Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ultrarem a écrit:
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
Années 50... 2009 Tu étais né en 1950 ? je suppose que non...
On a magouillé... et alors ???? Au moins on va se sauver, pas comme vous... quand vous serrez en national vous rigolerez moins...
Et puis t'es mal placé pour parler magouille... Pontivy et la DGNC, monté du national ça te dit rien ?le mec il se prend 5-1 a chateauroux et il la raméne et les gars c'était vous les premiers a dire que au choix vous prféreriez descendre en national sans tricher plutot que comme reims rester en l2 et tricher mais vous aller l'avoir bien profonde l'année prochaine quand t'iras voir des brest-creteil et nous des reims-st etienne!
te fait pas de films trop tot
qui te dit que sera en ligue 2 et que l'asse aussi
http://www.dailymotion.com/search/brest/video/x98vtl_luis-attaque-le-vannes-oc_sport
A Mourir de rire !!!!! Vive Luis
c'est troublant , troublant la victoire de brest a vannes troublant ...
Oué surtout 3-0
Il va quand même trop loin pour oser sortir des conneries pareils en tribunes de presse !! Mais quand la LFP va t'elle réagir pour diffamation ????
Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (11-05-2009 18:26:30)
C'est un con ce mec rien que d'avoir lu dans la presse l'entraîneur de Nîmes tabasser par des joueurs de Reims et Fernandez qui dit ne pas pouvoir contrôler ses joueurs.
De toute façon, il commence à avoir les nerfs, de ne pas pouvoir sauver son équipe
Ouai enfin ce qui est dommage c'est qu'avant personne n'avait rien contre le SDR et les supp' alors que depuis qu'il sort des conneries...
Ouai enfin ce qui est dommage c'est qu'avant personne n'avait rien contre le SDR et les supp' alors que depuis qu'il sort des conneries...
tu as fait quoi pour être banni?
Dernière modification par robin.SB29 (11-05-2009 19:02:18)
Serieux faut qu'il arrete se mec !! qu'il vient a brest-guingamp merci le vendeur de Kebab
Dernière modification par tiboo- (11-05-2009 19:04:15)
robin.SB29 a écrit:
tu as fait quoi pour être banni ?
Justement je sais même pas on m'a donné aucun motif...
Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (11-05-2009 19:04:06)
robin.SB29 a écrit:
tu as fait quoi pour être banni ?
Justement je sais même pas on m'a donné aucun motif... enleve la fin dton message par contre au dessus on sait jamais
banni combien de temps ?
Dernière modification par robin.SB29 (11-05-2009 19:05:30)
14 jours... enfin bon c'est FL je cherche plus ça quand même chiant... Quand je vois que Redfog c'est la même chose il y a de quoi se poser des questions
Edit: ouai enfin pour ça... il y a des *** alors c'est imcompréhensible
Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (11-05-2009 19:05:51)
FL a changé
Exactement^^
nan mais c'est vrai maintenant il y a trop de monde
Ba c'est surtout qu'une sorte de censure s'est instaurée... enfin bon ici c'est Brest
enfin bon ici c'est Brest
L a sensure je crois bien que oui
Nan mais Fernandez qu'est ce qu'il croit qu'on a besoin de la pitier des guingampé pour gagner et ce sauver ? Style on a magouiller contre le VOC on a leur président qui a des action chez nous et alors ? c'est pas interdit par la loi a ce que je sache ? pitoyable déjà que je trouvais cette entraineur nul a chier alors la franchement il ferait mieux de rester a la radio au moins on verrais pas sa tronche ............
Psyquatra a écrit:
tiboo- a écrit:
FL a changé
Ouai, trop de comme toi, pourrit ce que c'était il y a deux ans.
au moin il y avait pas de lourd comme toi
Psyquatra a écrit:
tiboo- a écrit:
FL a changé
robin.SB29 a écrit:
Psyquatra a écrit:
tiboo- a écrit:
FL a changé
Au contraire, s'il y avait plus de gens comme Robin sa serait peut etre mieux
Parsque c'est a cause des gens de ta mentalité qui vienne sur les topic rien que pour chercher la pouille
Dernière modification par Estelle.29. (12-05-2009 07:46:24)
xD merci pour le compliment
non ok il est peut-etre simpa je c pos je le connais pos mais ...