Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouais , de plus que ayité a marquer aussi sur penalty contre clermont a la 93 éme
Pour Le Gall faut regarder les stats qu'il a en CFA et voir que si il joue a un bon poste il peut faire de chose pas trop mal par contre Poyet m'inquiète un peu il a toujours pas marqué cette saison
oué
Moi a fifa 09 je suis avec Brest et le duo Socrier Traoré marche très très bien ^^ Socrier 10 buts Traoré 8 tous sa en 9 journées ^^ si seulement dans la réaliter sa pourrait être pareil ^^
Coupe Gambardella (1/32e) : Brest-Rouen 5-1 !!!!!!!!!!!
Nasri029 a écrit:
Moi a fifa 09 je suis avec Brest et le duo Socrier Traoré marche très très bien ^^ Socrier 10 buts Traoré 8 tous sa en 9 journées ^^ si seulement dans la réaliter sa pourrait être pareil ^^
tu joue sur quoi ?
et comment ta fait pour avoir traoré a brest , transfert ?
Bah avant de commencer ma carrière chui aller a Auxerre le chercher et je joue sur 360
j'ai fifa 09 aussi sur xbox 360
comment il déchire
C'est clair même si il est pas facile surtout avec un club de L2
moi je le trouve facile avec brest j'ai fait une carriere j'avais les meilleurs joueurs 95 point de moyenne avecl es plus jeune joueur , ce qui est mal fait c'est qu'on gagne beaucoup trop d'argent par match !
la j'ai recommencer une avec brest dans les joueur libres y'avait eto'o et briand , je l'ai ai pris , j'ai revendu la saison d'apres eto'o 32 millions et je retourne dans joueur libres , j'y trouve ribéry , c'est trop facile d'avoir une grande équipe
sinon le mode devien pro est exellent aussi
Moi j'essaye d'avoir une équipe avec des joueurs de L2 ou des joueurs sur le banc en L1 mais c'est pas trop facile
tu trouve ?
plus de 1 000 000 $ par match , ya beaucoup de thunes pour le mercato
je gagne 200 000 poar match mais moi les joueurs refusent alors que je suis 4eme .......
ok , que 200 000 ? moi avec les sponsor , c'est 750 000 minimum la premiere saison
Lé Blé enneigé ^^
oouuuh c'est beauu
Kro.29 a écrit:
http://img204.imageshack.us/img204/303/dscn2115mw7.jpg
Lé Blé enneigé ^^
sa faisait longtemp qu'il avait pas neigé
rob1_29 a écrit:
Kro.29 a écrit:
http://img204.imageshack.us/img204/303/dscn2115mw7.jpg
Lé Blé enneigé ^^sa faisait longtemp qu'il avait pas neigé
Fin des cours a 15h20 au lieu de 17h30 le bonheur ^^
a motier malade aujourdhui , je suis pas aller en cour , donc je vais chez le médecin , il dit c'est le début d'une grippe, je reprend les cours jeudi matin
Dernière modification par rob1_29 (02-02-2009 17:58:37)
LA nouvelle patinoire ! Gast on deja le rinkla stadium qui est bien , maintenant faut investir dans un stade de foot !
sinon avec la neige , enorme bataille avec les potes entre les cours ! trempé jusque aux os !!!!
Prions pour que bibus roule pas demain
nasri t'es a la croix ??
Ouais fini a 15h20 au lieu de 17h30 jourd'hui ^^
moi fini a 15h20 comme dab t'est en quel classe ??
moi je suis en 1ere