Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les joueurs du stade ne sont pas des Messi ou des Ribéry donc si il ne sont pas dans des club comme Barcelone ou le Milan c'est que peut-être ils ne sont pas les plus forts a leurs postes ...... donc faut être transigent ici c'est pas Marseille sa fait moins de 10 ans qu'on a retrouver le statue pro
Ba si il faut attendre 10 ans on est mal barré... Comment t'explique que depuis plusieurs saison l'attaque brestoise est stérile comparé à d'autres L2?
Kro29 a écrit:
Ba si il faut attendre 10 ans on est mal barré... Comment t'explique que depuis plusieurs saison l'attaque brestoise est stérile comparé à d'autres L2?
Simplement par le fait qu'on vient de monter ont peut pas avoir une équipe compétitive tous de suite le problème avec vous c'est que vous êtes pas patient et que vous voulez absolument la montée
C'est aussi un des objectifs du club donc c'est pas en gueulant ni en critiquant les joueurs qu'on ira en L1 mais en étant derrière l'équipe et montrer notre soutient
Sa fait 5 ans qu'on est en L2... On a un des plus gros budget... On a une des attaque les plus nazes... même ceux qui sont arrivé en L2 après nous on une attaque plus performante avec moins de moyen...
Arrete de chercher des escuses... on demande pas la montée mais tu vois pas clair avec Basile... comme Guyot quoâ...
J'avoue que l'attaque, c'est pas notre fort à Brest. Depuis qu'on est en ligue 2, les attaquants, ce sont des pieds carrés, pourtant on en a vu des bons (Malm, ...). Il faut compter sur les milieux pour marquer des buts, et ça depuis qu'on est en Ligue 2. De Carvalho, il est fort (faut l'avouer), mais il est ps terrible devant le but ...
Enfin voila quoi, une attaque Poyet-Le Gall serait parfaire moi je dis.
Et pourquoi pas la montée, cette année ... même si c'est pas gagner
CA sert a rien de parler de montée en L1, vu qu'on a pas le budget pour.
Ni l'équipe d'ailleurs, pas envie de faire l'ascenseur chaque saison comme Metz !
Bah ont ne peux pas être fort partout regarde nous notre point fort c'est la défense avec comme patron Elana je suis désoler mais si tu regarde le nombre de but encaisser la saison dernière vous remarquerez que Brest n'est pas si mal classer que sa avec seulement 38 buts encaisser avec 38 de marquer certes mais regarder Reims ils en ont marquer 49 soit 11 de plus que Brest mais ils en ont pris quand même 49 donc pour Brest le point fort c'est la défense pour d'autre c'est l'attaque
Si on jouait plus offensif on marquerais plus de but.
Mais bon je parie qu'on va joué encore le 5-4-1 ou le 4-4-2
Nasri029 a écrit:
Bah ont ne peux pas être fort partout regarde nous notre point fort c'est la défense avec comme patron Elana je suis désoler mais si tu regarde le nombre de but encaisser la saison dernière vous remarquerez que Brest n'est pas si mal classer que sa avec seulement 38 buts encaisser avec 38 de marquer certes mais regarder Reims ils en ont marquer 49 soit 11 de plus que Brest mais ils en ont pris quand même 49 donc pour Brest le point fort c'est la défense pour d'autre c'est l'attaque
Décidement... t'es vraiment le seul supporter à trouver bien notre attaque... tout les autres clubs se foutent de nous mais c'est pas grave, notre attaque est bonne... si on avait pas Elana sa fait un moment qu'on serait reparti en national ! écoute Benjamiin plus haut on a exactement les mêmes réactions...
J-F pour le budget c'est persque bon mais il faut attendre un à deux ans pour qu'il soit bien étoffé si Guyot gére bien mais c'est clair qu'il est rapia pour recruter un attaquant donc pas de soucis avec ça on peut lui faire confience...
http://www.letelegramme.com/sports/une/ … 408347.php
Alors là...
Dernière modification par Kro29 (28-07-2008 12:16:34)
Benjamiin- a écrit:
J'avoue que l'attaque, c'est pas notre fort à Brest. Depuis qu'on est en ligue 2, les attaquants, ce sont des pieds carrés, pourtant on en a vu des bons (Malm, ...). Il faut compter sur les milieux pour marquer des buts, et ça depuis qu'on est en Ligue 2. De Carvalho, il est fort (faut l'avouer), mais il est ps terrible devant le but ...
Enfin voila quoi, une attaque Poyet-Le Gall serait parfaire moi je dis.
Et pourquoi pas la montée, cette année ... même si c'est pas gagner
De Carvalho?
Tu le trouve fort?
Edit': Finalement je suis pas d'accord sur tout avec Benjamiin
de toute façon c'est pas en critiquant les joueurs qu'ils vont être meilleurs
Nasri029 a écrit:
Ouais il faut les vendre.
Matoux a écrit:
Nasri029 a écrit:
+1 Dehors Maïté, Tocarvalho et Sucrier
Kro29 a écrit:
Matoux a écrit:
Nasri029 a écrit:
+1 Dehors Maïté, Tocarvalho et Sucrier
Ouais.
Putin j'viens de voir dans le journal, que la saison de Casartelli est surement foutu problème au coeur ....
On est dans la grosse merde en défense central !!!!
Brest va attendre le début de championnat pour recruter, et si il débute bien, il "casserait la tirelire" pour acheter un défenseur de L1 et un gros attaquant!
jeanfredo a écrit:
Putin j'viens de voir dans le journal, que la saison de Casartelli est surement foutu problème au coeur ....
Brest va attendre le début de championnat pour recruter, et si il débute bien, il "casserait la tirelire" pour acheter un défenseur de L1 et un gros attaquant!
Müller serait un joker idéal maintenant il a signé à Grenoble ou un truc du genre, non ?
jeanfredo a écrit:
Merde.
Sa serais bien de casser la tirelire quand même.
Ca sera peut-être une erreur d'avoir laissé partir Thomas. Si on ne trouve pas de défenseurs à le reprise, on n'est pas à l'abri d'une blessure de Lorenzi ou de Kantari.
Je crois que Stinat peut dépanner mais bon... Il est urgent... Mais bon j'ai confience
Je pense qu'on va encore recruté deux trois joueurs donc.
Breton- a écrit:
Oé et on c'est si diallo vient ??
Pas encore. ^^
Non pour l'instant c'est en cours de négociation mais la question de sa venu et toujours en suspend au vu du problème en défense... mais on devrait être rapidement mis au courant
Par contre apparament la Ville aurai autorisé en cas de monté immédiate à reconstruire une tribune coté route de paris (Au nord quoâ) à contenance maximal de 4000 places se qui porterai françis à 14000-15000... enfin on y est pas encore