Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
reims devrait être dernier a ce moment , de toute manière vu le calendrier de reims , vous avez 25 % de chance de vous maintenir
AR.Rac a écrit:
ultrarem a écrit:
Nasri029 a écrit:
Nan mais arreter on est devant vous c'est tout allez magouiller avce votre Fernandezben les gars on voit que vous n'avez pas l'habitude de la victoire tous en train de dire que vous étes devant reims ben c'est bien vous étes trés trés fort
franchement je ne vois pas ce kil i a comme gloire d'étre devant reims en cette saison pourri!
surtout que l'on a un match en moins que vous kon joue lundi même si c'est contre lens on doit faire un resultat, vous vous les rencontrez aussi avant la fin en plus...cbn on a fini la saison denriere ?
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … annes.html , pk fernandez viens ramener sa grande gueule a dessus.
qi s'occupe de ses oignon, et arrete de chercher la merde
la saison derniére est fini nous combien on été dans les année 50 ont était la meilleur ékipe d'europe donc arréte de te ramener avec ta saison derniére.
fernandez a raison de s'en mélé attend c'est pas normal que le president d'un club posséde 10% d'un autre club en plus dans la même ligue non mais attend c'est n'importe koi.
robin.SB29 a écrit:
reims devrait être dernier a ce moment , de toute manière vu le calendrier de reims , vous avez 25 % de chance de vous maintenir
ta regardez celui de brest il est beaucoup plus dur il nous faut 2 victoire et il nous reste 4 matchs dont 2 a domicile aprés lens on va aller aussi chercher kekchose
ultrarem a écrit:
AR.Rac a écrit:
ultrarem a écrit:
ben les gars on voit que vous n'avez pas l'habitude de la victoire tous en train de dire que vous étes devant reims ben c'est bien vous étes trés trés fort
franchement je ne vois pas ce kil i a comme gloire d'étre devant reims en cette saison pourri!
surtout que l'on a un match en moins que vous kon joue lundi même si c'est contre lens on doit faire un resultat, vous vous les rencontrez aussi avant la fin en plus...cbn on a fini la saison denriere ?
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … annes.html , pk fernandez viens ramener sa grande gueule a dessus.
qi s'occupe de ses oignon, et arrete de chercher la merdela saison derniére est fini nous combien on été dans les année 50 ont était la meilleur ékipe d'europe donc arréte de te ramener avec ta saison derniére.
fernandez a raison de s'en mélé attend c'est pas normal que le president d'un club posséde 10% d'un autre club en plus dans la même ligue non mais attend c'est n'importe koi.
dans ce cas la, qu'il aille s'en prendre a la ligue, qui a laisser vannes monté en L2 la saison derniere
il nous reste guingamp , club breton , si on le gagne , fernandez va encore dire qu'on a magouillez avec le voisin , et il nous reste lens et nimes a domicile , on a moyen
AR.Rac a écrit:
ultrarem a écrit:
AR.Rac a écrit:
cbn on a fini la saison denriere ?
qi s'occupe de ses oignon, et arrete de chercher la merdela saison derniére est fini nous combien on été dans les année 50 ont était la meilleur ékipe d'europe donc arréte de te ramener avec ta saison derniére.
fernandez a raison de s'en mélé attend c'est pas normal que le president d'un club posséde 10% d'un autre club en plus dans la même ligue non mais attend c'est n'importe koi.dans ce cas la, qu'il aille s'en prendre a la ligue, qui a laisser vannes monté en L2 la saison derniere
ouai mais il ne le fait pas car on va s'en sortir kan même et jvois pas en koi cela vous géne kil disse cela juste dans l'ékipe
robin.SB29 a écrit:
il nous reste guingamp , club breton , si on le gagne , fernandez va encore dire qu'on a magouillez avec le voisin , et il nous reste lens et nimes a domicile , on a moyen
non car guimguanp ne posséde pas 10% de votre capital
ultrarem a écrit:
AR.Rac a écrit:
ultrarem a écrit:
la saison derniére est fini nous combien on été dans les année 50 ont était la meilleur ékipe d'europe donc arréte de te ramener avec ta saison derniére.
fernandez a raison de s'en mélé attend c'est pas normal que le president d'un club posséde 10% d'un autre club en plus dans la même ligue non mais attend c'est n'importe koi.dans ce cas la, qu'il aille s'en prendre a la ligue, qui a laisser vannes monté en L2 la saison derniere
ouai mais il ne le fait pas car on va s'en sortir kan même et jvois pas en koi cela vous géne kil disse cela juste dans l'ékipe
bah assurer des porpos comme sa, peu importe, c'est d'une connerie ...
ultrarem a écrit:
AR.Rac a écrit:
ultrarem a écrit:
ben les gars on voit que vous n'avez pas l'habitude de la victoire tous en train de dire que vous étes devant reims ben c'est bien vous étes trés trés fort
fernandez a raison de s'en mélé attend c'est pas normal que le president d'un club posséde 10% d'un autre club en .
On est plus dans les année 50 revient a la page
Années 50... 2009 Tu étais né en 1950 ? je suppose que non...
On a magouillé... et alors ???? Au moins on va se sauver, pas comme vous... quand vous serrez en national vous rigolerez moins...
Et puis t'es mal placé pour parler magouille... Pontivy et la DGNC, monté du national ça te dit rien ?
Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (10-05-2009 19:41:05)
Nasri029 a écrit:
Jovik a écrit:
Ba fallais assumer!!!
Et toi arrete de rager parce que Brest est repasser devant Reims ......
On verra a la fin de la saison!!!!
Jovik a écrit:
Nasri029 a écrit:
Jovik a écrit:
Ba fallais assumer!!!
Fin de saison ou pas la t'as les boules parce Reims se rapproche du bas de tableau xD
De toute façons Reims il gagne des points grace au magouille de Fernandez.
Aprés on dit que Brest Magouile avec Vannes mais lui.
Les rageux de Reims --> []
Nasri029 a écrit:
Jovik a écrit:
Nasri029 a écrit:
Fin de saison ou pas la t'as les boules parce Reims se rapproche du bas de tableau xD
C'est vrais que on se raproche de la zone rouge faut pas mentir mais on a un match demain soir qui va falloir jouer a fond pour esperer quelque chose!!!
Dernière modification par Jovik (10-05-2009 20:25:52)
Je suis sur que contre Lens Luis va magouiller comme Lens n'a plus rien à perdre comme ils ont plusieurs points d'avance
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
Je suis sur que contre Lens Luis va magouiller comme Lens n'a plus rien à perdre comme ils ont plusieurs points d'avance
Je sais pas pck avec lui on peut s'attendre a tout!!!!!
On vera bien si Reims s'impose se sera bizarre quand même xD
les remois ont une grande gueule c'est pas leur fautes c'est comme sa c'est encore des gars qui juge les autres avec leur passé alors qu'il etait eux meme pas né
Nasri029 a écrit:
On vera bien si Reims s'impose se sera bizarre quand même xD
On verra bien xd!!!
On a magouillé... et alors ???? Au moins on va se sauver, pas comme vous... quand vous serrez en national vous rigolerez moins...
Et puis t'es mal placé pour parler magouille... Pontivy et la DGNC, monté du national ça te dit rien ?
le mec il se prend 5-1 a chateauroux et il la raméne et les gars c'était vous les premiers a dire que au choix vous prféreriez descendre en national sans tricher plutot que comme reims rester en l2 et tricher mais vous aller l'avoir bien profonde l'année prochaine quand t'iras voir des brest-creteil et nous des reims-st etienne!
ultrarem je crois que ta tout resumé mais a l'envers
ultrarem a écrit:
Et puis t'es mal placé pour parler magouille... Pontivy et la DGNC, monté du national ça te dit rien ?le mec il se prend 5-1 a chateauroux et il la raméne et les gars c'était vous les premiers a dire que au choix vous prféreriez descendre en national sans tricher plutot que comme reims rester en l2 et tricher mais vous aller l'avoir bien profonde l'année prochaine quand t'iras voir des brest-creteil et nous des reims-st etienne!
A parce que tu compte allez voir des Reims Saint-Etienne franchement redescends sur terre t'est pas encore sauver mon pauvre
Nasri029 a écrit:
ultrarem a écrit:
Et puis t'es mal placé pour parler magouille... Pontivy et la DGNC, monté du national ça te dit rien ?le mec il se prend 5-1 a chateauroux et il la raméne et les gars c'était vous les premiers a dire que au choix vous prféreriez descendre en national sans tricher plutot que comme reims rester en l2 et tricher mais vous aller l'avoir bien profonde l'année prochaine quand t'iras voir des brest-creteil et nous des reims-st etienne!
A parce que tu compte allez voir des Reims Saint-Etienne franchement redescends sur terre t'est pas encore sauver mon pauvre
je que chateauroux troyes et nimes qui vont denscendre et non reims a cause de luois fernandez
http://www.dailymotion.com/search/brest … s-oc_sport
A Mourir de rire !!!!! Vive Luis