Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Comme si on allez collaborer avec bouzeux .....
Nasri029 a écrit:
Comme si on allez collaborer avec bouzeux .....
un peu de respect s'il te plait recommencez pas
Nan Air1 t'inquiete va rien du tout de péjoratif sur l'EAG la c'est sur Reims
robin.SB29 a écrit:
xD merci pour le compliment
Ba c'est normal, l'autre il vient chercher la merde
Nasri029 a écrit:
Nan Air1 t'inquiete va rien du tout de péjoratif sur l'EAG la c'est sur Reims
ok j'ai tellement eu l'habitude que...
En même temps je me prépare psychologiquement à affronter les insultes de gosses de la NSG pour le prochain dep'
J'ai mes places Pour Vendredi.
Toutoux-10 a écrit:
J'ai mes places Pour Vendredi.
T'oublie pas notre bouchon, avant d'y aller
Moi je n'y vais pas a plus de thune ^^
Très étonnant que personne n'en ai jacté....
Football. Contentieux Brest - Reims : les conclusions du rapporteur public
Les conclusions du rapporteur public concernant le contentieux entre Reims et Brest ont été rendues publiques ce matin, au Tribunal administratif de Rennes. Le Stade Brestois attaquait la décision de la FFF de donner à rejouer le match gagné par Brest (1-0) le 17 octobre dernier ainsi que l’opposition du Conseil Fédéral à homologuer la rencontre.
Le rapport va dans le sens de l’argumentation du Stade Brestois, estimant notamment que la réserve formulée par Reims concernant l’entrée en jeu de Moïse Brou Apanga à la place de Guillaume Borne (non mentionnée sur la feuille de match et valant normalement un carton jaune au joueur entrant) aurait dû être déposée dès le premier arrêt de jeu, c’est-à-dire à l’entrée des joueurs sur le terrain, et non au moment où Moïse Brou Apanga avait reçu un carton jaune.
Le TA de Rennes n’est pas obligé de suivre cette argumentation. Mais si c’est le cas, le résultat à prendre en compte serait le premier match, remporté par Brest. La décision a été mise en délibéré et devrait être rendue publique avant la fin du championnat de Ligue 2.
ALLEZ BREST !!!!
Mdr sa peterais ta posté sur le topic Rémois ? demain on verra sur dailymotion Fernandez dire : sa c'est parce que Rennes veut aider les club breton ^^
bien sa le maintien serait acquis et reims irait en national
Le groupe brestois :
Elana, Lachuer, Lorenzi, Socrier, Guegan, Bigné, Kantari, De Carvalho, Fabien, El Jadeyaoui, Bouard, Poyet, Masson, Le Gall, Brou Apanga, Bourgis.
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
Très étonnant que personne n'en ai jacté....
Football. Contentieux Brest - Reims : les conclusions du rapporteur public
Les conclusions du rapporteur public concernant le contentieux entre Reims et Brest ont été rendues publiques ce matin, au Tribunal administratif de Rennes. Le Stade Brestois attaquait la décision de la FFF de donner à rejouer le match gagné par Brest (1-0) le 17 octobre dernier ainsi que l’opposition du Conseil Fédéral à homologuer la rencontre.
Le rapport va dans le sens de l’argumentation du Stade Brestois, estimant notamment que la réserve formulée par Reims concernant l’entrée en jeu de Moïse Brou Apanga à la place de Guillaume Borne (non mentionnée sur la feuille de match et valant normalement un carton jaune au joueur entrant) aurait dû être déposée dès le premier arrêt de jeu, c’est-à-dire à l’entrée des joueurs sur le terrain, et non au moment où Moïse Brou Apanga avait reçu un carton jaune.
Le TA de Rennes n’est pas obligé de suivre cette argumentation. Mais si c’est le cas, le résultat à prendre en compte serait le premier match, remporté par Brest. La décision a été mise en délibéré et devrait être rendue publique avant la fin du championnat de Ligue 2.ALLEZ BREST !!!!
On saura la réponse mercredi !
Foot - Coupe - Le Graët et Zvunka suspendus
Pas de passe-droit pour le vice-président de la FFF. Pour ses propos à l'encontre de l'arbitrage de M. Poulat lors de la demi-finale de Coupe de France à Toulouse («Nous avons gagné à dix contre douze. M. Poulat est dépassé par les événements depuis quelque temps déjà, il ne peut plus arbitrer à un bon niveau»), le président de Guingamp a reçu un mois de suspension infligé par la commission de discipline, vendredi. Victor Zvunka, lui, écope de trois matches de suspension, ce qui l'empêchera de diriger son équipe du banc de touche pour les deux dernières journées.
«La commission a pris la décision qu'elle croyait devoir prendre, je ne la conteste pas» a déclaré Noël Le Graët à l'AFP.
Et paf !!!! Allez Hop !!!! Ni le père Noël ni leur entraineur de ****** sur le terrain face à Brest
CE SOIR, TOUT LES NON-STADISTES SUR FOOT LAND !
T'as plus une tune pour aller au stade ? Ta télé des années 80 à rendu l'âme hier ? T'as la flêmingite d'aller au bar ?
Ma Chaine Porc te propose le streaming (légal dans la mesure où tes potes ne détruisent pas ton ordinateur)
====================>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> http://www.playandwatch.co.uk/index.php?mcid=8
L'intitulé est prêt dans la section: P2P WEBSITE - 2
Brest - Lens, Metz - Troyes et Reims - Tours + Multiplex offerts.
Vive Internet !
Dernière modification par Le-vendeur-2-kebab (15-05-2009 17:22:00)
oué merci pour le lien ! perso j'ai plus de tunes ... y passe pas le match au havana ?
Havana aucune idée, mais au Hemingway, Siam il doit passer
allez brest , hate a ce soir
je sens qu'on va gagner ou fait match nul
victoire 2 a 1
but de basile de carvalo et richard socrier
J'ai du mal à voir une victoire... malgré qu'on en soit capab' un nul serait déjà bien vu notre situation... surtout éviter de prendre des pions à la con sur coup de pied arreté comme d'hab'...
Moi je pense que c'est mal barré vu l'attaque lencoise Dindane, Jemaa et Maoulida
Bonne Chance pour ce soir !
Les plus forts gagneront.
j'vais au match ce soir, un nul serait une bonne opération
Je regarde le match en ce moment sur Ma Chaine sport et Brest aurais pu faire le break asser rapidement espérons qu'en 2nd période il ne pairons pas cash !!!!!!!!!
Dommage que vos attaquants soit des Cousins de Benzema () !
Vous avez surtout joué les contres pour le moment !
Oui et ça risque de durer... j'ai bien peur que le Stade n'arrive pas à décoller aujourdh'ui ils sont fébriles à un point O_o la peur de perdre les points empêchent de jouer sereinement...