Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kro29 a écrit:
Non pour l'instant c'est en cours de négociation mais la question de sa venu et toujours en suspend au vu du problème en défense... mais on devrait être rapidement mis au courant
Par contre apparament la Ville aurai autorisé en cas de monté immédiate à reconstruire une tribune coté route de paris (Au nord quoâ) à contenance maximal de 4000 places se qui porterai françis à 14000-15000... enfin on y est pas encore
Ah ouais .
Mieux vaut construire un stades. ^^
Oui c'est clair mais la ville n'a pas l'air motivé... de toute façon Brest est une ville de voileux, pas de foot faut bien se faire une raison
Dernière modification par Kro29 (31-07-2008 14:01:58)
Kro29 a écrit:
Oui c'est clair mais la ville n'a pas l'air motivé... de toute façon Brest est une ville de voileux, pas de foot faut bien se faire une raison
Dit pas sa...
Faut faire du pressing.
En faite on a laisser partir trop de défenseur thomas, Gauvin et Jeannel + Casartelli HS ....
On se retrouve que avec Kanthari et LOrenzi (deux défenseur centraux gauchers) + Stinat (latéral gauche titulaire) + Bourgis (latéral droit titulaire) +Billy (latéral gauche remplacant) et on peut rajouté Fabien
En gros on est dans la merde bien profond
sergio tj pas mit les nom sur la photo ?
La Brest va devoir recruter un défenseur donc a mon avis la piste Diallo ne va pas se faire a moins que Brest commence a dépenser un petit peu de sous
AR.Rac a écrit:
sergio tj pas mit les nom sur la photo ?
Non j'ai pas encore eu le temps
Par ailleur Basile a perdu sa soeur ainée au Sénégal et ne sera pas présent face à Nîmes
Rip à elle...
http://www.brest.maville.com/re/ligue2_ … _actu.html
Interview de Moustach'
Dernière modification par Kro29 (29-07-2008 18:37:16)
Merde.
C'est officiel Casartelli arrete sa carrière ... dommage, il été pas mal en défense ...
On a pas de chance en ce moment ...
Fallait s'y attendre
L'équipe d'aujourd'hui pour ceux que sa interesse
Le tirage au sort des premiers et deuxièmes tour de la Coupe de la Ligue a eu lieu ce matin.
Aucun club de l’Ouest n’est concerné par le premier tour.
Les clubs de L1, eux, ne sont pas concernés avant le troisième tour.
Deuxième tour :
Angers (L2) – Libourne Saint-Seurin (National) ou Niort (National)
Metz (L2) – Vannes (L2)
Brest (L2) – Sedan (L2)
Guingamp (L2) – Chateauroux (L2)
Chaud mais à domicile
SONDAGE QUI VA MONTER EN L1 DANS L'OUEST ? (sur le coté droit)
http://www.ouest-france.fr
Dernière modification par Kro29 (30-07-2008 12:42:32)
Pascale Janin a dit dans l'interview qu'il manque 2 joueurs a Brest dont un au milieu de terrain sa pourrait dire que Diallo va peut être signer
Faut pas tellement s'attacher à cette idée, on est habitué à faire "un pas en avant et 3 en derriere" et revenir tout le temps sur les rucrues au mercato... Par contre le défenseur il est temps qu'il pointe son nez au club
Sergio volontaire
Pour ?
poste de defenseur
Depuis le temps que j'ai pas joué je dois être une cave si c'était le cas que serait un Guégan en puissance en bourinan
Dernière modification par Kro29 (31-07-2008 02:25:19)
c'est comme le vélo sa s'oublie pas
quoi que pour certain on sait jamais, les engin a 2 roues ...
Vroum Vladadam Roi du cyclo !
le roi des champions
Au fett on va au match vendredi enfin pas demain mais l'autre ? Jpense que la question ne se pose même pas mais bon ^^
Dernière modification par Nasri029 (31-07-2008 10:39:25)
Ba moi déjà je peux pas comme je suis pas sur Brest de toute la semaine prochaine Et puis je pense pas que j'aurai été... Clermont pas génial à voir ^^
Kro29 a écrit:
Ba moi déjà je peux pas comme je suis pas sur Brest de toute la semaine prochaine Et puis je pense pas que j'aurai été... Clermont pas génial à voir ^^
Peut être mais c'est quand même le 1er matcha domicile
Nous sommes à presque 24h du coup d'envoi de N.O/S.B et une bonne nouvelle est tombée:
stade brestois : Leroy apte pour Nîmes
Privé de De Carvalho (deuil familial), Bouard (mollet) et d’El Jadeyaoui (remise à niveau physique), mais pouvant finalement compter sur Leroy (remis de ses ennuis à la cheville), Pascal Janin a composé son premier groupe de la saison, pour le déplacement de vendredi à Nîmes. À noter aussi les absences de Socrier, Le Gall et Billy.
Le groupe brestois : Elana, Lachuer - Bourgis, Kantari, Lorenzi, Stinat, Fabien Ferradj, Guégan, Pinvidic, Bigné, Masson, Sitruk, Ayité, Poyet, Leroy.
Pinvidic en équipe premiere et Ayité présent qui a été préféré au Ti' Le Gall. Voila pour les principaux changements pas de grande modif' pas apport à la fin de saison, un bon match à venir
EDIT j'ai rien dit
Dernière modification par AR.Rac (31-07-2008 20:50:00)
Rien pour Diallo?