Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Défaite 2-0 face aux rennais... une attaque brestoise toujours aussi performante
Bouzeux 1-2 Vannetais au passage
Kro29 a écrit:
Défaite 2-0 face aux rennais... une attaque brestoise toujours aussi performante
Kro arrête quand même on a une attaque type L2 on peut pas gagner 16-0 faut arrêter aussi moi sa m'énerve les gens qui pense que les pion sa s'enfile comme des perles mais si les attaquant sont en L2 c'est qu'il n'ont pas la faciliter de marquer des but comme tous les grands joueurs. C'est bon on peux pas tout leur demander l'année dernière c'était un meilleur classement cette année c'est les buteur l'année prochaine sa sera quoi ? une meilleur defense parce qu'on prend trop de buts ? c'est bon quoi arrêter !!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Nasri029 (16-07-2008 23:25:57)
Kro29 a écrit:
Ils ont gérè Vannes.
En tout cas il sont chaud les rennais ^^
et puis on s'en fout c'est qu'un match de préparation.
Et je suis tt a fait d'accord avec nasri09
theboss29 a écrit:
En tout cas il sont chaud les rennais ^^
et puis on s'en fout c'est qu'un match de préparation.
Et je suis tt a fait d'accord avec nasri09
Depuis le début des matchs de prépa soit 3 buts aucun attaquants n'a marqué, vous trouvez normal??????
Maillot qui gére dans le match mais bon comme pour vous c'est pas les attaquants qui sont sencés mettre dans les cages...
Dernière modification par Kro29 (17-07-2008 00:25:45)
Si c'est sur
Mais chaque attaquant joue une mi temp peut étre pas suffisant ...
Mais j'avait oublié que aucun attaquant avait marquer
Ba c'est critique là alors au lieu de balancé que je reproche aux attaquants de pas planter notamment Nasri029 regarde qui fout des pions... L'an dernier on avait le même problème, cette année sa semble pareil... il manque à Brest un buteur, une icône, un vrai joueur de talent ! et pas des tocarvalho même si il est attachant, Mèch' me gonfle à dire que c'est celui qu'il nous faut alors qu'il plante pas...
Kro Brest sa fait 5 ans qu'ils sont en L2 ils n'ont peut être pas le budget nécessaire pour recruter comme tu dit une icône faut être patient on peux pas devenir en grand club avec de grands attaquants en seulement 5 saison de L2
Nasri029 a écrit:
Kro Brest sa fait 5 ans qu'ils sont en L2 ils n'ont peut être pas le budget nécessaire pour recruter comme tu dit une icône faut être patient on peux pas devenir en grand club avec de grands attaquants en seulement 5 saison de L2
Cette année je sens qu'on va mieux gérer.
Déjà contrairement au année précédentes nous n'avons pas changer tout l'effectif donc les joueurs se connaisse presque tous depuis 1 ans déjà.
Maintenant il faut pas qu'on joue pas trop la défense autrement on va faire que des match pourri.Si on joue un jeux offensive nous ferons une belle saison.
Dernière modification par Matoux (17-07-2008 11:16:37)
Nasri029 a écrit:
Oui c'est pour sa qu'on recrute défensivement... non mais tu lis les interview de Mèch' ??? il dit que des conneries ! Lors de Brest2008 au stand du Stade Brestois il a déclaré qu'il fallait être au sommet de la L2, Gagner la coupe de la ligue et arrivé très haut en Coupe de France !!!! J'ai alluciné en sachant sa ! C'est pas avec une équipe comme la notre qu'on va reussir tout sa, faut être un manimum réaliste même si j'aimerai bien que cela se fasse... pour en revoir au sujet la coqueluche de notre président c'est Basile, tant qu'il décidera pas de partir lui même de Brest il ne sera pas neccessaire d'en recruter un bon ! Quand j'avais vu une vidéo sur le SB à Télé-Jacky, Moustach' parlait il disait en ironisant "je suis quand même plus realiste que le président" ... et la t'es en train de bouffer les conneries à Mèch' O_o
Le Stade Brestois mettra à l'essai à partir de ce vendredi un nouveau joueur au poste de milieu de terrain offensif gauche. Il s'agit de Mohamed Diallo. Agé de 25 ans, ce joueur ivoirien a été formé à l'Académie de Jean-Marc Guillou et a évolué quatre saisons à Beveren (Belgique) avant de rejoindre le FC Sion Suisse). Il évoluait la saison dernière au FC Chiasso (Suisse). Mohamed Diallo participera à la rencontre face à Guingamp samedi prochain.
Dernière modification par Kro29 (18-07-2008 12:58:53)
Ouais.
Sa avance avec dansoko?
air1 a écrit:
Sa avance avec dansoko?
Pascal Janin met avant tout plusieurs joueurs à l'essai pour ensuite faire un choi donc pour l'instant on a pas plus de news ^^
Alassane N'Dour à l'essai
Le Stade Brestois mettra à l’essai demain lors de la rencontre face à Guingamp un nouveau joueur. Il s’agit de Alassane N’Dour. Agé de 25 ans, ce milieu de terrain récupérateur a été formé à l’AS Saint Etienne et a joué deux saisons à Troyes. Il évoluait jusqu’à présent à Walsall (Angleterre, League One). Alassane N’Dour est également international sénégalais.
Arreter la c'est bon, le staff craque
Dernière modification par Kro29 (18-07-2008 16:52:42)
Kro29 a écrit:
air1 a écrit:
Sa avance avec dansoko?
Pascal Janin met avant tout plusieurs joueurs à l'essai pour ensuite faire un choi donc pour l'instant on a pas plus de news ^^
Alassane N'Dour à l'essai
Le Stade Brestois mettra à l’essai demain lors de la rencontre face à Guingamp un nouveau joueur. Il s’agit de Alassane N’Dour. Agé de 25 ans, ce milieu de terrain récupérateur a été formé à l’AS Saint Etienne et a joué deux saisons à Troyes. Il évoluait jusqu’à présent à Walsall (Angleterre, League One). Alassane N’Dour est également international sénégalais.
Arreter la c'est bon, le staff craque
Encore un.
Ce soir victoire OBLIGER
A t'es revenu enfin
Dans le télégramme ce matin:
Le test du défenseur brésilien Marcus Fantin, justé trop limité par Pascal Janin au point de ne pas avoir été aligné en match cette semaine, s’est achevé hier sur une réponse négative
yep rentrer hier a 2h00 du mat u_u
Brest 1-0 Guingamp
But de... Basile O_o à la 20ème
bah tu vois qu'il est pas si mauvais Basilouuuuu ^^
Euh t'a vu la vidéo...? si il loupé le but c'est que c'était un bouze, pas de gardien et une bonne remise
Kro29 a écrit:
Euh t'a vu la vidéo...? si il loupé le but c'est que c'était un bouze, pas de gardien et une bonne remise
J'avoue ^^
Nan j'ai pas vu le vidéo je regarde pas le résume des matchs amicaux