Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je dit victoire Brestoise 1 - 0
Bon je par en vacance demain donc je serait pas la pendant une semaine donc je vous dit a bientot
Et Allez Brest pour le 1er match !!!
Dernière modification par theboss29 (26-07-2008 00:11:22)
A ba finalement les pronos on était lancé au bon moment ^^
Bonne Vac' theboss A bientot ^^
█ Kro29 prévoit une victoire du Stade Brestois 0-1 █
█ Theboss prévoit une victoire du Stade Brestois 0-1 █
█ Nasri029 prévoit une victoire du Stade Brestois 0-2█
████████████████████████████████████████████
Dernière modification par Kro29 (26-07-2008 00:37:33)
salut tout le monde je reviens de la "garde a vue", imposée par ze' ^^
Faut faire gaffe a Diallo, on a eu tellement de deception auparavant ....
Mias je trouve qu'il y a un "syndrome collet" depuis qu'il est passé chez les supporters c'est inquietant... tellement décevant ce gars quel c**
Moi je dit victoire 2a0.
jeanfredo a écrit:
salut tout le monde je reviens de la "garde a vue", imposée par ze' ^^
Faut faire gaffe a Diallo, on a eu tellement de deception auparavant ....
Faut pas te laisser faire par le moche
Bon go plouzané pour voir ce que le match va donner
Kro29 a écrit:
Mias je trouve qu'il y a un "syndrome collet" depuis qu'il est passé chez les supporters c'est inquietant... tellement décevant ce gars quel c**
Y'a pas que collet ^^ tu oublies les Popovic, Tomou, Fabien, Salifou, N'jock, El'hajri, Adnane ... (la liste est longue) ^^
Fabien? ^^
Il étais nul.
Combien y'as a plouzané la?
Y'a 2ans on l'avait recruter et on l'avais surnommé le "nouveau rybery"
maintenant il comble les trous dans l'équipe ...
jeanfredo a écrit:
Y'a 2ans on l'avait recruter et on l'avais surnommé le "nouveau rybery"
maintenant il comble les trous dans l'équipe ...
Je m'en rappelle même pas. ^^
jeanfredo a écrit:
Kro29 a écrit:
Y'a pas que collet ^^ tu oublies les Popovic, Tomou, Fabien, Salifou, N'jock, El'hajri, Adnane ... (la liste est longue) ^^
Popovic, non c'est le staff qui lui a pas laisser sa chance
Concernant Fabien il a été un des meilleurs aujourd'hui en tout cas mieux que Basile... à titularisé contre nîmes à la place de basilou je trouve ! et j'ai pas le souvenir qu'il était le nouveau ribéry... surtout vu d'où il venait et où il a joué pour Brest
Autrement 1-1 entre Brest et l'UNFP but brestois de Le Roy
Dernière modification par Kro29 (26-07-2008 21:06:26)
Kro29 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Kro29 a écrit:
Popovic, non c'est le staff qui lui a pas laisser sa chance
Concernant Fabien il a été un des meilleurs aujourd'hui en tout cas mieux que Basile... à titularisé contre nîmes à la place de basilou je trouve ! et j'ai pas le souvenir qu'il était le nouveau ribéry... surtout vu d'où il venait et où il a joué pour Brest
Autrement 1-1 entre Brest et l'UNFP but brestois de Le Roy
Ok,Diallo as bien jouè?
Et socrier? ^^
█ Matoux prévoit une victoire du Stade Brestois 0-2 █
Diallo est reparti au FC Fion pour voir avec son staff pour un éventuel contrat, Sucrier n'a pas joué non plus ^^
Il y avait Elana - Bourgis, Kantari, Lorenzi, Stinat - Guegan, Bigné, Masson, De Carvalho - Poyet, Leroy une équipe type quoâ
Dernière modification par Kro29 (26-07-2008 21:17:49)
Kro29 a écrit:
http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/ … 190721.jpg
█ Matoux prévoit une victoire du Stade Brestois 0-2 █
Diallo est reparti au FC Fion pour voir avec son staff pour un éventuel contrat, Sucrier n'a pas joué non plus ^^
Il y avait Elana - Bourgis, Kantari, Lorenzi, Stinat - Guegan, Bigné, Masson, De Carvalho - Poyet, Leroy une équipe type quoâ
Ah ouais.
Heuresement que Socrier as pas jouè
Si Diallo vient sa va faire mal. ^^
retour de plouzané ... no comment
AR.Rac a écrit:
retour de plouzané ... no comment
Il étais nul le match?
pire que sa
AR.Rac a écrit:
pire que sa
Ah ouais.
En même temps c'est un match amical, les joueurs se donnent pas à fond pour éviter les blessures, ta pas plus d'info concernant les joueurs individuellement? parce que l'équipe dans l'ensemble pour un match amical sa vaut pas grand chose
Et pour diallo faut pas s'enflamer, si il était que en D2 Suisse c'est qu'il y a une raison...
De Carvalho, hum ...
Derrière Lorenzi et Stinat un peu limite
Par contre au milieu, Leroy et Masson, ct bien , pareil pour Kantari derriere
Tres bonne rentrée de Fabien en secoonde période aussi
Faut virer Basile sérieux, faut que Mèch' ouvre les yeux la c'est vraiment trop
Mais franchement arrêter de critiquer les joueurs bordel vous êtes pro ? Non bon alors !!!!
Rac tu te dis vrai supporteur alors que tu critique les joueurs franchement les gars arrêter ............
On est pas pro mais on a pas choisi d'être footballeur ! Quand plus tard tu sera au taf tu fera à moitier ? t'es sur que ton employeur te jartera ! Quand t'es payé des miliers d'euros par mois c'est inadmissible de pas faire son taf à fond quand tu vois que certains dans la vie courante crêve comme des fous
Je veux bien être transigent un moment mais là avoue quand même qu'il y a de l'abus avec basile ! ok c'est un super mec, simpa et attachant mais niveau footballiste je suis désolé... c'est presque le néant Un attaquant devrait être payé en fonction des pions qu'il fout !
Actuellement le Stade Brestois ressemble plus à ça qu'a une grande équipe de L2 qui vise la montée et qui fait peur ! enfin si elle fait peur mais vers le bas... et à nous même ses derniere saison
Dernière modification par Kro29 (27-07-2008 20:38:37)
Nasri029 a écrit:
Mais franchement arrêter de critiquer les joueurs bordel vous êtes pro ? Non bon alors !!!!
Rac tu te dis vrai supporteur alors que tu critique les joueurs franchement les gars arrêter ............
tt pas au match
attend corner de benoit a ras de terre, controle de basile, ... sortie de but
y a un minimum quand meme