Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sa peut etre une bonne recru pour eux
dommage pour nous
theboss29 a écrit:
rob1_29 a écrit:
mohamed diallo a l'essai au VOC
![]()
![]()
j'espére qui seront moin con que nous et le prendront
+1 ! J'espere pour eux et j'espere qu'il va exploser sous les couleurs blancheet noir pour foutre une grosse claque à notre staff imcompétant !
Kro.29 a écrit:
theboss29 a écrit:
rob1_29 a écrit:
mohamed diallo a l'essai au VOC
![]()
![]()
j'espére qui seront moin con que nous et le prendront
+1 ! J'espere pour eux et j'espere qu'il va exploser sous les couleurs blancheet noir pour foutre une grosse claque à notre staff imcompétant !
sa me ferait chier qui joue a vannes quand meme , il joue en amical avec brest contre vannes et c'est eux qui le prenne ensuite
je préférerais l'avoir a brest
salut les brestois !! quelqun regarde le catch ici ??
un petit peu , ya 1 ans , je regardai tout le temp
merde car jeff hardy s'est mangé des feu dartifices en plein geule et je voudrais savoir si c grave ou sil iulet bruler ??
Troyes (L2) - Rodez (National) : 1-2
Buts : Fiorèse (67eme) pour Troyes - Pacios (13eme et 45eme) pour Rodez
bon pour le 30 janvier
Mauvais justement... ils vont devoir se racheté... et contre qui...
ouais c'est vrai mais on sera a domicile , baticle va peut etre penser a changer socrier
Non c'est certain... il a dit à une réunion de presse que Poyet était pas foutu de mettre à peine 1 péno sur 10 à l'entrainement...
Kro.29 a écrit:
Non c'est certain... il a dit à une réunion de presse que Poyet était pas foutu de mettre à peine 1 péno sur 10 à l'entrainement...
a ouais, faut mettre leroy , il trace quand meme
re les ga !!
vitré qui c'est qualifier et rennes aussi , manque presque que brest dans les club bretons
kro comment on postes des images ?
Ba quand elle vient d'internet tu prends le lien de l'image et tu la cadre par [img]lelien[/img]
Mais des fois tu dois l'héberger toi même
ok merci
Dernière modification par rob1_29 (25-01-2009 13:01:22)
Jestin fait un super trvail au VOC comme il la fait pendant beaucoup d'année au stade brestois il s'investie vraiment dans ce qu'il fait c'est pour sa uqe le VOC a a l'heure actuelle une avance sur le stade brestois au niveau des points. Quans il était au stade brestois il a réussi pas mal de coup comme Malm ou encore Sahnoun, Elana .... Maintenant que Guyot a repris l'équipe on ce tape des joueurs qui sont en vacances toute l'année ......
ouais c'est vrai , le 1er février , il va se dire : merde c'est passer le mercato , on a pas d'attaquant
Guingamp - Le mans. Vous êtes tomber contre qui vous? ......................... (humour je précise..)
Et allez hop il revient
Non mais il a toujours pas compris qu'ici c'était le Stade Brestois et que pour son équipe bouzeuse il y avait un topic
ICI c'est PAS le topic de BRETAGNE !!!!!
ici c'est brest
ta un drole d'humour lecorse
toute facon la coupe n'est une bonne chose pour ous il faut se battre pour se maintenir meme si guimgamp n'est pas encore sauvé