Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Laisse gagner xD
TU va dire que jerome lebouc a fait exprés de louper son pénalty ...
on la mérite sans magouiller nous
Félicitations a guimgamp pour son match.
Et prendre un point au roudourou sera une bonne chose si il joue de la même façons
Jovik a écrit:
Nasri029 a écrit:
Mais quel rageux ce Fernandez xD
Chut arreter de vous en prendre a Fernandez !!!
Ok il a ptetre fait des truc pas bien mais maintenant il a arreter!!!
Vous en dite de lui mais vous vous croyer que c'est bien de gagner contre un club qui a un président qui possede 10 Pour cent des part du club!!!
Discuter avec pour qu'il vous laisse gagner!!!
C'est encore plus honteux!!!
depuis que fernandez est chez vous et bah vous devenez aussi con
Nan je pense que c'est vous qui devenez JALOUE!!!!
Jovik a écrit:
C'toi qui vient rager de la victoire de Brest sur Vannes, et après, on est des jaloux ? MDRRR
Jovik a écrit:
non du tout je suis pas vraiment supporter brestois a 100% mais la vous avez un club qui s'apuie beaucoup plus sur des fait qui n'ont rien a voir au sport comme le match rejoué contre brest et la bagarre contre nimes ya pas un match sans que vous faite chi** le monde
nan , on est plus relégable nous , et le 14 mai si le match reims brest , revient avec une victoire aux brestois
ce sera vous les jaloux
Non pck les 3 point resterons a Reims!!!
Sa vous fera rager un peu plus!!
Jovik a écrit:
Sa vous fera rager un peu plus!!
tu travail au tribunal ?
Non mais ya pas de raison qu'il reviennent a Brest!!!
robin.SB29 a écrit:
Jovik a écrit:
Sa vous fera rager un peu plus!!tu travail au tribunal ?
a reims ya besoin de juges ... car a chaque match il finise la bas pour recuperer des point
Jovik a écrit:
Non mais ya pas de raison qu'il reviennent a Brest!!!
y'avais pas de raison de le rejouer !
V'la la magouilleur Fernandez XD
Dernière modification par Lucenzo (10-05-2009 12:52:47)
Si y avait une raison c'est que brest a mis un joueur sur la feuille de match au dernier moment!!!
Informer vous avant de parler!!!!
Jovik a écrit:
Si y avait une raison c'est que brest a mis un joueur sur la feuille de match au dernier moment!!!
et ca a changer le monde biensur je voit rien de grave c'est n'importe vous etes des leche botte de la LFP
Ba c'est interdit par le reglement!!!
C'est pas de ma faute!!!
Jovik a écrit:
Toi aussi informe toi avant de parler le joueur été sur la feuille de match mais comme remplacent il est juste devenu titulaire
Jovik a écrit:
on aurait du faire jouer un joueur blesser tet ?
Ba fallais assumer!!!
Jovik a écrit:
Ba fallais assumer!!!
Et toi arrete de rager parce que Brest est repasser devant Reims ......
robin.SB29 a écrit:
nan , on est plus relégable nous , et le 14 mai si le match reims brest , revient avec une victoire aux brestois
ce sera vous les jaloux
zzz
Sinon je vois pas pourkoi on serait jaloux que vous ayez battu vannes tu parle d'un exploit vannes s'en fout et le president il vous connait bien donc avant de dire ke l'on est magouilleur regardez vous!!!
Dernière modification par ultrarem (15-05-2009 19:12:09)
ultrarem a écrit:
robin.SB29 a écrit:
ce sera vous les jalouxouai c'est sa mon pote ta pas vu que se serait pas le 14 mai, mais reporté a la fin de la saison autant dire que c'est mort pour que vous recuperiez les 3 points.et pour info pour l'instant on est pas relégable.
Sinon je vois pas pourkoi on serait jaloux que vous ayez battu vannes tu parle d'un exploit vannes s'en fout et le president il vous connait bien donc avant de dire ke l'on est magouilleur regardez vous!!!
fernandez = magouille, pas a chercher plus loin
ultrarem a écrit:
robin.SB29 a écrit:
ce sera vous les jalouxouai c'est sa mon pote ta pas vu que se serait pas le 14 mai, mais reporté a la fin de la saison autant dire que c'est mort pour que vous recuperiez les 3 points.et pour info pour l'instant on est pas relégable.
Nan mais arreter on est devant vous c'est tout allez magouiller avce votre Fernandez
Nasri029 a écrit:
ultrarem a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Sinon je vois pas pourkoi on serait jaloux que vous ayez battu vannes tu parle d'un exploit vannes s'en fout et le president il vous connait bien donc avant de dire ke l'on est magouilleur regardez vous!!!Nan mais arreter on est devant vous c'est tout allez magouiller avce votre Fernandez
ben les gars on voit que vous n'avez pas l'habitude de la victoire tous en train de dire que vous étes devant reims ben c'est bien vous étes trés trés fort
franchement je ne vois pas ce kil i a comme gloire d'étre devant reims en cette saison pourri!
surtout que l'on a un match en moins que vous kon joue lundi même si c'est contre lens on doit faire un resultat, vous vous les rencontrez aussi avant la fin en plus...
ultrarem a écrit:
Nasri029 a écrit:
ultrarem a écrit:
ouai c'est sa mon pote ta pas vu que se serait pas le 14 mai, mais reporté a la fin de la saison autant dire que c'est mort pour que vous recuperiez les 3 points.et pour info pour l'instant on est pas relégable.
Sinon je vois pas pourkoi on serait jaloux que vous ayez battu vannes tu parle d'un exploit vannes s'en fout et le president il vous connait bien donc avant de dire ke l'on est magouilleur regardez vous!!!Nan mais arreter on est devant vous c'est tout allez magouiller avce votre Fernandez
ben les gars on voit que vous n'avez pas l'habitude de la victoire tous en train de dire que vous étes devant reims ben c'est bien vous étes trés trés fort
franchement je ne vois pas ce kil i a comme gloire d'étre devant reims en cette saison pourri!
surtout que l'on a un match en moins que vous kon joue lundi même si c'est contre lens on doit faire un resultat, vous vous les rencontrez aussi avant la fin en plus...
cbn on a fini la saison denriere ?
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … annes.html , pk fernandez viens ramener sa grande gueule a dessus.
qi s'occupe de ses oignon, et arrete de chercher la merde