Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lecorse c'est bon on a compris va plutot t'occuper du topic des bouzeux parce qu'il a vraiment besoin de com car il est partie au fin fond du forum
brest a recupreré les 3 points
tant mieu pour vous il sont important
tiboo- a écrit:
brest a recupreré les 3 points
???
d'ou tu sort sa ?
Ba ouai mais bon rien ne dit qu'onb va les garder... Et puis Brest a t'il toujours sa place en L2? j'sais pas... quand on voit les matchs médiocre avec l'EAG c'est inquiétant...
P.S: les trois points ça date déjà d'une semaine...
Dernière modification par Kro.29 (26-01-2009 18:02:30)
Kro.29 a écrit:
Ba ouai mais bon rien ne dit qu'onb va les garder... Et puis Brest a t'il toujours sa place en L2? j'sais pas... quand on voit les matchs médiocre avec l'EAG c'est inquiétant...
P.S: les trois points ça date déjà d'une semaine...
putain , ya un truc qui m'énerve c'est quand vois l'attaque , quel club de ligue 2 a aussi nul ? personne bien sur , meme en nationnal on trouverais meilleur
la FFF nous remet les 3 points car Brest fait appel, donc leur décision est suspendu, rien ne dis qu'on va les garder ...
ta un LIEN ?
air1 a écrit:
toute facon la coupe n'est une bonne chose pour ous il faut se battre pour se maintenir meme si guimgamp n'est pas encore sauvé
tien au faites , air1 a passer la barre des 3000 post
Arg je suis pas actif en ces moment
rob1_29 a écrit:
air1 a écrit:
toute facon la coupe n'est une bonne chose pour ous il faut se battre pour se maintenir meme si guimgamp n'est pas encore sauvé
tien au faites , air1 a passer la barre des 3000 post
comment peut tu le savoir?
tu vois l'heure quand le message a été envoyer , tu regarde tout a droite , le signe diez et 3000 y'avait marquer
rob1_29 a écrit:
tu vois l'heure quand le message a été envoyer , tu regarde tout a droite , le signe diez et 3000 y'avait marquer
ok merci
ya les pronos kro ? si oui
brest 0-2 troyes
qui va au match ?
moi je dis défaite 1-0 mais moi je n'y vais pas
1-0 pour brest dans la douleur mais seul les 3 point compte
pareil je dit victoire 1-0 , de toute façon la victoire est impérative
Défaite de Brest2 a 0..
Défaite 3-1.
1-0 :d
Je compte pas les pronos j'ai plus assez de temps pour m'en occuper comme j'viens de finir mon stage désolé
Je vote 5 point sur le match annuler pour envahissement du terrain
Faut arreté de fumer Rac Momo a proposé d'allr mais avec l'accident de scoot que j'ai eu je suis plus en mesure de me déplacer...
Un accidnet digne de cyclo, ou pas XD