujours pas capté que c'était un vrai buteur qu'ils nous fallait... surtout que Fantin autant le fout' en équipe D ou E... série B brésilienne laisse à désirer
Merci à redfog d'avoir shouré les pronos c'est pas avec un mec qui est banni 1 jour / 2 qu'ont risque de mettre à jour...
Dernière modification par Kro29 (14-07-2008 12:45:14)
kro29 a écrit:
Merci à redfog d'avoir shouré les pronos c'est pas avec un mec qui est banni 1 jour / 2 qu'ont risque de mettre à jour...
+ 1 Chacun a le droit a avoir son petit truc dans e topic a la base c'est Kro qui l'avais donc c'est a lui d'avoir le privilège de gérer les prono
Et pour Fantin malgré qui joue dans une série B brésilienne ne veut pas forcément dire qu'il est nul
Dernière modification par Nasri029 (14-07-2008 13:07:24)
Merci pour ton soutien
El Jadeyaoui à l'essai
Le Stade Brestois va mettre à l'essai à partir de demain un milieu offensif : Alharbi El Jadeyaoui. Agé de 22 ans, il évoluait depuis quatre saisons à Châteauroux. Il sera mis à l'essai lors du match de préparation face à Rennes mercredi.
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 21615.html <== sa fich'
C'est la fête des essais non mais bon
http://youtube.com/watch?v=xssIe0O6_7w Vidéo sur le brésilien ^^ a defaut d'avoir sa fiche... sa laisse un peu à désirer je trouve
Dernière modification par Kro29 (14-07-2008 13:33:56)
C'est clair c'est la fête des essais en se moment
Et pour en revenir au pronos c'est kro qui s'en occupe, il la fait pdt une saison et il est trés présent et actif sur le topic.
On va essayer de s'aranger pour te libérer un post en 1ére page.
Un peu leger la vidéo du Brésilien
sinon quand j'disé "on s'en fou des matchs amicaux", c'est que c'est peu enrichissant, l'année dernière on a fais que perdre, on avait marqué aucun but, et pourtant on a fais une bonne saison, et les 2 saisons d'avant, on avait tout gagné pour ensuite etre a la limite de la relégation ...
Je sens que ca va etre une bonne année pour brest et qu'il vont jouer le haut de tableau
On dirait qu'il est trop lent. ^^
Qui va voir le match Mecredi ?!
Fantin dans l'ensemble n'est pas trop mal par contre les dégagements de la tête vont souvent n'importe ou
Moi je ne vais pas voir le match j'irais les voir jouer lors du 1er match a domicile ^^
Dernière modification par Nasri029 (15-07-2008 00:45:06)
Les faux bretons... les rennais quoâ
Commentaire d'un guingampais sur un ancien blog qui j'avais fait sur Brest...
"krp, Posté le dimanche 25 mai 2008 19:44
ah les grosse m**** le stade brestoi on en**** les brestoi vou ete des grosse m**** en force guingamp pov c** "
Il A laissé son mail dans son pseudo alors pour ceux qui veulent rigoler... bibidrog09@hotmail.fr
Dernière modification par Kro29 (15-07-2008 19:30:53)
Kro29 a écrit:
Les faux bretons... les rennais quoâ
Commentaire d'un guingampais sur un ancien blog qui j'avais fait sur Brest...
"krp, Posté le dimanche 25 mai 2008 19:44
ah les grosse m**** le stade brestoi on en**** les brestoi vou ete des grosse m**** en force guingamp pov c** "
Il A laissé son mail dans son pseudo alors pour ceux qui veulent rigoler... bibidrog09@hotmail.fr
Alala les bouzeux se croit vraiment les plus fort
Pour le match de se soir qui se déroule a Lesneven le Stade Brestois sera privé de David Bouard touché a son mollet suite a sa blessure du match contre Lorient samedi dernier. Par ailleurs Pascal Janin va faire jouer le défenseur brésilien Marcus Fantin et le milieu de terrain Alharbi El Jadeyaoui.
ça commence à devenir inquiétant tous les blessés O_o nos joueurs sont revenus de vacances en sucre ou quoâ ?
Rennes demandé 16 000€ pour jouer contre Brest, alors que Brest n'a rien demandé ...
Donc c'est Lesneven qui a du fournir l'argent, c'est pour ca que les places été très cher ...
Vraiment des creuvard
Où t'a vu ça?
Mon père connait un gars qui s'occupait des billets a Lesneven, et il lui a dit ça, il leur fallait minimun 1 500 personnes pour ne pas qu'il dépense de sous ...
Pfff vive la L1 et le pognon... ils ont qu'a allez jouer contre leurs amis les bouzeux si ils sont pas content ==>
jeanfredo a écrit:
Rennes demandé 16 000€ pour jouer contre Brest, alors que Brest n'a rien demandé ...
Donc c'est Lesneven qui a du fournir l'argent, c'est pour ca que les places été très cher ...
Vraiment des creuvard
Pff n'importe quoi.
jeanfredo a écrit:
Vraiment des creuvard
Pas abusé on a rien demander nous, rien que pour sa faut les battre
theboss29 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Vraiment des creuvard
Pas abusé on a rien demander nous, rien que pour sa faut les battre
Ouais.
C'est quand le match?
A 19h à Lesneven
Il y a une phrase en grand sur le forum nîmois que j'adore "LE JOUR OU LES CONS FERONT DE LA FUMEE PHILIPPE GOURSAT POURRA ECRIRE AUX INDIENS..." Alors là bravo, sa sent le jumelage Nîmes-Angouleme j'ai l'impression Au moins ils s'en sont rendu compte plus vite que nous qu'ils allaient dans le mur, alors respect