Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nasri029 a écrit:
Chui pas sur parce que derrière ils sont a 37 points donc sa va être serrer jusqu'au bout ^^
ils sont 4 derrière nous, en 3 matchs ils vont pas d'un coup a se mettre a tout gagner ^^
ON S'eN FOUT !!!!!
CE SOIR PARIS EST AUX BRETONS !!!!!!!!
jeanfredo a écrit:
Nasri029 a écrit:
Chui pas sur parce que derrière ils sont a 37 points donc sa va être serrer jusqu'au bout ^^
ils sont 4 derrière nous, en 3 matchs ils vont pas d'un coup a se mettre a tout gagner ^^
Nan javou mais notre calendrier ne plaide pas en notre faveur xD mais bon je pense que Brest a moyen de se maintenir contrairement a ce que j'ai dit il n'y a pas longtemps car maintenant le destin est dans les mains des brestois ^^
Et Kro javou Paris est envahit par les breton c'est un truc de ouf
jeanfredo a écrit:
Nasri029 a écrit:
4 points a guingamp et face a nimes 1+3
plus 3 points du match de reims , décision le 14 mais je crois
7 points
j'éspére que reims et chateauroux désendrons avec nimes (même si j'aime assez ce club)
faut faire comprendre a fernandez , que en magouillant on n'y arrive pas toujours
Vous penseez vraiment que Brest recuperera les 3 points face a Reims ?
COME ON COME ON COME ON COME ON COME ON COME ON COME ON !!!!!!
Je crois que Françis me manque !!
Les guingampais sont des ** darladiladada, des fils de ***** des e******* darladiladada, et par les c******** on les prendras darladiladada, oui mais les ********* ils en ont pas darladiladada
BRESTOIS BRESTOIS LES SUPPORTERS SONT LA ALLEZ BRESTTTTT ALLEZ BRESTTTTT SUPORTERRSSS NOUS SOMMES LAAAA.......
OUI Brest va récuperer les trois points parce que AUCUN réglement ne stipule qu'il faut donner le match gagnant à l'équipe qui n'a pas prévenu l'arbitre tant que le joueurs était sur la feuille de match
Dans une société où le bénéfice du doute et le principe de précaution est gagnant, BREST NE DOI PAS SE FAIRE VOLER LES POINTS AVEC UN REGLEMENT QUI N EXISTE PAS !!!!
Kro.29 a écrit:
COME ON COME ON COME ON COME ON COME ON COME ON COME ON !!!!!!
Je crois que Françis me manque !!
Les guingampais sont des ** darladiladada, des fils de ***** des e******* darladiladada, et par les c******** on les prendras darladiladada, oui mais les ********* ils en ont pas darladiladada
BRESTOIS BRESTOIS LES SUPPORTERS SONT LA ALLEZ BRESTTTTT ALLEZ BRESTTTTT SUPORTERRSSS NOUS SOMMES LAAAA.......
Esperons pour toi qu'aucun guingampé ne passe sur le topic xD
XD ouai c'est net enfin bon pas 'rave
j'ai péé un cable dans le forum de la fin de la CDF , je risque d'avoir un ban -_- -.-
ptdr
Dernière modification par robin.SB29 (09-05-2009 22:49:31)
T'a bien fait d'éditer va
Bravo les Gars.
Faut pas faire les rageux, faut avoué que Guingamp a été énorme.
Toutoux-10 a écrit:
Bravo les Gars.
Faut pas faire les rageux, faut avoué que Guingamp a été énorme.
LOL
c'est rennes qui a carrément rater son match
Dégouté toi aussi ? Rageux ?
tu supporte Lens ? ok ben si tu veux voir des matchs raté , regarde les car cette année ils en ont collectionner
Et alors?
Une finale se joue sur UN match, Rennes n'a pas été à la hauteur, Guingamps a été + fort, ça s'arrete là...
florianavionom a écrit:
Dégouté toi aussi ? Rageux ?
tu supporte Lens ? ok ben si tu veux voir des matchs raté , regarde les car cette année ils en ont collectionner
FLO > je suis pour brest
Ok , mais GUINGAMP A TRES BIEN JOUE
Esperons que Guingamp ne fasse pas un match comme ce soir comme Brest dans 2 semaine par ce que sinon on ne va pas vendre cher la peau du stade brestois
Par contre je ne veux pas me mettre les brestois a dos ......
«En L1, on a beaucoup reproché à Nice de laisser filer, et donc de ne pas respecter la compétition. [...] En L2, on en parle nettement moins parce que c'est bien moins médiatisé. Pourtant, il y a encore bien plus de questions à se poser» explique Luis Fernandez dans le quotidien L'Equipe ce dimanche. L'entraîneur du Stade de Reims pointe notamment du doigt l'équipe de Vannes, lourdement battue chez elle vendredi dernier (0-3) face à des Brestois en course pour leur maintien, au même titre que les Champenois.
«Même si c'est légal, il est dommage que le président d'un club puisse être actionnaire minoritaire d'un autre. C'est contraire à l'éthique» ajoute Luis Fernandez en faisant allusion à Michel Jestin, président de Vannes et qui possède 10% des parts du Stade Bretois. «Je n'ai aucune leçon à recevoir de Luis Fernandez, rétorque Michel Jestin. Je trouve scandaleux qu'on puisse imaginer une seule seconde que mes joueurs aient pu lever le pied dans un derby breton qui, au contraire, leur tenait vraiment à coeur.»
Reims se déplace lundi à Lens en match décalé de la 35e journée de Ligue 2. Au classement, les Champenois sont à égalité de points avec les trois derniers du Championnat. Brest possède deux longueurs d'avance.
lequipe.fr
De la part de red':
le fofo reouvre : http://redfogforum.forum-libre.info/index.php
air1 a écrit:
«En L1, on a beaucoup reproché à Nice de laisser filer, et donc de ne pas respecter la compétition. [...] En L2, on en parle nettement moins parce que c'est bien moins médiatisé. Pourtant, il y a encore bien plus de questions à se poser» explique Luis Fernandez dans le quotidien L'Equipe ce dimanche. L'entraîneur du Stade de Reims pointe notamment du doigt l'équipe de Vannes, lourdement battue chez elle vendredi dernier (0-3) face à des Brestois en course pour leur maintien, au même titre que les Champenois.
«Même si c'est légal, il est dommage que le président d'un club puisse être actionnaire minoritaire d'un autre. C'est contraire à l'éthique» ajoute Luis Fernandez en faisant allusion à Michel Jestin, président de Vannes et qui possède 10% des parts du Stade Bretois. «Je n'ai aucune leçon à recevoir de Luis Fernandez, rétorque Michel Jestin. Je trouve scandaleux qu'on puisse imaginer une seule seconde que mes joueurs aient pu lever le pied dans un derby breton qui, au contraire, leur tenait vraiment à coeur.»
Reims se déplace lundi à Lens en match décalé de la 35e journée de Ligue 2. Au classement, les Champenois sont à égalité de points avec les trois derniers du Championnat. Brest possède deux longueurs d'avance.
lequipe.fr
Quel con ce Fernandez --'
n'importe quoi , monsieur fernandez est vexer
Mais quel rageux ce Fernandez xD
Nasri029 a écrit:
Mais quel rageux ce Fernandez xD
Chut arreter de vous en prendre a Fernandez !!!
Ok il a ptetre fait des truc pas bien mais maintenant il a arreter!!!
Vous en dite de lui mais vous vous croyer que c'est bien de gagner contre un club qui a un président qui possede 10 Pour cent des part du club!!!
Discuter avec pour qu'il vous laisse gagner!!!
C'est encore plus honteux!!!