Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai mis le premier en gif c'est plus stylé
Merde c'est vrai que pour les couleurs c'est chiant ... j'envoi sur ta boite mail certains trucs
Tu mets que le copier coller du site off pour l'historique? :s sa fait un peu léger quoâ...
enfin bon on te laisse gérer sa... si t'a besoins de code couleurs t'a qu'a demander au lieu de te faire chier j'repasse vers 20h50
Dernière modification par Kro29 (10-07-2008 19:19:51)
kro ==> j'ai mis lhistorique du site officiel + le tien, pas besoin d'un gros pavé non plus
tkt pas pour les couleurs, j'ai une petite astuce
edit= si il y a un article que vous voulez spécialement mettre sur la première page (et avec l'accord des autres brestois), dîtes le moi par mp, ou sur celle de theboss'
Dernière modification par jeanfredo (10-07-2008 19:34:43)
jeanfredo a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
oué voila comme sa on attendra l'avis de red ! et sa lui laisse une excuse a jf
Quel escuse?
c'est pas ma faute si aucun modo veut supprimé vos messages ...
et puis avec theboss, on est en train de repréparer ce qu'on avait fais avant ça prend du temps, j'prefere faire un topic très beau, a la hauteur, plutot que de faire une merde en 2minutes...
comme excuse je pensait depart en vacs , probleme internet , devoirs ou autres , on te voyait plus sur le topic alors que tu l'avait créer , le mecontentement vennait du fait que tu avait plus oi moins "abandonner" la presentation alors que tu avait créer le topic ! mais bon t'est de retour aparement et sa a l'air d'avancer donc c'est parfait comme sa !
en faite si j'étais pas la, c'est a cause du BAC, j'ai été au repechage ^^
Tant qu'il y a la blondasse en gif sur ce topic et en premiere page
jeanfredo a écrit:
en faite si j'étais pas la, c'est a cause du BAC, j'ai été au repechage ^^
ok ! combien de point a ratraper ?
19 points, mais maitenant c'est bon, je l'ai eu ^^
edit : maurizio, regarde la premiere page, et dis moi ce que tu en pense, si tu veux voir en premiere page un article en particulier ...
Dernière modification par jeanfredo (10-07-2008 20:56:03)
jeanfredo a écrit:
19 points, mais maitenant c'est bon, je l'ai eu ^^
edit : maurizio, regarde la premiere page, et dis moi ce que tu en pense, si tu veux voir en premiere page un article en particulier ...
ba felicitation Jf ! la premiere page et niquel pour moi ! se soir j'essayerait de faire deux ou trois trucs pour le topic
merci !
il manque que le topic des prono' fait par redfog, et la liste des joueurs (qui est très longue et dure a faire) faite par theboss
et les bannière que normalement kro pourrait me faire
Euhh oué ba t'a qu'a me dire les phrases pour les bannieres qu'il y a à faire mais comme là je vais bouger je les ferait demain matin
tu n'as pas lu mon mp ?
il y aura : Transferts, Joueurs, et Ecusson
Merde scuse moi
Bon ba j'fais ça de suite c'est pas trop long
Voili, voilou
Dernière modification par Kro29 (10-07-2008 21:24:59)
merci
le topic est presque finit, il me suffira de faire des rectification, pour que ca soit parfait
Voila je te la laisse là Bon allez moi je décroche de l'ordi (enfin^^) Bonne soirée tout le monde !!!
Sa fait plaisir le topic commence a prendre petit à petit forme
Ils ont des chapeaux ronds , vive la bretagne ! ils ont des chapeaux rond vive les bretons
Pas mal le maillot sous le dossard Le Saint. Un avant gout du modele officiel? Fort probable puisque dans beaucoup de club Puma en a fait autant
Stinat, Poyet et Leroy sont aptes. Denis Stinat (genou), Benoît Leroy (genou, photo) et Romain Poyet (inflammation du colon), qui n'ont pas joué face à Sannois en amical mercredi, devraient être aptes pour le 2e match de préparation, samedi, à Bannalec, face à Lorient. « Concernant Romain Poyet, c'est beaucoup moins grave que ce que l'on a cru sur le moment », précise Pascal Janin. Rappelons que l'attaquant brestois avait été transporté par le SAMU à l'hôpital mercredi, juste avant le coup d'envoi du match.
Problème cardiaque pour Casartelli. Fernando Casartelli n'a pas participé au match amical de mercredi, en raison d'un problème cardiaque. Une absence sur laquelle Pascal Janin ne souhaite pas s'étendre : « Il n'est pas autorisé à s'entraîner. Il passe des examens complémentaires. Le club communiquera en temps voulu... »
Frutos est reparti. Alexandre Frutos, qui a disputé la 2e mi-temps du match contre Sannois, a terminé son essai avec Brest. « Il est reparti, car je souhaite essayer d'autres joueurs au même poste, explique le coach du Stade brestois. J'ai envie de comparer avant de faire un choix. »
Il a l'air pas mal le maillot
Kro est ce que tu pourrait me faire une banniére pour le Staff pleaz ?
J'ai finit les joueur si il y a un probléme dite le moi ^^
Dernière modification par theboss29 (11-07-2008 13:59:01)