Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pffff 90% OM 10% brestois HON-TEUX !!!!! Bouuuuuhhhh !!!!!!! je suis sûr que pour foutre ce but Basile s'est dopé à l'EPO
Cedric Collet est bon ou pas ?
cocomidi59 a écrit:
Cedric Collet est bon ou pas ?
sa devait étre une révélation et il n'a rien fait xD
En gros il préfére faire la fête que de s'entrainer ^^
Dernière modification par theboss29 (21-07-2008 23:38:50)
Euuhhh ba en faites en début de saison il montrait des qualités, le public était surpris et on pensait avoir gagné au change au mercato. Il avait la niac jusqu'a la 4ème journée à peu près... Et là plus rien... Le footballeur et plutot devenu séducteur-drageur notamment à l'entrenement il foutait pas grand chose (je suis témoin) et il courait après les miss plutot que le ballon... Certains supp' l'on vu en boite [le platinum de rennes pour ceux qui connaisses] et sa n'a fait que confirmé cette théorie... Pour résumé le club Belge de Mons à fait une grosse connerie mais nous a soulagné
Je sais pas si les autres supp' seront dac' avec moi mais c'est mon avis et en discutant avec d'autres je sais qu'ils le partagent, voila voila ^^
Edit': ba voila theboss est du même avis aussi
Dernière modification par Kro29 (21-07-2008 14:23:57)
Pour tous les joueurs a l'essai aussi bien aucun ne va signer enfin esperons qu'il trouve une perle rare ^^
Et Kro c'est asser difficile de suivre un match de Brest quand on passe le week end dans un camping sans électricité
Dernière modification par Nasri029 (21-07-2008 16:44:57)
Nasri029 a écrit:
Et Kro c'est asser difficile de suivre un match de Brest quand on passe le week end dans un camping sans électricité
Roo l'escuse la vidéo est depuis hier sur le site off. tu aurais pu regarder avant de dire que Basile faisait des miracles
Arrivée d' EL JADEYAOUI
Sur football365 et le site officiel de la Bérichonne de Châteauroux, il est annoncé la signature prochaine du joueur au stade Brestois 29. Sur ce qu'il a montré pendant une mi-temps contre Rennes, ce milieu gaucher est intéressant.
Dernière modification par Kro29 (21-07-2008 19:01:56)
Ah a ce qui parait il est pas mal le gars de chateauroux , il se disait a cours de forme physique, et des potes a mon pere ont dit que c'était le mieux fisiquement pendant un match amical
J'espere qu'il va apporter
350 000€ d'indemnité de trasnfert pour chateauroux, sa banque pas mal, j'espere que les potes à ton père ont raison parce que si c'est le cas on peut esperé une belle saison
Moi je pense qu'il ont moyen de faire un très bon championnat maintenant a Socrier a Ayité ou encore le ptit Le Gall de mettre des pions car c'est juste se qu'il a manqué a Brest pour faire partis des meilleurs équipe de L2 la saison passé vous allez voir avec l'effectif on peut créer la sensation de ce championnat
Oué mais on a leroy, le gall, socrier, ayité, poyet mais aucun ne marque
mais si nos attaquant sont en forme on peut espérer une bonne saison je pense
Ouais c'est clair maintenant si Elana refait une saison comme l'année dernière sa serais excellent mais je pense qu'il sera demandé par des club de L1
theboss29 a écrit:
Oué mais on a leroy, le gall, socrier, ayité, poyet mais aucun ne marque
mais si nos attaquant sont en forme on peut espérer une bonne saison je pense
Leroy sa reste encore à voir ^^ le gall vu la fin de champ' l'an dernier laissons lui du temps mais les autres... sucrier sa donne pas à fond sur le terrain c'est un bon attaquant mais si il se défonse pas... Mayité j'ai pas tellement d'avis encore, ésperons qu'il va nous éviter la bataille de choucroute entre staff et supp'
Oui demain nos voisins Vannetais à 19h au stade de ploudal et samedi la selection UNFP
ça va être chaud, on est pas au havre.... on est à brest enfin bon sa me ferai bien rire qu'un milieu marque encore ^^
theboss29 a écrit:
Jeanfredo est banni, on va péter le record
Moi je pète le record de piratage
c'est exellent là si ça continu on va faire un classement je crois bien Redfog toujours banni?
Sergio 1er au bloquage
Pas drole t'es encore 1er
Encore ???? O_o
Enfin il y a une forte concurence ^^ ici c'est Brest, le pays du bloquage il était temps que tu re sur FL
Kro29 a écrit:
Encore ???? O_o
Enfin il y a une forte concurence ^^ ici c'est Brest, le pays du bloquage il était temps que tu re sur FL
moué comme aux prono tu va nous larguer
m'enfin encore un "Ferme Ta Gueule" et je suis au 3ème lock
Va y je t'en pris moi je me ferai bannir avant de partir au camping le 3 aout ^^
Autant demander au moche un ban direct XD
c'est qui le moche ?