Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kro29 a écrit:
c'est qui le moche ?
Ze_egleb rooo
Alias Ze_moche
ok maintenant je lui demanderai ^^ fait gaffe taleur il va trouvé qu'on flood trop
SAM = MOMO ! et nous derriere au prochain retour de EAG/BREST
Kro29 a écrit:
ok maintenant je lui demanderai ^^ fait gaffe taleur il va trouvé qu'on flood trop
http://www.aperomobile.com/Brest/images/sam.jpg
SAM = MOMO ! et nous derriere au prochain retour de EAG/BREST
Faux, toi t'es le co-pilote
Derrière ct Ludo Tyflo et moi
lol t'a vu l'état du co-pilote ptain sa va chier le prochain derby ra'na'bat' on va les EX-PLO-SER !!!!!!!! E.A.G. prepare toi à morfler, tu va t'faire enterrer, c'est nous qui allons gagner !!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est dans longtemps
sniffffff
Se soir je vais voir Brest Vannes.
J'ai envie de voir si on as eu belle équipe cette année.
Ouai sa va surement être intense comme match là on va être fixé sur notre équipe et celle des vannetais
Justement sa bouge énormement au SB en ce moment, on reparle du retour de Morestin !
Football : Laurent Morestin : « Une proposition de Brest m'intéresserait »
S'il avoue n'avoir « aucun contact » avec les dirigeants brestois, Laurent Morestin (32 ans), l'ancien défenseur brestois (28 matches en 2004-2005), se déclarait, hier, néanmoins intéressé par le challenge brestois. « C'est un club qui remonte la pente petit à petit. Ils ont fait une bonne saison l'année dernière, donc bien évidemment, une proposition de leur part m'intéresserait. » Même s'il n'a porté les couleurs finistériennes qu'une seule saison, il a laissé un bon souvenir. « Ça ne collait plus entre Albert Rust et lui suite à un match de Coupe, mais c'est un joueur qui me plaisait bien » confiait, quant à lui, Michel Guyot, confirmant néanmoins ne pas avoir approché le joueur. Sans club depuis la fin de saison dernière et la relégation de Gueugnon, le joueur aura l'occasion de réaffirmer ses qualités, avec l'UNFP samedi, face à... Brest. En dépit du fait qu'il soit gaucher, tout comme les deux titulaires Kantari et Lorenzi, une bonne performance de sa part pourrait séduire. Pascal Janin a souvent répété avoir « de la place pour les bons joueurs »...
Défenseur central. Un prêt de Ligue 1 privilégié. Concernant la recherche active d'un défenseur central, rendue urgente depuis les récentes défections à ce poste (Casartelli doit encore passer des examens complémentaires), les dirigeants brestois privilégieraient une solution venant de l'élite. « Corentin Martins a des contacts. On opte plutôt pour un prêt d'un jeune joueur venant de Ligue 1 » précisait le président brestois. Corentin Martins aurait également à l'oeil, un joueur actuellement au chômage et qui ne serait pas Laurent Morestin.
N'Dour et Diallo seront titulaires contre Vannes... Dansoko revient ! Les deux milieux à l'essai, Mohamed Diallo et Alassane N'Dour, démarreront le match face à Vannes. « N'Dour montre des choses intéressantes. Il est à l'aise avec le ballon. Diallo, avec un centre de gravité bas, a la capacité de donner le tournis à pas mal de défenseurs. Maintenant, il faut les voir en compétition, donc ils seront titulaires demain (ce soir, N.D.L.R.). Physiquement, ils ne pourront pas jouer le match entier mais j'espère qu'ils tiendront le plus longtemps possible » annonçait Pascal Janin, ajoutant qu'un autre joueur serait à l'essai pour cette rencontre. Il s'agit de Mamadou Dansoko dit « Madinho », qui avait déjà passé quelques jours avec les Brestois à la reprise, avant de se blesser. Le technicien finistérien souhaite le revoir pour évaluer ses qualités.
Dernière modification par Kro29 (23-07-2008 12:35:03)
Jeannel est plus a Brest.
Depuis déjà e 30 mai Un peu lent ce garçon toute fason et goursat est en cours de création d'un stade brestois 30 et plus 29, on va rire quand ils vont être obligé de s'assemblé avec angoulême
1-1 entre Vannes et Brest toujours en cours mais bientot terminé gros match de Diallo, égalisation vannetaise sur une perte de balle de ................Socrier
Bonne perf surtout que c'est l'équipe B qui est en place
Dernière modification par Kro29 (23-07-2008 20:53:13)
Kro29 a écrit:
Image pour Rac:
http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/ … 161125.jpg
Rajoute les nom sur les tetes ^^
Je ferai sa pour demain ^^ Apparament Diallo qui jouait milieu a fait forte impression coté brestois en partubant un bon nombre de vannetais... sa ne m'etonnerait pas que Mèch' sorte le chéquier...
Diallo TROP.FORT!
Socrier comme d'hab minable.
Diallo a tous fait. ^^
http://www.letelegramme.com/sports/fini … 405550.php
Le télégramme d'aujourd'hui parle même "d'un phénoméne Diallo"
Kro29 a écrit:
http://www.letelegramme.com/sports/finistere-sud/football/amical-stade-brestois-vannes-oc-1-sammaritano-repond-au-phenomene-diallo-20080724-3509397_1405550.php
Le télégramme d'aujourd'hui parle même "d'un phénoméne Diallo"
Ouais mes fréres sont aller voir le match et Diallo a fait une rencontre superbe
sergio previent sur msn quan t chez toi, je trouve pas le cd -_-
Brest : Janin séduit par Diallo
Rédaction Football365
Pascal Janin, l’entraîneur du Stade Brestois, a été impressionné par le jeune milieu de terrain ivoirien, Mohamed Diallo, mis à l’essai mercredi soir contre Vannes en amical. Toutefois, rien ne dit que Brest conserve le joueur.
Contre Vannes mercredi soir, on n’a pratiquement vu que lui. Malgré la chaleur, Mohamed Diallo, auteur du seul but brestois de la partie, a tout fait à la défense du VOC avant d’être remplacé par Masson peu après l’heure de jeu (65eme).
« Il a des qualités hors normes. Ça pourrait être une arme redoutable. Il faut réfléchir maintenant », déclarait après la partie à nos confrères de Ouest France l’entraîneur breton, sous le charme de la prestation du milieu de terrain de poche ivoirien (1m59).
Yeessssss
Ne crie pas trop vite Kro les dirigeants ont juste dit qu'il fallait voir donc Diallo n'est toujours pas brestois
Sergio c'est bon plus besoin cd
AR.Rac a écrit:
Sergio c'est bon plus besoin cd
Aaa parfait alors
Pronostiques
Nous somme à une semaine de la reprise du championnat de Ligue 2 et le Stade Brestois débutera cette saison prometteuse chez les sudistes Nîmois, ce club promu de national a un public exemplaire pour une L2 ce qui ne va pas facilité les brestois.
C'est avec une nouvelle formule que nous lançons officiellement avec LES PRONOSTIQUES DE LA SAISON 2008/2009 DU STADE BRESTOIS !!!!!
█ Kro29 prévoit une victoire du Stade Brestois 0-1 █
████████████████████████████████████████████
Dernière modification par Kro29 (25-07-2008 20:04:40)
Moi je dit victoire de Brest 2-0