Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai non celui là est dut à une erreur d'inatention... lui c'est parce qu'il a pas assez de muscles il arrivait pas à le faire tenir debout XD
On s'est percuté avec l'autre gars alors qu'on se coursait... en pleine descente ma tête a frappé trois fois le goudron heuresement que j'avais le casque O_o lundi en plus je reprend le bahut bonjour le chambrage...
Dernière modification par Kro.29 (30-01-2009 19:19:38)
C'est que fair eplus dur que julien, c'est impossible x)
1-0 pour Brest but de ............. non c'est impossible ! Nonnn !!!!! NONNNNNN !!!!!!!!! RICHARD SOCRIER???????? off mert' surement contre son camp...
Egalisation troyenne 1-1...
On y a crut 4 minute x_x
2-1 pour brest
+ expulsion troyenne , on y croit ! ALLEZ BREST !!!
but de socrier
et but encore socrier le triplé
sergio tellement scoker pour repondre
Dernière modification par AR.Rac (30-01-2009 21:51:48)
3 but de Socrier
Et à la fin du match on va voir, SOCRIER controlé positif à l'EPO...
Victoire 4-1 sa fait plaisir
Socrier 3 but , pincez moi je doit rêver ^^
J'ai lut le résumé toute les actions vienne de traoré et socrier, bonne recrue ce traoré
A noté le gall qui rentre a 73éme minute
Il va bien socrier il devrait aller voir un docteur
ca maladie ne me deplait pas tellement finalment xD
socrier exellent hier soir
3 buts , une passe décisive
on est 12 éme
Interview de Socrier dans le troisgrammes ce matin:
"Wichel hier m'a dowé un canette de Wedboulle, il a await une soubstance étwange dans la canette, Wichel m'a dit que c'était de ma warine pour les cwêpes" ====>>>
Lachuer cette fois il tirer plùtot vers la touche
deux prochains match très dure contre rcs et le sco , socrier pourra t'il reproduire de telles performance ?
9/10 il en aura pas tous les ans
Oui, si il continue d'être dopé
Non plus sérieusement bon duo Socrier/Traoré... enfin bon à confirmer parce que contre EAG c'était pas ça
Traoré est pas mal par contre j'espere que Socrier ce n'était pas juste comme sa et qu'il va remettre sa la semaine prochaine en tout cas ce sont des début prometteur . Plus que Le Gall avec ces 2 la et ce sera une belle attaque ^^
Euh mouai... Le Gall hier transparent... il produit plus rien depuis cette saison je sais bien qu'il est pas souvent titulaire mais là...
ouais c'est vrai , le gall quand il rentre on le voit plus , mais contre guingamp et troyes il jouer milieu gauche ou milieu droit !
sinon il est ou cedric fabien ?
Il est pas blessé?
BREST 4 - 1 VERTOU !
Deux buts de Kodjia et doublé de BASIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLEEE DE CARVALHOOOOOOOOOOO
kodjia j'avais lu un article yas pas longtemp il jouer en C est il éspérer jouer en b titulaire, chose faite avec un doubler
de carvalo , c'est la fete ce week end
3 de socrier et 2 de , de carvalo
1 passe decisive pour socrier , deux pour de carvalo
Dernière modification par rob1_29 (31-01-2009 20:27:42)
C'est le week aux pieds carrés