Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kro29 a écrit:
http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/ … 013087.jpg
Pas mal le maillot sous le dossard Le Saint. Un avant gout du modele officiel? Fort probable puisque dans beaucoup de club Puma en a fait autant
Stinat, Poyet et Leroy sont aptes. Denis Stinat (genou), Benoît Leroy (genou, photo) et Romain Poyet (inflammation du colon), qui n'ont pas joué face à Sannois en amical mercredi, devraient être aptes pour le 2e match de préparation, samedi, à Bannalec, face à Lorient. « Concernant Romain Poyet, c'est beaucoup moins grave que ce que l'on a cru sur le moment », précise Pascal Janin. Rappelons que l'attaquant brestois avait été transporté par le SAMU à l'hôpital mercredi, juste avant le coup d'envoi du match.
Problème cardiaque pour Casartelli. Fernando Casartelli n'a pas participé au match amical de mercredi, en raison d'un problème cardiaque. Une absence sur laquelle Pascal Janin ne souhaite pas s'étendre : « Il n'est pas autorisé à s'entraîner. Il passe des examens complémentaires. Le club communiquera en temps voulu... »
Frutos est reparti. Alexandre Frutos, qui a disputé la 2e mi-temps du match contre Sannois, a terminé son essai avec Brest. « Il est reparti, car je souhaite essayer d'autres joueurs au même poste, explique le coach du Stade brestois. J'ai envie de comparer avant de faire un choix. »
pas moche si on avait ce genre de maillot avec du Rouge !
Ironiquement ou sérieusement ?
pronostiques: Comme la saison dernière je me chargerai du classement des pronostiques (faut pas changer les bonnes habitudes ). Certains m'ont demandés quand on commencerait, je pense lors de la première rencontre de la saison le 1er aout face à Nîmes (A part si quelqu'un veut qu'on le débute dès les matchs préparatoires) mais comme certains partes en vacances en aout (dont moi^^) je préfére l'annoncé en avance plutot que de surprendre certains qui n'avait pas prévu. Si des membres veulent que leurs pronostiques restent secret jusqu'au bout ils peuvent me les envoyés par MP, ils seront affichés au coup d'envoi (P.S.: je ne souhaites pas recevoir des avance venant d'hommes ). Une nouvelle formule des pronos est en préparation, si quelqu'un a des suggestions pour amélioré encore plus le concours, qu'il m'en fasse part
Dernière modification par Kro29 (11-07-2008 19:24:04)
serieu , rouge sous les bras comme en 2006 j'aimerait bien !
pour les pronos aurtant commencer pour Nimes !
PS/ hier j'ai rien pu faire pour le forum j'essayerait de le faire ce soir !
Maurizio_29 a écrit:
serieu , rouge sous les bras comme en 2006 j'aimerait bien !
pour les pronos aurtant commencer pour Nimes !
PS/ hier j'ai rien pu faire pour le forum j'essayerait de le faire ce soir !
Bizarrement les couleur brestoise c'est blanc et rouge et on voit que du blanc .....
par rapport au maillot 2007-2008 le rouge et beaucoup lus present , car a part le logo et les sponsor not maillot n'est que blanc !
Oué euh faut pas non plus s'avancé trop vite sur le maillot on est sûr de rien... les maillot d'entrenement c'est "Le Saint" et parfois il y a quelques modif' par apport à l'officiel
theboss29 a écrit:
J'attend de pouvoir parler a J-F sur msn mais il y aura un post "officiel" ^^ , pour les pronos en 1ére page
HDQ ! moi je garde mes pronos ! si on me les shoures cette fois-çi bye FL bonjour foot-nat
J'ai pas dit qu'on te les volé
j'ai dit qu'il y aurait un post récapitulatif en 1ére page ...
parce que sur l'ancien topic il fallait tjr chercher dans les page précédente le dernier classement.
Non mais comme toi et J-F voulai tout faire toute façon... faut pas dire le contraire parce que pour aller jusqu'à supprimer nos posts à redfog et moi pour que vous soyez les deux premiers... faut pas s'énervé pour sa mais quand on a posté comme "des idiots" on se demande qui s'énervé je pensai que l'affaire était close mais non finalement
J'ai pas dit que sa serait moi ou J-F qui s'en ocuperais des pronos en 1ére page ...
On pensé te débloquer un post en 1ére page pour que tu t'en occupe ...
A bon ? c'est nouveau... non mais toute façon vis à vis des autres qui accede pas à la création j'ai pas envie à moins qu'ils veuillent bien
Ben franchement on a un nouveau topic autant le faire bien et faire un post "officiel" prnos pour que sa soit clair ...
De toute façon moi et J-f on part de Brest l'année prochaine donc on peut pas s'occuper de sa.
Vous partez???? O_o
Oui ^^
Je par a saint Brieuc pour 2 ans pour la suite de mes études.
Même si je serait toujour présent sur le topic et que je rentre sur Brest tout les week end et vacance j'aurait pas trop le temp de m'occupé d'un post comme les pronos qui demande un travail toute les semaine.
Dernière modification par theboss29 (12-07-2008 13:48:38)
T'es FOU toi !!!!!!!! Pas chez les bouzeux !!!!!!!!!!! ptain bonne chance heuresement que c'est pas guingamp mais c'est le 22 O_o horrible !
Ben j'ai pas le choix
Si sa tené a moi je serait resté a Brest mais le BTS que je veut faire se trouve a st brieuc et c'est le seul en bretagne ...
tkt que j'aurait voulut rester sur brest sa uarait bcp plus facile pour moi.
Tu veux faire BTS agricole ou quoâ ?
Dernière modification par Kro29 (12-07-2008 14:00:06)
Brest-Lorient en amical
Brest a battu Lorient 1-0 but de Bigné
Aux dernieres nouvelles Guingamp perd 5-2 face aux havrais... les scores laissent rêveurs pour la saison
hello tout le monde je suis debanni
YEEAHH bigné